Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ould Abdel Aziz : L'Occident «ne veut pas d'un Etat entre le Maroc et la...
F
11 avril 2019 13:42
Il dit simplement ce que tous les poiticiens savent y compris les Algériens. L'Algérie dépense les milliards pour retarder l'éclatement ineluctable de cette réalité. Les héritiers de Boukharrouba ne sont pas éternels. Le dernier c'est Gaid Salah. C'est un humain et la mort l'attend comme tout le monde.
L'article de MEE n'a pas inventé son information. J'ai déjà donné cette info. C'est la raison de la tournée du no 3 de la diplomatie américaine. Ils veulent imposer l'autonomie marocaine. N' en déplaise au béret rouge et à M. JAABOUK.
A
11 avril 2019 13:59
apres Gaid salah il va y avoir 1000 Gaid salah et encore plus chiant smoking smiley

" si le maroc veut le sahara faut quelle demande sa main au prés de son père l’Algérie " smoking smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
Il dit simplement ce que tous les poiticiens savent y compris les Algériens. L'Algérie dépense les milliards pour retarder l'éclatement ineluctable de cette réalité. Les héritiers de Boukharrouba ne sont pas éternels. Le dernier c'est Gaid Salah. C'est un humain et la mort l'attend comme tout le monde.
L'article de MEE n'a pas inventé son information. J'ai déjà donné cette info. C'est la raison de la tournée du no 3 de la diplomatie américaine. Ils veulent imposer l'autonomie marocaine. N' en déplaise au béret rouge et à M. JAABOUK.
A
11 avril 2019 14:06
Béret rouge. Ce n'est pas lui qui décide dis tu. ...Encore moins le pouvoir algérien obsolète et périmé... qui a misé sa survie sur le rétrécissement territorial du Maroc...Une hallucinante erreur historique dont ce pouvoir paie aujourd'hui les conséquences sur tous les plans: interne et externe. Quand la haine gratuite et injustifiée aveugle tout un système... Il.se plante sur tout.
a
11 avril 2019 14:11
Enfin une position claire dont l Onu ferait bien de s inspirer. C est vraiment rendre service à la paix que de dire à nos frères réfugiés de Tindouf que l independance est un leurre qui ne sert qu à les mener en bateau. Et que les polisariens vivent en parasite de cette errance sans fin.
A
11 avril 2019 14:29
Le plan de Boumediene et Bouteflika était de créer un État croupion ( une nouvelle wilaya algérienne) entre le Maroc et la Mauritanie... pour affaiblir le Maroc et transformer l'Algérie en puissance régionale.
L'erreur a été de croire que le Maroc allait se laisser faire...

C'est le contraire qui s'est passé. l'Algérie aujourd'hui a tout perdu, son influence, sa crédibilité, ses moyens et patauge dans des problèmes inextricables.

Un immense gâchis historique pour ce système qui vit dans le DENI et l'aveuglement. Il s'accroche toujours à cette rasd...pour sauver ce qui lui reste de son honneur perdu. Trop tard. Les jeux sont faits.
F
11 avril 2019 15:02
Je te propose une chose M. Mandrin. Que le père vient chercher sa fille. Qu'en dis-tu ? Il a dépensé entre 300 et 500 milliards de $ et la fille est restée chez le voisin marocain. Il faut aller la chercher maintenant. C'est ce qu'on appelle Rjal.
Dis moi Mandrin, quand on vieillit et on va à la Mecque on devient gâteux ? Tu racontes de plus n'importe quoi.
Citation
Adam dam a écrit:
apres Gaid salah il va y avoir 1000 Gaid salah et encore plus chiant smoking smiley

" si le maroc veut le sahara faut quelle demande sa main au prés de son père l’Algérie " smoking smiley
A
11 avril 2019 15:04
tjrs avec ce mandrin? lollll je pense qu'il ta fait des choses grave smoking smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
Je te propose une chose M. Mandrin. Que le père vient chercher sa fille. Qu'en dis-tu ? Il a dépensé entre 300 et 500 milliards de $ et la fille est restée chez le voisin marocain. Il faut aller la chercher maintenant. C'est ce qu'on appelle Rjal.
Dis moi Mandrin, quand on vieillit et on va à la Mecque on devient gâteux ? Tu racontes de plus n'importe quoi.
b
11 avril 2019 15:54
Adam dam!

Tu parles de ton pays l'algerie comme si c'etait une superpuissance où tous les pays sagenouillent devant lui!!! L algerie vaut quedale mais rien walou, nada "makayne walou". Mais bordel va nimporte ou dans le monde dis leur je suis algerien il te repondront : "je connais pas cest pas a coté du MAROC" !!!! et je vais te dire une chose!

Sa fait 40 ans que ton pays essaye de saccaparer le sahara marocain mais en vain! Mais me diras-tu alors pourquoi elle n a pas attaquer le maroc et envahir le sahara????

Et bien moi je vais te repondre : car ton pays se chie dessus, lache com dab, elle envoie un polisario composé de 10 nationalites et elle sait que si elle lance une guerre, elle peut tout perdre et le maroc lui peut recuperer toutes ses terres spolier par la france que papa de Gaulle vous a donné à louest!

Moi ce qui me gêne ce nest pas tellement ce que tu dis mais la maniere! Je me dis un borrico de la pire espece qui croit encore nous faire mal avec ces commentaires mais qui au contraire nous donne encore plus la rage. Et oui la rage! Chaque jour je ne vous supporte plus alors que le dine me raméne raison.

Va travailler bordel et va remonter ton pays qui importe du lait en poudre! Pour linstant cest le drapeau marocain qui flotte dans le sahara et je vais te dire encore mieux si sa peux te rassurer!

Par Allah, Jai des enfants à bas âge et ils sont dejà conditionnés, ils connaissent lhistoire du maroc et la marche verte. Et ils savent les vereux que vous êtes! Crois moi la relève est là, commence dejà à dire à tes gosses davoir des C.......... car cette nouvelle generation marocaine nest aussi sympa que nous les anciens!
F
11 avril 2019 16:36
Tu ne m'as pas répondu sur le reste. Tu viens quand chercher ta fille ? Elle t'attend.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je te propose une chose M. Mandrin. Que le père vient chercher sa fille. Qu'en dis-tu ? Il a dépensé entre 300 et 500 milliards de $ et la fille est restée chez le voisin marocain. Il faut aller la chercher maintenant. C'est ce qu'on appelle Rjal.
Dis moi Mandrin, quand on vieillit et on va à la Mecque on devient gâteux ? Tu racontes de plus n'importe quoi.
11 avril 2019 16:59
Mandrin est un lâche, une danseuse. Un criquet qui sautille. Quand il se sent en difficulté il change d'identité. Un psychopathe.
B
11 avril 2019 18:03
C’est quand même étonnant cette déclaration, surtout de la part d’un homme qui nous a donné beaucoup de fil à retordre !!! S’il a retrouvé la raison, c’est tant mieux pour nous. Par contre nous avons besoin d’une vraie preuve d’amour. La fin de la reconnaissance de république des marionnettes !!!!
11 avril 2019 18:08
Justement le Maroc à déjà épousé le Sahara Cool In love

votre fille c'est le polisario et elle,c'est la vieille aigrie que personne n'a voulu et qui se fait sans cesse rejeter

donc non merci gardez la ^^
Citation
Adam dam a écrit:
apres Gaid salah il va y avoir 1000 Gaid salah et encore plus chiant smoking smiley

" si le maroc veut le sahara faut quelle demande sa main au prés de son père l’Algérie " smoking smiley
F
11 avril 2019 18:38
Ce n'est pas la bonne analyse. Cet homme comme tous les politiciens connaissent la réalité. Il a toujours cédé sous la menace algérienne une peur politique et peut-être même physique car à mon avis il a dû craindre pour sa vie à un moment. Il parle comme un désabusé quelqu'un qui n'attend plus rien de "la vie politique". Il a juste vidé son sac vu que l'Algérie passe par des turbulences. Il ne passera pas à l'action de la non reconnaissance car il semble dire "après tout je m'en fous". En sorte de dépressif, ce qui expliquerait pas mal de choses et tous ces revirements et ces avalements de couleuvres. Son ventre doit être un refuge pour l'hiver pour tous ce reptiles.
Citation
Boutch a écrit:
C’est quand même étonnant cette déclaration, surtout de la part d’un homme qui nous a donné beaucoup de fil à retordre !!! S’il a retrouvé la raison, c’est tant mieux pour nous. Par contre nous avons besoin d’une vraie preuve d’amour. La fin de la reconnaissance de république des marionnettes !!!!
B
11 avril 2019 18:42
Peut-être que le prochain président mauritanien retirera sa reconnaissance ? Il a été formé chez nous ?
Citation
FATEM95 a écrit:
Ce n'est pas la bonne analyse. Cet homme comme tous les politiciens connaissent la réalité. Il a toujours cédé sous la menace algérienne une peur politique et peut-être même physique car à mon avis il a dû craindre pour sa vie à un moment. Il parle comme un désabusé quelqu'un qui n'attend plus rien de "la vie politique". Il a juste vidé son sac vu que l'Algérie passe par des turbulences. Il ne passera pas à l'action de la non reconnaissance car il semble dire "après tout je m'en fous". En sorte de dépressif, ce qui expliquerait pas mal de choses et tous ces revirements et ces avalements de couleuvres. Son ventre doit être un refuge pour l'hiver pour tous ce reptiles.
K
11 avril 2019 18:44
Il ne te repondra pas, parce qu'il sait que ''ma kayench rjal'' comme disait Boukharrouba lorsque ses officiers lui ont explique qu'ils avaient encore echoue ! grinning smiley

De vrais crocodiles impuissants...une grande gueule mais des tout petits bras.


Citation
FATEM95 a écrit:
Tu ne m'as pas répondu sur le reste. Tu viens quand chercher ta fille ? Elle t'attend.
I
11 avril 2019 18:52
eye rolling smiley
Polizbela n est pas la fille de mama algeria.

Au fait c est une prostituée du magrehb et du sahelIn love

Polizbella a eu pendant 44 ans des clients mauritaniens,maliens,nigeriens.etc..

Le dernier client était le lybien zanga zanga ptdrkhadaffi qui la refiler au régime bourricot algéRien,
Citation
Maroxiimus a écrit:
Justement le Maroc à déjà épousé le Sahara Cool In love

votre fille c'est le polisario et elle,c'est la vieille aigrie que personne n'a voulu et qui se fait sans cesse rejeter

donc non merci gardez la ^^
F
11 avril 2019 22:39
C'est une prostitution à l'envers. Le maquereau algérien paie les clients. Et fait lui-même le trottoir pour aller les chercher.
Citation
Itwasntme a écrit:
eye rolling smiley
Polizbela n est pas la fille de mama algeria.

Au fait c est une prostituée du magrehb et du sahelIn love

Polizbella a eu pendant 44 ans des clients mauritaniens,maliens,nigeriens.etc..

Le dernier client était le lybien zanga zanga ptdrkhadaffi qui la refiler au régime bourricot algéRien,
12 avril 2019 19:01
Le président mauritanien insinue que le Maroc est soutenu par l'occident.

Donc, il s'agit d'une reproche et pas d'un changement de position.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook