Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va à oujda avant le 25/07 ?
b
13 juillet 2006 11:24
bonjour à tous, comme certains d entre vous l on vu dans mon dernier post maman est au maroc car elle est allé enterrer sa mère et sa soeur crying(
son retour est prévu pour le 25/07 oujda paris,
Qui part à oujda par roissy avant cette date et peut transporter son billet afin de le lui remettre à angad?
ce serait un grand service rendu
I
13 juillet 2006 11:31
tu comptes aller à roissy pour remettre le billet à la pesonne qui part avant le 25/07?ou tu fais coment! parce que je pourrais peut être t'aider.
b
13 juillet 2006 11:37
salut brunette ,
je compte le jour du départ de cette personne , monter à l apt afin de lui remettre le billet effectivement
maman aura les horaires d arrivée et attendra à angad
INCHALLAH
tu me dis que tu pourrais peut etre m aider? ce serait trèèèèèèèès sympa
I
13 juillet 2006 11:45
eh bien en faite y'a mon ti frére qui part le 17/07 avec ma tante de paris roissy à oujda angad, donc ce lundi qui arrive là. pour moi ça n'a aucun problème mais je sais pas pour ma tante, je me renseignerais auprés d'elle si tu veux et j'espère qu'elle n'en verra aucun inconvégnient.
z
13 juillet 2006 11:54
Pk tu ne l'envoie pas par car, ensuite ta maman pourras aller le chercher à l'endroit ou arrive le car. Ca doit couter dans les 5 euros.
Mes filles, ma vie.
b
13 juillet 2006 12:02
merci znassniasmiling smiley je viens de parler avec mon oncle qui m a indiqué que ca se faisait bcp par car, je savais pas...je vais me renseignerwinking smiley
en attendant mme brunette, merci de demander à ta tante, ce serait coolthumbs up, il s agit juste d un billet oujda paris ce qui ne peut lui entrainer aucun soucissmiling smiley
en attendant de tes nouvelles par mp pourquoi pas? winking smiley
z
13 juillet 2006 12:07
De rien hbiba smiling smiley ,

Au fait j'etait pas au courant, toutes mes condoleances pour ta grand mere et ta tante "allah irhemhoum"
Mes filles, ma vie.
b
13 juillet 2006 12:24
choukran znassniacrying( ma mcha maak basssad smiley
b
13 juillet 2006 18:07
à part mme brunette si d autres peuvent proposer leur aide ce serait sympa, thumbs updonc je fais remonter le post merciwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook