Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les oujdiyaaat aidez moi!!!
m
21 février 2010 20:13
slt labnaat

je me marie bientot et j'ai pa encore fai mon choix pr le salon de beauté..alors les filles je veux des avis sur les meilleurs salons d'esthetique sur oujda..

certain m ont conseillé le salon nefertiti, mai j'hesite!!ke pensez vous de se salon ??

mérci d'avance
3
21 février 2010 21:27
Bonjour,

En fait moi même on m'as conseillé deux salon celui de houawaraia à route de lqods je vais me renseigner cette semaine et te donner plus d'infos et aussi le salon kristal

En fait c pour kel date ton maraiage.

bon courage
o
21 février 2010 21:56
Salam, mabrok, moi on ma parler d'un certain rachid, il est top on ma dit
f
22 février 2010 15:01
salam oujdia,
Mabrouk 3lik et allah eykamel bel kheir incha allah!!
moi on m a parlé de salon hawariya et son coiffeur aziz, et le salon kabaj (qui est apparament assez cher) et le salon Fouad.
Voila smiling smiley
o
22 février 2010 15:26
salam fleur, toi tu compte prendre le quelle??
m
22 février 2010 20:09
slt les filles

mérci bcp pr vos avis..mon mariage es prevu nchalah pr le mois 4..
o
22 février 2010 21:16
Tu a trouver la negaffa??
s
23 février 2010 17:18
salam les filles
oui je vous conseille lhouwaria elle est géniale
rachid aussi est pas mal mais bon, je trouve que son salon est mal frequenté et aussi niveau maquillage c'est un peu too much mais vraiment too much
après a vous de tester les deux et de faire votre choix mais lhouwaria est super
elle se trouve triq el jamiaa
si besoin je vous donne son tel
javais conservé sa carte de visite
bisous
et mabrouk les filles
o
23 février 2010 17:19
Citation
hanouna198 a écrit:
salam les filles
oui je vous conseille lhouwaria elle est géniale
rachid aussi est pas mal mais bon, je trouve que son salon est mal frequenté et aussi niveau maquillage c'est un peu too much mais vraiment too much
après a vous de tester les deux et de faire votre choix mais lhouwaria est super
elle se trouve triq el jamiaa
si besoin je vous donne son tel
javais conservé sa carte de visite
bisous
et mabrouk les filles

Salam ma belle, moi je veu bien son et tu aurai son adresse?? et pour les nagaffa ten conai des bien??
m
23 février 2010 19:31
ouui j'ai déja ma negaffa hamdolah..et je pense k'elle es bien pr moi fau seulemnt choisir les bo accessoire..question de gout c tt

et toi ta résérvé ta negaffa..et c quand ton mariage??
o
23 février 2010 19:32
Ta pri quelle negaffa??? parce que moi enfet j'habite en france et je conai rien a oujda cest pour sa, moi l'ete 2011 inchalah et toi?
m
23 février 2010 19:41
mérci hanouna 198 pr l'avis

dit moi tu connai pa le salon nefertiti..il parrai k'il n'es pa mallui aussi!!je sai pa pr lhawariya je trouve ke c trop loin pr moi!!

alors je compte reservé soi chez nefertiti soi chez kabajj!!!
a d'autre opinion les filles...aller les oujdiyatClap..wach makatmchiwch les salon de beautéangry smiley wla nous sommes belles m3and laah..pas besoin yaaakogrinning smiley
23 février 2010 19:44
salame albenat
tous se que je peu vous dire les fille évité rachid thumbs down
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
23 février 2010 19:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame albenat
tous se que je peu vous dire les fille évité rachid thumbs down

Cc hbiba, sava?? pourquoi il fau eviter Rachid?
m
23 février 2010 23:19
slt les miss

pr negaffa j'ai pris celle de afrah rayan..elle a de belle tkachet..et de belle accessoir..

mérci kaoutar84 pr le conseil..déja moi je met le voil alors j'évite les salon ou travail les hommes
s
24 février 2010 19:09
oui evitez rachid son salon est mal fréquenté que des ... 3achakoum
le numéro et ladresse je vous la fait parvenir au plus vite, des que je retourne chez mes parents jai du loublier la ba
biz
24 février 2010 19:20
salame

ca va hamdoulilah oujdia 95 et toi ??

alors pour repondre a vos question

rachid il es connue car il y avait une coiffeuse trés bien chez lui et cette coiffeuse et parti

la reputation de se salon c'étai paraport a cette coiffeuse de plus se n'est pas lui qui te coiffe
3 chose il a boucoup de stagiere donc vous aller pas savoir sur qui vous aller tombé

le maquillage et bof thumbs down trop 3roubi a mon gout

le salon et trop petit et plien de zmagria en été tous le monde te regarde eye popping smiley (tbarguige)

voila on tous cas moi j'ai pas du tous thumbs down
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
24 février 2010 19:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
salame

ca va hamdoulilah oujdia 95 et toi ??

alors pour repondre a vos question

rachid il es connue car il y avait une coiffeuse trés bien chez lui et cette coiffeuse et parti

la reputation de se salon c'étai paraport a cette coiffeuse de plus se n'est pas lui qui te coiffe
3 chose il a boucoup de stagiere donc vous aller pas savoir sur qui vous aller tombé

le maquillage et bof thumbs down trop 3roubi a mon gout

le salon et trop petit et plien de zmagria en été tous le monde te regarde eye popping smiley (tbarguige)

voila on tous cas moi j'ai pas du tous thumbs down

oui hamdulah, merci ma belle, si tu le dit je te fai confiance, donc tu conseil qu'elle salon ???
25 février 2010 19:22
franchement pour une marié je ne sai pas du tous Heu

des coiffeuse normal il ya que ça mai pour trouvé une qui te fai un bon maquillage et une belle coiffur ses plus dur

on tous cas je vai me m'informé et je vous dit aprés si j'ai des infos


perplexe je pense bien ouvrire un centre de beauté a oujda perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
26 février 2010 11:04
Sabah el kheir le3roussattes!!
Oujdiya95, moi j ai tester que le coiffeur aziz qui travaille avec el hewariya, et j ai fais l epilation avec hewariya, c est une femme tres calme et posé, et je pense pour une 3roussa c est important elle est deja stresser ça sert à rien d'en rajouter :-)!!
Donc pour le moment j opte pour el hawariya inchallah, je vais reserver en mois d'avril car apparament en été c est un peu tard car elle a sa clientelle, et franchement j ai entendu que du bien d'elle!!
Qd je rentre inchallah , je vais lui demandé qu elle me montre des photo ou faire caremment un essayage de maquillage!!
Voila ya banattes
PS: Pour rachid je pense pareil, il a trop de monde et son salon c est trop petit t es vraiment pas à l aise, en plus mnt tout le monde va chez rachid, (je veux pas etre de mauvaise longue, mais il ya tête special qui viennent chez lui!!! après à vous de juger les filles vous pouvez faire un tour chez lui)



MOUAH
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook