Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oujda et ses alentours
W
10 septembre 2011 19:33
salam,

Qu'est ce qu'il y a faire à Oujda ? des endroits à visiter ? Ou se promener ?
O
11 septembre 2011 02:01
Salam,

La sieste, la sieste et encore la sieste grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
K
11 septembre 2011 15:08
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

La sieste, la sieste et encore la sieste grinning smiley

Salam,

Méchante grinning smiley

T'as pas vu le parc zoologique (avec les deux chévres, quelques coqs et le petit singe meskine qui souffre de sous-alimentation) t'as pas vu la "jotiya-market", les mall-center ...grinning smiley

*****************

Pour Wassima,

Tu as la possibilité de faire quelques endroits sympathiques dans les alentours d'Oujda comme Saidia et sa marina, Tafouralt, grottes de Zegzel vers Berkane, tu as aussi une zone montagneuse pas loin d'Ahfir avec une vue magnifique sur le parc national de Beni Snassen (j'ai oublié le nom c'est un petit patelin)

A Oujda pas grand chose à part le souk, quelques restos au centre ou vers la frontière.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
O
11 septembre 2011 15:33
Salam Khalid,

Mais siiiiii ça me revient maintenant tongue sticking out smiley

Y'a la foire de l'artisanat grinning smiley grinning smiley

Non sérieux j'avais bien aimé.. Le problème c'est que le tour est vite fait.

En 20 min t'es déjà de retour à la maison pour entamer ta cinquième sieste de la journée grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
14 septembre 2011 21:12
oujdianostress mdrrrrrr tu m'as tuée ! Hé ho il est où le nif Oujdi ?
c'est vrai que c'est un gros pb tu peux pas sortir en journée faut attendre après l'3asr pour qu'on puisse sortir vu la chaleur qu'il fait en journée

Bon moi aussi je vais être franche OUJDA même, à part le chari3 où tu marche et ci tout y'a pas grand chose à faire
y'a des petits cafés sympas où se poser boire un verre et les restos en sortie ( Dar ennassim, Gala, Fontana, jnanat leksar, riya7a etc... ya le choix)

t'as Saidia la plage et Cap de l'eau à 60km ( cap de l'eau c'est plus loin mais je te conseille d'y aller c'est magnifique )
Zegzel Taforalt l'endroit nature à une 50 aine de km je crois j'ai jamais compté mais comme c à côté de Berkane
après voila t'as vite fait le tour

moi je suis oujdia j'aime beaucoup ma ville ( comme la plupart des oujadas) même si c'est pas une ville où y 'a plein de choses à faire j'aime bien y gambader me promener j'ai du faire des kms et des kms à pied ( je suis en mode racontage de life)
O
15 septembre 2011 00:11
@ Noheila loool

Ma b9aaa nif a khti...

J'rigole confused smiley

Tu viens de me rappeler des souvenirs agréables grinning smiley Dar nassim, gala, jnanat leksar..

Bon c'est clair faut s'eloigner un petit peu pour voir de jolis paysages In love
[b]Absolutely Incredible[/b]
15 septembre 2011 15:19
c vrais ouajda zwina meme si ya pas beaucoup de choses a faire en tt cas just un conseil si vous serez tte seules a oujda pensez tjrs de rentrer un peu tot a la maison car malheuresement ya pas mal des agresseurs ces derniers temps partout dans a ville bon pour je part le 1/11 avec transavia de paris et je retourne le 10/11 y'a qulequn ki vien avec moi?
N
15 septembre 2011 18:51
oui les souvenirs inoubliables qu'on a tous
je viens à peine de revenir j'ai envie d'y retourner lol

soudmed c'est vrai je sors jamais toute seule quand je suis au Maroc ( en général que ce soit Oujda ou une autre ville, des malfaisants y'en a partout )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook