Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oujda 2008
t
21 juin 2008 20:58
Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ce message afin de connaitre ce qu'il y a sur Oujda cet été. Je sais qu'il y a le festival du Rai dès le 19 juillet.

Et quoi d'autre ? (d'autre dirons what's else ?)

Merci.

PS : Je décents sur Oujda pendant 15 jours après plusieurs années d'absence.

Yahya
f
22 juin 2008 17:42
salam il y a saidia et son festival avec la plus belle plage du maroc
t
22 juin 2008 20:51
comment sa ? un festival à Saidia ??
f
23 juin 2008 19:15
oui un festival au alentours du 27 juillet jusqu au 12 aout il y a la fete foraine la nuit et des chanteurs connus qui viennent bilal, bouchnack,etc... et un grand marche nocturne et des boites pour tous ceux que sa interesse winking smiley
i
24 juin 2008 01:05
Citation
tazz75 a écrit:
comment sa ? un festival à Saidia ??

Oui comme tous les ans un festival de rai a saidia Welcome
t
24 juin 2008 19:41
Ok je pensais que le festival du RAI se faisant sur Oujda il n'y en avait pas d'autre. Merci pour l'info. Savez ou je peux avoir le programme ?

Merci
f
25 juin 2008 10:37
-ATTENTION POUR SAIDIA CAR AVEC LES IMPORTANTS TRAVAUX QUI SOONT TOUJOURS EN COURS ... JE NE SAIS PAS COMMENT LE FESTIVAL VA S ORGANISER-
MA FAMILLE EST SUR PLACE ET APPAREMMENT SAIDIA RESSEMBLE TOUJOURS A UN GRAND CHANTIER ....ILS ONT TOUT JUSTE FINI LA CORNICHE MAIS LES AMENAGEMENTS NE SONT PAS DU TOUT FINI ...JE N AI PAS PLUS D INFO...
n
25 juin 2008 18:56
salam

à Oujda?

que faire?

tu peu visiter le trés celèbre souk elfella
puis un petit detours touristique dans souk mellila
puis enfin, un tour dans souk l'akhor lakhor!

enfin, tu as un resto "trés chic" prés de la frontière avec l'Algerie oû il vaut mieux commander du mechwi et pas de la salade (ça fait plus, celui qui en a dans la pochewinking smileyCool, tu peux demander 30 kilos de viandes pour deux personnes, ça fait mieuxthumbs up).
sinon pas loin, tu as zegzel, une zone aride oû de temps en temps il y a un fil d'eau pour s'abreuver.
sinon aussi Tafoghalte avec la célèbre piscine devant laquelle tu peux savourer un jus d'avocat et qqs pops corns!
sinon aussi: une visite de la villa de cheb khaled de l'exterieur.
sinon aussi, c'est tout ce que je voisWelcome
h
25 juin 2008 20:35
salam alaykoum

alors sur oujda ta saidia, tafoughalt, tgafayte avec ses chutes d'eau, ta fezouane,
ta les souk de oujda comme te les a cité NOUJOUM-SAMAE, ensuite ta les resto et c vrai tu a raison NOUJOUM celui près de la frontière algérienne avec la salle c celui la ke tu parle prénommé DAR NASSIM, yak??
et ta les route a visiter et les montagne a la campagne, etc etc...
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

à Oujda?

que faire?

tu peu visiter le trés celèbre souk elfella
puis un petit detours touristique dans souk mellila
puis enfin, un tour dans souk l'akhor lakhor!

enfin, tu as un resto "trés chic" prés de la frontière avec l'Algerie oû il vaut mieux commander du mechwi et pas de la salade (ça fait plus, celui qui en a dans la pochewinking smileyCool, tu peux demander 30 kilos de viandes pour deux personnes, ça fait mieuxthumbs up).
sinon pas loin, tu as zegzel, une zone aride oû de temps en temps il y a un fil d'eau pour s'abreuver.
sinon aussi Tafoghalte avec la célèbre piscine devant laquelle tu peux savourer un jus d'avocat et qqs pops corns!
sinon aussi: une visite de la villa de cheb khaled de l'exterieur.
sinon aussi, c'est tout ce que je voisWelcome
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
28 juin 2008 21:29
Merci pour ces idées si vous en avez d'autre ...
s
26 juillet 2008 16:50
salam,

le golf d oujda avc d es soirées et en journée piscine et beau paysages..
n
27 juillet 2008 12:03
Citation
hayelqods a écrit:
salam alaykoum

alors sur oujda ta saidia, tafoughalt, tgafayte avec ses chutes d'eau, ta fezouane,
ta les souk de oujda comme te les a cité NOUJOUM-SAMAE, ensuite ta les resto et c vrai tu a raison NOUJOUM celui près de la frontière algérienne avec la salle c celui la ke tu parle prénommé DAR NASSIM, yak??
et ta les route a visiter et les montagne a la campagne, etc etc...
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

à Oujda?

que faire?

tu peu visiter le trés celèbre souk elfella
puis un petit detours touristique dans souk mellila
puis enfin, un tour dans souk l'akhor lakhor!

enfin, tu as un resto "trés chic" prés de la frontière avec l'Algerie oû il vaut mieux commander du mechwi et pas de la salade (ça fait plus, celui qui en a dans la pochewinking smileyCool, tu peux demander 30 kilos de viandes pour deux personnes, ça fait mieuxthumbs up).
sinon pas loin, tu as zegzel, une zone aride oû de temps en temps il y a un fil d'eau pour s'abreuver.
sinon aussi Tafoghalte avec la célèbre piscine devant laquelle tu peux savourer un jus d'avocat et qqs pops corns!
sinon aussi: une visite de la villa de cheb khaled de l'exterieur.
sinon aussi, c'est tout ce que je voisWelcome

ps: c'est de l'ironie quand je dis qu'il faut commander de prefèrence 30 kilos de viandeptdr pour être "in".
en effet, je commande tout le temps que de la salade et le serveur me regarde comme çaOhAre you crazy. d'un air degouté et insiste pour son mechoui...mais comprenez-moi monsieur, il fait trop chaud l'été! une salalde et une boisson fraiche: ça suffit!ptdr


(essayez de commander une salalde seule et vous allez voir leur reactiongrinning smiley)

Bye
s
27 juillet 2008 13:44
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
salam alaykoum

alors sur oujda ta saidia, tafoughalt, tgafayte avec ses chutes d'eau, ta fezouane,
ta les souk de oujda comme te les a cité NOUJOUM-SAMAE, ensuite ta les resto et c vrai tu a raison NOUJOUM celui près de la frontière algérienne avec la salle c celui la ke tu parle prénommé DAR NASSIM, yak??
et ta les route a visiter et les montagne a la campagne, etc etc...
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

à Oujda?

que faire?

tu peu visiter le trés celèbre souk elfella
puis un petit detours touristique dans souk mellila
puis enfin, un tour dans souk l'akhor lakhor!

enfin, tu as un resto "trés chic" prés de la frontière avec l'Algerie oû il vaut mieux commander du mechwi et pas de la salade (ça fait plus, celui qui en a dans la pochewinking smileyCool, tu peux demander 30 kilos de viandes pour deux personnes, ça fait mieuxthumbs up).
sinon pas loin, tu as zegzel, une zone aride oû de temps en temps il y a un fil d'eau pour s'abreuver.
sinon aussi Tafoghalte avec la célèbre piscine devant laquelle tu peux savourer un jus d'avocat et qqs pops corns!
sinon aussi: une visite de la villa de cheb khaled de l'exterieur.
sinon aussi, c'est tout ce que je voisWelcome

ps: c'est de l'ironie quand je dis qu'il faut commander de prefèrence 30 kilos de viandeptdr pour être "in".
en effet, je commande tout le temps que de la salade et le serveur me regarde comme çaOhAre you crazy. d'un air degouté et insiste pour son mechoui...mais comprenez-moi monsieur, il fait trop chaud l'été! une salalde et une boisson fraiche: ça suffit!ptdr


(essayez de commander une salalde seule et vous allez voir leur reactiongrinning smiley)

Bye


mdr la mode n'est pas encore arrivé a oujda!lol
28 juillet 2008 22:16
la piscine zaki et caracas le soir avc des orchestres différents c est assez sympas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook