Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oulad taima et si on se rencontrait cet été!!!!!!
i
27 juin 2006 22:35
Salam alaikoum voilà je lance un petit message de désespoir (enfin c'est un bien grand mot....)j'ai vu qu'il y avait un sujet sur le bled d'ou je suis....je voulais savoir s'il y a des houarias qui vont au bled cet été pr qu'on puisse s'y rencontrer!!!!ce serait sympa....
l
27 juin 2006 23:15
oui pourquoi pas, j'habite le centre vers la rue hortivale, à côté d'une école qui se situe juste derrière un marché aux légumes. et toi ?
p
27 juin 2006 23:17
Les houaris aussi ont le droit de venir ?????
J'habite pas loin de Chrarda, dc pas loin de ouled teima !
l
27 juin 2006 23:30
je connais, c'était un petit village, mais maintenant il s'est aggrandi.
i
29 juin 2006 01:45
Moi j'habite près du cinéma de Oulad Taima je pense qu'il y en a qu'un....on peut prendre contact dès maintenant comme ça on se dit ou se capter moi j' suis du 17 juillet au 10 aout incha'ALLAH....
Réponse à Pouk:en fait j'ai dit "houarias" comme ça je sais que je peux faire les qassariats...me balader...bouger avec "elle"...sinon on peut se voir histoire de faire connaissance!!!!
sinon je connais bien "chrarda" aussi c'est là ou il y a la fameuse piscine!!!!
Vous y êtes quand sinon?
f
29 juin 2006 15:06
sALUT A TOUS

je suis une 44 aussi j y serais cet été inchalah a partir du 3 juillet moi je suis du bloc pas trop loin d une clinique je m y perds tout le temps tout le quartier se ressemble la bas je me reconnais juste grace a un mur peint dessiner mais je n y resterais pas toutes mes vacances!! pas plus d une semaine rien a faire a part les kasariate fait et refait fait et refait et refait,les coiffeuse qui te font des brushing sans t avoir laver les cheveux! brushing a sec!!ou elle te vaporise de l eau en bouteille 20 dh mais quand meme,un conseil les filles faite vous faire des brushing chez elles quand vous venez juste de sortir du hammam,sinon chrarda c est bien un grand café terrasse magnifique la piscine c est pas pour nous sa serait plus pour les plus petit lol mais c est sympas si tu veut sortir de 44 sans aller trop loin
i
30 juin 2006 11:19
Salut Fouza je me reconnais complètement dans ce que tu dis!!!!!C'est vrai que t'as vite fait le tour dommage que t'y restes qu'une semaine on pourra pas se capter alors!!!!parce que moi j'y suis qu'à partir du 17 et tu vas ou après cette semaine à galérer à 44???
ça te dit qu'on s'échange les adresses msn pr en parler plus....
s
27 juillet 2006 19:08
salam a tous lé gens qui vien de houwar
i
31 juillet 2006 16:59
je relance le sujet je suis à 44 jusqu'au 10 aout dc les houarias s ça vs dit doonez un point de rencontre et on se capte!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook