Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OULED HRIZ dans le monde
B
7 mai 2008 12:06
Un grand bonjour à ouled hriz du monde,c'est juste pour créer un point de rencontre sur ce site et parler un peu du bled,histoire,actualité,futur....

Cordialement
d
28 avril 2011 16:01
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon papa M'hamed MAJDOUL.
Il vient de Berrechid et on pense qu'il y vit en ce moment.
Son père s'appelait Bouch3aib et sa maman Mina. Il a dans les 70 ans et nous ne l'avons plus revu depuis 14 ans. Nous sommes deux filles Maria et Sonia, issues de son union avec notre mère. Nous aimerions le revoir une dernière fois. S'avez vous comment nous devrions procédez pour le retrouver nous sommes toute les deux à l'étranger.

Merci d'avance de votre soutien.
i
28 avril 2011 23:51
Bonjour;


Citation
doudoule a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon papa M'hamed MAJDOUL.
Il vient de Berrechid et on pense qu'il y vit en ce moment.
Son père s'appelait Bouch3aib et sa maman Mina. Il a dans les 70 ans et nous ne l'avons plus revu depuis 14 ans. Nous sommes deux filles Maria et Sonia, issues de son union avec notre mère. Nous aimerions le revoir une dernière fois. S'avez vous comment nous devrions procédez pour le retrouver nous sommes toute les deux à l'étranger.

Merci d'avance de votre soutien.

Contactez plusieurs forum, l'émission "Nidae" sur la chaine marocaine 2M, une photo de votre père sera un plus, espérant que les retrouvailles ne tarderont pas. Il faut insister, ne pas baisser les bras et trouver ce père. Bonne chance
i
28 avril 2011 23:53
Bonjour;



Citation
Barchid65 a écrit:
Un grand bonjour à ouled hriz du monde,c'est juste pour créer un point de rencontre sur ce site et parler un peu du bled,histoire,actualité,futur....

Cordialement


C'est quoi l'origine du mot "ouled Hriz".

Cdt.
d
29 avril 2011 00:03
Merci pour ce post d'encouragement.
ce n'est vraiment pas simple.
Berrechid à beaucoup changé .
on ne trouve plus les gens aussi aisément.
je n'ai que de vieilles photos et pas bcp de renseignement.
mais peut être que quelqu'un saura me guider.
je ne cherche qu'a le revoir pour l'embrasser une dernière fois .
je ne veux rien d'autre de lui.

merci encore...
i
29 avril 2011 16:12
Bonjour;

Citation
doudoule a écrit:
Merci pour ce post d'encouragement.
ce n'est vraiment pas simple.
Berrechid à beaucoup changé .
on ne trouve plus les gens aussi aisément.
je n'ai que de vieilles photos et pas bcp de renseignement.
mais peut être que quelqu'un saura me guider.
je ne cherche qu'a le revoir pour l'embrasser une dernière fois .
je ne veux rien d'autre de lui.

merci encore...

Essayez de bien décrire votre père: nom, prénom, ses parents, ses grands-parents, sa tribu, son quartier ou son douar, les beaux-parents. Quelques événements qui se sont déroulés et qui ont des liens avec la vie de votre père (ne négligez rien, une petite piste peut-être capitale, .....). Ne perdez pas espoir.

Bonne chance.
30 avril 2011 20:22
ma grand mere est hriziya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
27 mars 2015 17:00
Salam,
Je suis Hamid Fakri de Casa et Berrichid la ville de mes prents , j'habit la Hollande ,tout dabord je passe mes salutations a tous les Hrizis dans le monde.
K
27 mars 2015 23:21
Un de mes groupes préférés de chanteurs est d'origine douled Hriz.
C'est Ali & Ali & Hattab si quelqu'un connaît ;-)
28 mars 2015 00:53
bonjour,

belle initiative...
je suis originaire de ouled hriz exactement de douar ouled elbasri smiling smiley


salam
r
28 mars 2015 13:19
L'origine de Ouled Hariz est Fils de Hariz.
Ils descendent des Arabes qui ont été introduit par les Mérinides.
Et ils vivent principalement à Berrechid ou dans les villes ou patelins voisins.
A
24 août 2015 05:20
ma mère est hriziya
M
3 mars 2019 15:21
Bonjour , je suis un hrizi de la tribus de OULED ATTOU et je cherche des gens de la même tribus que moi , qui habite à ouled hriz ....
H
11 juin 2019 00:19
Bonjour ou bonsoir,

Si vous avez une veille photo de votre papa, ou le nom de son papa ou de sa maman, je pourrais me charger de le trouver inchallah dès cet été.

Moi même je suis hrizi vivant en suisse, je souhaite que vous retrouviez votre papa.


Mon objectif est de vous aider dans cette noble démarche.

Bonne soirée et bonne continuation

Salam alaikom
A
16 mai 2020 16:13
Est ce que les harris sont d origine anglais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook