Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oulala
a
6 juin 2019 14:05
Salut
Je pose ça la :
"
La tempête Miguel frappera la France vendredi, des rafales à plus de 100 km/h attendues
"

Source : journal LCI

crying( il est où le soleil crying( on dirait qu'on est au mois de avril-mai bonjour réchauffement climatique Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 14:06 par abcdefg...n.
6 juin 2019 14:06
C un des signes de la fin du monde...
a
6 juin 2019 14:08
Oups
Citation
Galbied a écrit:
C un des signes de la fin du monde...
F
6 juin 2019 14:13
Pareil au Portugal il fait hyper froid ces derniers jours (20degré) et il pleut vivement la semaine prochaine qu'il y ait du soleil psk la c'est grave
6 juin 2019 14:21
Bah quoi y a un dérèglement climatique ce n est pas normal tu ne trouves pas?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Oups
6 juin 2019 14:25
Dans le sud on a 26° et un peu de vent tongue sticking out smiley grinning smiley
a
6 juin 2019 14:31
Je pense y'a 2 pourquoi un pourquoi genre plutôt technique scientifique l'autre pk qui est plutôt genre pourquoi le feuille de l'arbre bouge : c'est Zeus qui les fait bouger et l'autre pourquoi : C différentes force extérieur vent pression... Qui agissent sur un système {feuille de l'arbre}
Bah le réchauffement climatique il est pas apparu par coup de baguette magique la raison c'est l'Homme après oui le monde il a était crée pour exister éternellement.
Citation
Galbied a écrit:
Bah quoi y a un dérèglement climatique ce n est pas normal tu ne trouves pas?
6 juin 2019 14:37
moi j'aime bien ce temps la... hier il y avait un orage avec des grondement de tonnerre brusque et soudain et un ciel illuminé par des éclairs. Ce vent qui agitait les arbres dans tous les sens et tout ce torrent de pluie..c'etait flippant mais c'etait beau a regarder
M
6 juin 2019 14:39
Lol je crois que je vais passer mon plus bel ete cette annee
6 juin 2019 14:44
Allahu a3lem

grinning smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je pense y'a 2 pourquoi un pourquoi genre plutôt technique scientifique l'autre pk qui est plutôt genre pourquoi le feuille de l'arbre bouge : c'est Zeus qui les fait bouger et l'autre pourquoi : C différentes force extérieur vent pression... Qui agissent sur un système {feuille de l'arbre}
Bah le réchauffement climatique il est pas apparu par coup de baguette magique la raison c'est l'Homme après oui le monde il a était crée pour exister éternellement.
6 juin 2019 15:13
Faut faire la différence entre un phénomène météo et le réchauffement climatique, ça décrédibilise les neuneus du climat.
Puis un vent de 100km/h c'est pas chaud ananas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook