Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouled nachat
f
27 septembre 2007 10:20
franchement un groupe MERDIQUE!!!!No no ils se sont foutu de mon frere ya 1ans deja!
on a contacter soit disant cette star MOMO OULED NACHAT il ma demander 1500euro a la base j'ai baisser le prix jusqu'a 1400 il ma enlever 100e pour animer un mariage a creil a 1heure de paris kel honte!!!! c t mon cadeau de mariage pour mon frere pour lui offrir l'orchestre, on avait tout organisé traiteur, cameramane, daka marakchia la total quoi! mettez vous a ma place votre premier mariage de familles votre grand frere se marie,vous invité toute vos familles et vos invités 300 personnes dans la salle, pendant 1heure le reglage de la sono pas reglé il s'arreter tout les 15minute pour bouger les enceintes,ils chanter du rai en attente, le violoniste etait meme pas encore arriver et il etait deja 22heure passer, je penser que c'etait RIDOUANE MIGRI comme a la conversation telephonique il m'avait promi de jouer avec lui! et se n'etai pas lui c'etait un autre violoniste qui jouer bizarre il s'avait meme pas chanté! y'en avait un qui chanter tres bien et ki dansait sur kaada mais il c'est pri la tete avec momo le leader du groupe parce ke le violoniste est arrivé en retard, et il preferer de sortir fumer le cigarette tout les 3quarts d'heure on etait oubliger de les appeler dans leur voiture pour leur dire vite! vite vite! la marier va sortir!! le temps qui reviene faut encore reglé leur sono! et habiller en chelha aucun d'eu savait chanter le berbere!!! vous appeler sa d'un orchestre! franchement je leur est dit direct oulah j'ai juré de pas les payers ils vont m'entendre a la fin du mariage! et il a commencer a etre vulguere avec moi en me disant tu ma paye pas tu va voir ! comme des menaces!!!ensuite j'ai laisser tomber ma mere leur a donner leur argent et j'ai meme plu voulu voir leur visage tellement il mon degouter! mon frere m'avait deja proposé un orchestre avant c clown mais je l'est pas ecouter sa ma servie de leçon et arreter de faire leur pub c bidule comme orchestre, j'ai grandi dans le sud et j'en est vue des vrais orchestres on peut meme dire que c'est des pro! alor arreter de gonfler les orchestres comme OULAD EURO.FIN...
S
27 septembre 2007 13:35
salam a tous

je vous donne mon point de vue

j ai regretté de les avoirs pris et payer plus de 1400 €
pour mon mariage

ils ne se sont pas donné a fond apparement ils le font une fois que les gens les invités leur accroche un billet

ils attendent qu il y a un maximum de monde dans la salle

limite une fois que les mariés rentre
et le pire dans tous ça un gar devait faire elkaha tapé des pieds sur un truc rond et il ne la pas fait et le berebre qui devait venir n était pas le même que sur la foto

en gros j ai été dégouté et ils meritent pas cette somme là

je te deconseille de les prendre

apres c est toi qui voit

salam
m
28 septembre 2007 11:14
olala les filles comment sa me fait flipper vos témoignagnes , en tout les cas merci pour votre honneté . je vais y réfléchir a 2 fois avant de prendre une décision !!
n
28 septembre 2007 13:45
Citation
monia marrakech a écrit:
olala les filles comment sa me fait flipper vos témoignagnes , en tout les cas merci pour votre honneté . je vais y réfléchir a 2 fois avant de prendre une décision !!


A mon avis tu devrais lui demander de venir faire un tour sur ce post et lui exprimer ton inquietude ! ça lui mettra un peu la pression si tu compte les prendre ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
28 septembre 2007 16:02
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
olala les filles comment sa me fait flipper vos témoignagnes , en tout les cas merci pour votre honneté . je vais y réfléchir a 2 fois avant de prendre une décision !!


A mon avis tu devrais lui demander de venir faire un tour sur ce post et lui exprimer ton inquietude ! ça lui mettra un peu la pression si tu compte les prendre ! winking smiley

honnétement c'est ce que je vais faire ! mais bon je pense que je vais pas prendre le risque de les choisir . je vais le voir ce week end inchallah . merci pour tout les filles

nadtoonwinking smiley
j
29 septembre 2007 05:55
c'est ta parole contre la sienne monia marakech!! tu est pas obligé d'ecouter le forum!
c'est un orchestre ki assure comme tout les autres, c vrai ya des moment les musiciens dans la soirée sont fatiguer de jouer, ouled nachat on leur style de jouer il joue tres bien je conai bien momo l'oujdi et c musicien! franchement fadoua75 et conde et samia75/agadir sa se dit pas dans le forum se que vous dite sur ouled nachat vous casser leur image d'artiste et c'est pas bien! mais je vous en veut pas!!
m
29 septembre 2007 16:19
de toute maniere c'esrt bien connu, ce n'est pas a l'orchestre qui met l'ambiance c'est les gens


si les gens ne bougent pas, l'orchestre ne peut pas suivre

comme on dit, et les orchestres le disent tous, il leur faut nachate bach y nachtou
Mok Ya Mok !
n
29 septembre 2007 18:22
Citation
jara a écrit:
c'est ta parole contre la sienne monia marakech!! tu est pas obligé d'ecouter le forum!
c'est un orchestre ki assure comme tout les autres, c vrai ya des moment les musiciens dans la soirée sont fatiguer de jouer, ouled nachat on leur style de jouer il joue tres bien je conai bien momo l'oujdi et c musicien! franchement fadoua75 et conde et samia75/agadir sa se dit pas dans le forum se que vous dite sur ouled nachat vous casser leur image d'artiste et c'est pas bien! mais je vous en veut pas!!

non mais en même temps je les comprends les filles qui n'ont pas été contente de leur prestation, parce que quand tu lâches 1400 € et que tu sais que tu te marie qu'une fois dans ta vie ! t'aimerai bien que l'ambiance soit assurée ! et à la hauteur de tes espérances !

donc oui faut leur mettre la pression et qu'il sache qu'il ne travailleront que par la bonne réputation qu'ils auront ! le bouche à oreille marche très bien chez nous !
Ah Nan c'est trop ! :D
f
30 septembre 2007 04:16
Citation
conde a écrit:
salam alaikoum moi j ai fais confiance a une amie qui m a dit qu il cartonné sincerement j ai été deçue surtout pour le prix 1450E alors momo soit disant le chef m a certifié une bonne ambiance du melange etc etc il m a aussi promis le cd audio de mon mariage a aujourdhui je n ai oujours pas de nouvelles,mon amie est partie les voir maintes fois et est en travail aparement.
Alors je te raconte et quand je vois ma cassette de mariage et j ecoute comment il chantait il me mets les nerfs a chaque fois....C était ce 12 mai d cette année, alors a mon entrée au lieu de chanter un truc ypique chaabi bidawi comme je leur ai dit il a mélangé de l instrumental quand je m habillé il mettait son synthé avec des mélodies pré enregistrées......
Quand il y avait le feu sur la piste il arrété au bout de 5 minutes, laisse tombé il m a arnaqué c est vraiment pas ce que je voulais heureusement le seul qui chante bien le chaabi et connaissait les paroles c est celui qui dansait sur el karda.....
il ma promis une surprise est c était un jeu qui m a pa plus et pas fait plaisir il s est cru aucirque et dit: st ce qu il y a des algeriens ds la salle????est ce qu il y a des maocains ds la salle?????concours de danse et vous gagnez un voyage etc etc ma soeur et une amie font la concurrence pour qu a la fin ca se termine mauvaise entente et elles ont rien gagné....
Puis entre les autres chanteurs qui boivent et fument pas que la cigarette ca a fait tache j ai du couper cela sur ma cassette.je suis décue d eux aucun entre eux savent chanté ce sont que des gonfleurs et pensent qu ils connaissent leur metier....
Le pire quand je coupe mon gateau et quand on me porte sur el hamalia il fait une dedicace aux serveurs cuisinieres puis mets la chanson ya mustapha ya mustapha au lieu de chanté elf hnia hnia laroussa fé lhamalia.....t imagine mes nerfs on me voit faire la gueule et envoyé mes soeurs pour qu il chante du chaabi et le repertoire de la mariée ce sont des debutants...Mixe les chansons et inventent c est tout tu le feras de toi méme
f
30 septembre 2007 14:59
ils sont nul!!! franchement c'est abuser ils ont meme pas honte de demander cettre somme la 1400e a 1500 c'est trop cher! sa fait 10.000 franc vous vous rendez compte avant un orchestre on les payers 6000franc a 7000franc maintenant 1500eur sa fait 15000 dirham......
c'est abuser come somme!!! mon frere s'est marier l'an dernier il la pri un un groupe de paris ils ont mi une tres bonne ambiance ils ont jouer pour 1000euro et tout le monde a bien danser! arreter de donner des grosse somme dans un orchestre sa vaut pas le coup. voila c'est tout pour le moment....
n
30 septembre 2007 20:17
oui mais si l'orchestre mais une bonne ambiance sa vau le coup(tm)
k
1 octobre 2007 11:48
alors monia marrakech, tu as vu ouled nachat ce week end, qu'en est-il?

tiens nous au courant, tu leur as parlé du forum? quelle a été leur réction?perplexe

merci
k
1 octobre 2007 20:28
Chers yabiladiens et yabiladiennes,

Je tiens juste à faire remarquer que "conde" et "fadoua75" sont nouvelles parmi nous, leur inscription respective date du 26/09 et 27/09, dates de leurs interventions sur le forum et surtout sur le sujet "OULED NACHAT".

Mon avis (et cela ne reste que mon avis, aprés à vous de voir), je pense qu'il est extrêmement facile pour des concurrents jaloux de venir sur ce genre de forum, en utilisant des pseudos bidons et en se faisant passer pour des clientes mécontentes, afin de casser la réputation des gens.
J'ai juste un dernier truc à dire (et aprés je sors): pour tous ceux qui doutent et en l'occurence monia marrakech, appellez directement Ouled Nachat, allez les voir en pleine prestation, et vous verrez que c'est un groupe sérieux (pas d'alcool), qui ont qu'une seule parole et qui ne sont absolument pas la pour se moquer des gens.C'est un groupe qui met une super ambiance, à chacune de leur prestation, ils font un carton, alors je doute fort que les propos de "conde" et "fadoua75" relatent exactement la vérité...

Voilà, j'ai dit ce que je pensais, maintenant à vous de vous faire votre propre opinion...


SAHA LFTORKOUM
f
2 octobre 2007 01:31
Citation
kemsounette a écrit:
alors monia marrakech, tu as vu ouled nachat ce week end, qu'en est-il?

tiens nous au courant, tu leur as parlé du forum? quelle a été leur réction?perplexe

merci
n'importe quoi! arrete de raconté des betises stp! oulad nachat te remumere il te paye combien pour que tu leur face la pub comme ça!je t'invite a regarder la cassette et tu verra le spectacle!
regarde se qu'ils on fait a monia une fille du nord que ouled nachat a animée sont mariage regarde sont article dans le forum sa date de 2ans je pense, sur se bon ramadan.
k
2 octobre 2007 16:08
Citation
fadoua75 a écrit:
Citation
kemsounette a écrit:
alors monia marrakech, tu as vu ouled nachat ce week end, qu'en est-il?

tiens nous au courant, tu leur as parlé du forum? quelle a été leur réction?perplexe

merci
n'importe quoi! arrete de raconté des betises stp! oulad nachat te remumere il te paye combien pour que tu leur face la pub comme ça!je t'invite a regarder la cassette et tu verra le spectacle!
regarde se qu'ils on fait a monia une fille du nord que ouled nachat a animée sont mariage regarde sont article dans le forum sa date de 2ans je pense, sur se bon ramadan.


je ne fais absolument pas la pub de ouled nachat, et il ne me paie pas pour ke je leur en fasse, je dis ce ke je pense, maintenant si ca te gene, tu as qu'à passer ton chemin, c'est un forum libre ou tt le monde a droit de donner son opinion et nos opinions divergent, et alors? ca te fait koi si je suis pas du meme avis ke toi?...


BREF CIAO apres tout je m'en fiche royal de ce ke tu racontes...
S
2 octobre 2007 19:32
salam aleikoum monia marrakech

simplement pour te dire que la meilleure façon de savoir si ce groupe est bon ou pas, c'est de les appeller! ls sont très accueillants, sympathiques et surtout à l'écoute.
j'ai eu l'occassion de les prendre pour le mariage de ma soeur. si je te dis que le groupe a mis le FEU!
c'était le feu!!!ils ont super bien joué et très bien chanté
mais pourquoi?
1. il y avait plus de 200 personnes et beaucoup de jeunes hamdouleih, qui n'hésite pas à se lever, à accompagner la mariée et à faire vivre la FETE pendant le mariage.donc avec un bon groupe la musique à jouer non stop jusqu'a 6h du mat. je t'assure!!!!

2. le groupe a su animer ses troupes et faire danser les jeunes et donc bien sur les moins jeunes.ils jouent de tout, ils ont un ENORME répertoire et à ta demande. ils jouen très ben,pas une fausse note et toujours le rythme.

ils ont été excellents et ce sont des personnes très soignées et très propres avec des tenues appropriées. ils ne boivent pas et sont très humbles!

en les appellant, tu verras, tu sauras sécurisé, ils te mettront en confiance et ils te proposeront meme d'aller les voir à un autre mariage pour que tu puisses en juger par toi meme!
ma priorité était de rencontrer des gens honnetes, à l'heure, sérieux et bosseurs.... hamdouleih, ce fut le cas!!!
n'hesites pas à me solliciter, si tu veux plus d'info!

sincèrement, tu ne le regretteras pas!qu'ALLAH t'accompagne dans ta recherche inchALLAH.
S
2 octobre 2007 20:40
Citation
conde a écrit:
salam alaikoum moi j ai fais confiance a une amie qui m a dit qu il cartonné sincerement j ai été deçue surtout pour le prix 1450E alors momo soit disant le chef m a certifié une bonne ambiance du melange etc etc il m a aussi promis le cd audio de mon mariage a aujourdhui je n ai oujours pas de nouvelles,mon amie est partie les voir maintes fois et est en travail aparement.
Alors je te raconte et quand je vois ma cassette de mariage et j ecoute comment il chantait il me mets les nerfs a chaque fois....C était ce 12 mai d cette année, alors a mon entrée au lieu de chanter un truc ypique chaabi bidawi comme je leur ai dit il a mélangé de l instrumental quand je m habillé il mettait son synthé avec des mélodies pré enregistrées......
Quand il y avait le feu sur la piste il arrété au bout de 5 minutes, laisse tombé il m a arnaqué c est vraiment pas ce que je voulais heureusement le seul qui chante bien le chaabi et connaissait les paroles c est celui qui dansait sur el karda.....
il ma promis une surprise est c était un jeu qui m a pa plus et pas fait plaisir il s est cru aucirque et dit: st ce qu il y a des algeriens ds la salle????est ce qu il y a des maocains ds la salle?????concours de danse et vous gagnez un voyage etc etc ma soeur et une amie font la concurrence pour qu a la fin ca se termine mauvaise entente et elles ont rien gagné....
Puis entre les autres chanteurs qui boivent et fument pas que la cigarette ca a fait tache j ai du couper cela sur ma cassette.je suis décue d eux aucun entre eux savent chanté ce sont que des gonfleurs et pensent qu ils connaissent leur metier....
Le pire quand je coupe mon gateau et quand on me porte sur el hamalia il fait une dedicace aux serveurs cuisinieres puis mets la chanson ya mustapha ya mustapha au lieu de chanté elf hnia hnia laroussa fé lhamalia.....t imagine mes nerfs on me voit faire la gueule et envoyé mes soeurs pour qu il chante du chaabi et le repertoire de la mariée ce sont des debutants...Mixe les chansons et inventent c est tout tu le feras de toi méme


CONDE, je t'ai reconnu! quel malhonneté dont tu fais preuve!!!j'ai été invité à ton mariage dans le nord à ST S.....

ce que tu oublies de dire, c'est qu'à ton mariage, il n'y avait que 30 personnes à tt cassé!!et que des femmes agées(avec tout le respect que je leur dois) peut etre 5 ou 6 filles qui se s'ennuyait à mourir!!
le groupe a essayé tant bien que mal d'animeret d'y mettre un peu d'ambiance mais malheureusement pour toi elles tiraient des tronches de 10 metres.ils sont restés jusqu'a 5h du mat et ils ont super bien joué et chanté.
le groupe ouled nachat a bonne réputation dans le nord.
hamdouleih, ils ont assuré pour qu'il est au moins qqch dans ta vidéo.je trouve qu'ils ont été super patient, à leur place, j'aurais pris mes jambes à mon cou!
tu n'as pas honte de mettre la faute sur le groupe alors, que vous etes les seuls fautifs.vous n'avez pas assurés du tout!!

je passais par hasard et je voulais savoir l'avis des internautes sur la groupe pour mon futur mariage inchALLAH! car j'ai aimé leur musicalité, leur sérieux et l'ambiance de fou qu'ils mettent dès les premières notes.
et je vais les sollicité inchALLAH.

ça me désole de lire ce que tu as écrit.car c'est faux et tu le sais!! c'est foncièrement et profondément méchant de dire de telles choses.

ah oui! menteuse: car ce groupe, tu le connais, tu les as vu jouer et tu savais ce qu'ils valaient, n'est ce pas?? donc pas de mensonge please car tout se sait!
S
2 octobre 2007 21:10
ce groupe est génial et en plus, quand ABDI monte sur le JEFNAT pour danser... c'est ambiance assurée!!!
la piste ne se désemplit pas... il y a du bon son et leurs voix sont supers!!!
à voir...
n
3 octobre 2007 01:31
salam ,

j'ai jamais assister à un mariage avec ouled nachat par contre j'ai eu de très bon échos de la part de mes ami ,je trouve que abdi à une très belle voix et joue très bien lka3da car j'ai vu des videos
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
i
3 octobre 2007 05:10
shera59 tu dit que tu est de passage tu t inscrit le 02.10.07 c'est bizarreperplexeperplexe!!!!!!!!!!!
arreter de vous faire mal a la tete c'est bidon comme orchestre, j'ai vue mieu que ça










(tm) fiere de l'etre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook