Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oujda saidia cet été pour certain yabis?
p
26 mai 2007 23:56
YEN A PARMIS VOUS?
l
27 mai 2007 12:22
Citation
polémik a écrit:
YEN A PARMIS VOUS?


oui, Saïdia est au programme en Août, inchaAllah!
z
27 mai 2007 12:25
Inchallah. De toute facon ca va de paire, il n ya pas de saidia sans oujda et vis versa
Mes filles, ma vie.
0
27 mai 2007 14:14
Salam smiling smiley !!

Pour ma part Berkane Saidia en passant par Oujda , Nador , Zegzel , Tafoghalt , Ahfir etc... grinning smiley !! Clap
b
27 mai 2007 15:04
oh que oui saidia est depuis toujours ma seule et unique destinations pour mes vacances, et ça depuis que , ....................................ben depuis que JE SUIS NEE (tm)
p
27 mai 2007 22:28
il se peut que j'y passe aussi inch Allah
n
27 mai 2007 22:44
Salam o alikOum !


C'est Pareil pOur mOi .
Oujda saïdia en passant par nador , berkane , zegzel , tafoughalt ...
Un peu cOmme mOmo en grOs !

Ceci etant dit
Allah y awOune
N'fafri


Ps : bOnne vacances a tout les Oujdi[ettes]
I
28 mai 2007 09:27
c'est de même pour moi Direction Oujda Saidia pour passer de bon vacances winking smiley
v
28 mai 2007 19:33
Idem inchallah, Oujda, puis Saïdia. Ca va faire 4 ans que je n'ai pas été, inchallah je vais GRAVE en profiter (tm) (tm) (tm)
VIVEMENT LE BLED.......
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
0
29 mai 2007 15:15
Salam Vivelavie !!

Tu va voir que ca a quand meme enormement changé smiling smiley !!

A Oujda la température est tres tres elevé depuis plusieurs été !! L'été dernier y a eu pas mal de forets qui sont parti en fumée !! Et l'air est irrespirable a 13-16h tellement il fait chaud Oh
v
29 mai 2007 22:02
Salam MOMO695

Tu sais Inchallah, je suis tellement contente d'y retourner que je pense même pas aux inconvénients grinning smiley

En plus cette année j'y vais avec mon petit (lui n'a jamais été), je suis trop contente de le présenter à la famille inchallah.

Dis moi, qu'est ce qui a changé à OUJDA ?

Saïdia, on m'a dit c'est même pas la peine c'est devenu trop vulgaire, ...il paraît thumbs down
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
p
30 mai 2007 11:38
Citation
vivelavie a écrit:
Salam MOMO695

Tu sais Inchallah, je suis tellement contente d'y retourner que je pense même pas aux inconvénients grinning smiley

En plus cette année j'y vais avec mon petit (lui n'a jamais été), je suis trop contente de le présenter à la famille inchallah.

Dis moi, qu'est ce qui a changé à OUJDA ?

Saïdia, on m'a dit c'est même pas la peine c'est devenu trop vulgaire, ...il paraît thumbs down

je confirme c devenu tres vulgaire l annee dernier il y avait des meufs stringué a la plage
j ai hallucine je pense pas trouve des personnes aussi denuder
I
30 mai 2007 11:46
Je ne suis pas partis l’été dernier à saidia je ne sais pas ce qu’elle est devenu, sauf qu’elle devoent de meiux en mieux côté habitat, services proposés, endroits sympa, après je pense que le fait qu’elle soit vulgaire, cela dépand où tu vas aller, avec qui et ton but…si on doit faire attention à tout ce que les autres font on ne fera jamais rien, l’important c’est de profiter à sa façon de son moment de vacance avec ses enfants et sa famille..je sais par exemple que je ne priverais pas mes petits d’aller à la plage l’été parce soi disant voilà c’est vulgaire, y’a des endroit très sympa pour les familles là-bassmiling smiley
0
30 mai 2007 14:55
Salam smiling smiley !!

Vivelavie --> Oki iwa TbarkAllah 3lik smiling smiley !! A Oujda je ne sais pas trop ce qui as changé car je suis de Berkane tongue sticking out smiley !! Mais il est vrai que les Espagnol de Fadesa ont dégeulassé la belle cote de Saidia !! Mais il reste Cap de L'eau avec ses mechouis de poisson thumbs up

Poupouya --> Concernant les meufs " stringués " Hamdoullah je n'en ai pas vu , ca devait surement être dans les club genre l'Eden Club !!

Mais sincerement Saidia Plage n'est pas top , le mieux c'est de s'eloigner de Saidia et partir au Halg pour ceux qui connaissent smiling smiley !! Vraiment le top !! Peu de monde , sable hyper beau , et tranquilité assuré tongue sticking out smiley !!
I
30 mai 2007 15:12
voilà momo cest de ça que je parle: "halg" comme tu l'a nommé, j'avais perdu le mot smiling smiley
0
30 mai 2007 15:30
Salam smiling smiley !!

Ahh ok !! Et bien l'halg c'est super !! Chaque été je me rend la bas [ Eden Club , Caracas , etc... c'est pas pour moi tongue sticking out smiley ] !! L'ambiance est tres familiale la bas , la place est au rendez vous !!

Je me rapelle qu'une fois je m'était rendu sur la Plage de Saidia pour y passer une journée tranquille smiling smiley !! J'y était a 10 h !! Et a partir de 15 h la plage était remplie !! Les parasols les uns a coté des autres eye popping smiley !! Bref serré comme des sardines !!

Je me rapelle qu'une autre fois je m'était rendu fel Halg pour y passer une journée smiling smiley !! J'y était a 11h !! A 16h j'avais assez de place pour jouer au foot avec mes freres et des amis !! Clap (tm)!!
I
30 mai 2007 15:49
exact momo, lhalg c'est 100% familiale, tes pépére personne te dérange. Je me souviens nous on allait là-bas en famille pour passer la journée, les parents préparaient à manger le soir et à midi on a tout ce qu'il faut lol En plus c’est tellement bon quand on mange à la plage lol
Saidia c’est vraiment pour être entre jeune, cousins cousines, et ma foie ça peut être très rigolot aussi, moi je fais chouia chouia, un coup avec la famille à lhalg, un coup avec les famille plus jeune à saidia grinning smiley
0
30 mai 2007 15:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
exact momo, lhalg c'est 100% familiale, tes pépére personne te dérange. Je me souviens nous on allait là-bas en famille pour passer la journée, les parents préparaient à manger le soir et à midi on a tout ce qu'il faut lol En plus c’est tellement bon quand on mange à la plage lol
Saidia c’est vraiment pour être entre jeune, cousins cousines, et ma foie ça peut être très rigolot aussi, moi je fais chouia chouia, un coup avec la famille à lhalg, un coup avec les famille plus jeune à saidia grinning smiley
Salam smiling smiley !!

Oui voila tout a fait smiling smiley !!

Et Saidia c'est quand meme mieux la nuit , avec son parc d'attraction , ses concerts , son marché , ses festivals In love
v
31 mai 2007 09:25
Salam, dites moi, Halg, c'est où perplexe ? J'en ai jamais entendu parler, c'est loin de Saïdia ?

J'ai déjà entendu Cap de l'Eau, mais il parait qu'il n'y a pas de sable sad smiley... Vous pouvez me dire quoi smiling smiley

Merci à tous
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
0
31 mai 2007 14:54
Aleikoum Salam Vivelavie smiling smiley !!

L'halg c'est a 5 minutes de Saidia !!

En fait une fois arrivé a Saidia , tu prend direction Cap de l'Eau et tu verra qu' a ta droite , y aura pas mal de dunes avec des voitures garé a coté , et bien c'est ca l'Halg smiling smiley !!


Concernant Cap de l'Eau c'est faux , y a du sable tout comme saidia grinning smiley !! Et y aussi des rochers smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook