Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUJDIS, REVEILLEZ VOUS !
m
14 février 2005 10:47
Bonjour imax6
Pour saidia, c'est très simple, tu trouveras sur place, ce n'est pas compliqué il y a des gens sur la route qui te proposent de montrer une maison mais méfiance:
Le prix pratiqué est autour de 300 à 400 Dh n'hesite pas à débattre du prix et surtout compare les maisons à cette époque de l'année tu trouveras facilement et très bon prix, demande aussi à l'intermédiaire son prix dès le départ pour ne pas risquer une surprise (moi je donne entre 50 dh et 100dh en fonction de la maison qu'il me propose)
Bonne chance veinard!
i
16 février 2005 00:15
Bonjour Mjido100

J'ai vraiment bien apprécié tes précieux conseils. ALors merci beaucoup.
J'aimerai savoir aussi s'il existe des associations à Oujda pour les gens défavorisés. Je suis quelqu'un qui est né à Oujda et j'aimerai aider même après uen absence de presque 26 ans. Merci d'avance.
m
17 février 2005 21:50
oui sur ce site tu trouveras des associations de marocains résidents à l'etranger, ce sont des gens qui fournissent énormément d'efforts

[www.yabiladi.com]

m
17 février 2005 21:53
et encore bonne chance pour ton projet de vacances au maroc, au mois de mars surtout le maroc oriental est vert c'est très beau moi j'ai été au mois d'avril 2004 c'était génial!
T
18 février 2005 10:48
Bonjour tout le monde, j'etais à oujda durant la fete de l'aid el kibir et je peu vous dire que notre chere Oujda va hyper bien et tant mieu pour nos familles, mais il reste bcp de choses à faire pour faire évoluer notre region.
Imax6 si tu v faire des dons demande à rencontrer le docteur M. Mostapha Benhamza, il est tres connu à Oujda avec ces oeuvres caritatives jazaho lah kollo khayr. et je te souhaite ainsi qu'à ta famille un bon séjour parmis les tiens.
t
18 février 2005 13:27
c cool jaurais bien voulu y etre pour laid aussi sad smiley
T
18 février 2005 16:06
la prochaine fois incha allah, mais il y avait bcp de monde. c'etait cool
t
18 février 2005 16:40
oui la prochaine fois ...
m
20 février 2005 17:31
oui c'est vrai benhamza est connu c'est un savant reconnu mais chacun de nous peut y participer en créant par exemple des associations:
Je donne un exemple: une association qui aurait pour but d'éradiquer le phénomène de la mendicité: est ce possible d'éradiquer à oujda une telle chose?
Je suis sur que mm au niveau des autorités une telle initiative serait largement aidée....
a
21 février 2005 21:33
salam alaykoum mes freres et soeurs moi j habite l est de la france &a taza au maroc un service a vous demander je cherche quelqu un qui se prenom chaib majid il habite ouajda un grand merci a ce lui qui peut me rensigner merci a tou les ouajdi je suis votre voisin salam alaykoum
m
22 février 2005 15:46
chaib? c sur? parceque mon nom n'est pas loin! et je m'appelle majid aussi..
peux tu donner quelques indices....
s
23 février 2005 12:50

a kirakou al oujada,raha tssab new ou talj ici à grenoble,DITES MOI ,Y A PAS DES OUJADA à GRENOBLE?
DITS tafouralti?
belle région tafoughalte non?SURTOUT LA Où il ya la piscine...
YA pas ici ceux qui habitent l'mdina,route tyrette ou lazaré?
m
23 février 2005 13:51
Moi j'habitais lamdina et on a ensuite demenagé à lazaret...
belle ville grenoble!
je l'ai visité il y a environ 3 ans...
b
23 février 2005 22:43
ouais enfin bon, faut être lucide, quand on voit la manière dont notre région est totalement laissée à l'abandon par le gouvernement marocain lui-même, alors que la nature y est foisonnante de beauté et que sur le plan artistique, beaucoup de personnes originaires de notre région sont des figures emblématiques du maroc! et n'oublions surtout pas notre Hicham! alors comment veux tu que nous même ne nous y désinteressons pas! franchement, t'as vu l'état de nos routes et de nos rues? ça fait de la peine!
enfin bon pas grave ça reste ma terre!
allez tchhhhhhhhooooooooo
m
27 février 2005 02:32
ça c'est exact mais c'est entrain de changer...
j'espère que les oujdis bougent plus que maintenant car il ne faut pas attendre tout de l'etat on est aussi concerné...
m
1 mars 2005 17:07
Je voulais acheter des sdaders pour mon salon ici en france on m'a demandé 3000 euros tout compris: avec 3000 euros je suis parti à oujda 11 jours avec ma famille, j'ai acheté des sdaders qui m'ont couté seulement 650 euros tout compris(en comptant le transport en car) je les ai ensuite récupéré à paris à oujda angad clichy. Pour ceux que cela interesse je vous donne la combine...
v
6 mars 2005 10:43
je suis moi aussi oujdaia de village toba, je suis contente de vous trouver tous
v
6 mars 2005 11:11
moi j ai vécu 23ans au maroc et ca fait que 4ans ici en france je fini mes etudes ici, alors je suis plus de la bas que d ici, vous savez ca me manque becoup.
m
12 mars 2005 13:22
slt la c un oujdi ki é né a oujda ki a grandi a oujda et ki vi tjrs a oujda je vou salu ts
chu nouvo sur le sit alor jémré bien y trouvé qlqch ki me retienne
gro biz a ts
t
12 mars 2005 21:41
salam matrix bienvenu
comment va la vie à oujda en ce moment ? salue ma famille p moi stp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook