Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oujda pendant l'aid kebir
i
21 septembre 2012 20:22
Salam tout le monde,

Du à une mauvaise organisation de ma part, je n'ai pas su reserver les vols pour paris/oujda à l'avance durant la période de l'aid au alentours du 26 octobre.

Quand je vois le prix des billets, j'ai peur ! au moins 400e avec au minimum 1 escale, si ce n'est pas 2 ! ce qui peut faire durer un vol pendant 25heures ! arrivée le lendemain ! c'est du grand n'importe quoi !

je fais appel aux marocains, sils n'ont pas de bons plans, un site, une agence, qui sait.. l'espoir fait vivre :p

barakallahofikoum
23 septembre 2012 10:25
Salam!

Pareil pour moi, ma belle mère viens d'avoir son visa. On souhaiterai qu'elle vienne vendredi 28 sept et qu'elle retourne le 24 octobre. Les prix sont exhorbitants, sans parler des escales qui peuvent durer 7h 10h ou 21h.

Donc si vous avez des bons plans je suis preneuse. Même pour un depart de Nador ça serait parfait.

Baraka'Allah oufikoum!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
23 septembre 2012 11:21
ça tombe avec la toussaint cette annee
25 septembre 2012 21:44
Vous êtes allés voir du côté de Ryanair pour Nador ?
Jet4you
Transavia

allez sur le site jetcost c'est un super comparateur de prix
27 septembre 2012 09:31
Salam.
De mon coté c'est bon, on a pris ryanair pour 387e.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook