Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUJDA : ceux qui y vont en été
6 juillet 2017 20:58
Salam alaykum

Une question, je vais peut etre partir insha Allah à Oujda cet été mais je ne connais pas très bien le Maroc et Oujda : Vous auriez des adresses sympas de centres de SPA pour femmes ? des piscines pour femmes ? etc

Merci !
D
6 juillet 2017 21:09
Alaykoum salam,

Oujda, j'en reviens smiling smiley
il y a un sauna pas mal, propre, bien entretenu, tout près de Carrefour (pour femmes evidemment).
Piscine pour femmes, j'ai vu un espace réservé aux femmes au restaurant Louxor. Très joli cadre pour le restaurant mais pas été à la piscine.

Je te souhaite d'excellentes vacances
T
6 juillet 2017 21:09
C'est trop pourrie Oujda Oups

Essaye plutôt Marrakech, tu y croiseras des Schtroumpfs trop choux confused smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 21:11 par TheBlue.
6 juillet 2017 21:18
Merci ma soeur smiling smiley
Il est bien le sauna ?
Jacouzzi ou SPA y a pas ?
Citation
Daliall a écrit:
Alaykoum salam,

Oujda, j'en reviens smiling smiley
il y a un sauna pas mal, propre, bien entretenu, tout près de Carrefour (pour femmes evidemment).
Piscine pour femmes, j'ai vu un espace réservé aux femmes au restaurant Louxor. Très joli cadre pour le restaurant mais pas été à la piscine.

Je te souhaite d'excellentes vacances
M
6 juillet 2017 21:22
SALAM sur la route nationale en allant vers l'aéroport Oujda angad sur ta gauche piscine hôtel séparé homme femme bien avec terrasse ou bni drar mechoui dehors sympa aussi
M
6 juillet 2017 21:23
Essaie aussi fezouane source eau chaude naturel
L
6 juillet 2017 21:54
Salam alikoum
Oujda en été cest la misere.
Il te fait une chaleur! Ya pas dair, cest une cuvette
D
6 juillet 2017 22:16
Il n'y a vraiment pas de quoi ma soeur.

Le sauna est bien oui. J'y ai été la première fois en journée pendant le ramadan, l'espace était comme privatisée, j'étais seule parfait ... mais très mauvaise idée avec le jeûne j'ai cru que j'allais tomber ˆˆ
Le soir c'était ouvert en période de ramadan (hors ramadan je l'ignore) mais là il y avait du monde.
Il y a hamman traditionnel avec douche séparée et sauna. Les femmes qui y travaillent sont très sympas.
Je t'envoie un p'tit mp pour une précision sur le gommage.
Voilà pour les détails

Spa c'est plus dans les hôtels mais perso ça ne me dit pas ainsi.

Et pour le tatouage au henné, c'est à Sidi Yahya yawning smiley






Citation
Tiramisudolce a écrit:
Merci ma soeur smiling smiley
Il est bien le sauna ?
Jacouzzi ou SPA y a pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook