Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va a oujda?
m
3 juillet 2007 18:33
salam fréres et soeurs,
je voulais savoir s'il y a qq un qui va a oujda vers le 21 depart de lyon inchaaallah, ,merci
o
5 juillet 2007 07:32
moi je pars le 26 juillet de paris inchallah
m
5 juillet 2007 08:16
moi demain de bruxellesspinning smiley sticking its tongue out
trop contente
oujda me manque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 08:16 par mimiam.
I
5 juillet 2007 09:33
moi le 24 de Nantes
d
5 juillet 2007 10:51
Salam a vous

Je suis oujdia d'origine et je suis toujours aller a oujda pendant mes vacances mais franchement je sais pas ce qui vous plais dans cette ville en été ya rien a faire, la chaleur est insupportable les gens rentre chez eux a la salat lmaghreb apres ya plus un chat dehors
Maintenant si je vais a oujda je reste 4 jours voir 1 semaine juste pour voir ma famille est uniquement pour ca !! le reste c mort la plage est a 60 km , a saidia ya ke des gens ki se la pete choufouni genre, un conseil parter a l'ouest du cote casa agadir mmmmmmmmmmmm trop la classe rien a voir avec notre ville
I
5 juillet 2007 12:06
Ça reste notre petite ville adoré, peut-être là où certains sont nés ou d’autres qui y vont depuis tout petit, y’a rien à faire je te l’accorde mais ça reste Oujda que tout le monde aime malgré la grosse chaleur malgré les gens malgré tout, y’a saidia aussi mais bon, je vois que tu rencontre un vrai problme d’accpetation des autres mais à ce que je sache on va en vacance pour s’amuser, voir sa famille et non pour faire attention au gens, chkoun 3andou w chkoun ma3andouch, chkoun labss wchkoun 3aryan.essaye de voir tes vacances autrement tu pourras peut-être en profiter, sinon qu’est-cequi t’empêche d’aller ailleurs !! là où tu pourras voir je sais ps quoi ! ou tu pourra trouver des gens qui normaux grinning smileyJ’ai été à casa et je me demande bien ce qui te plait là-bas, parce que c’est là-bas que y’a voilà regarde moi je suis mieux sapper que toi ou ma voiture est plus belle que la tienne mais je ne généralise pas, seulement je pense que critiquer pour critiquer c’est tellement facile…j’ai visiter plusieurs villes du Maroc, toutes les villes de notre pays sont belle et chacune son charme et c’est exactemnt le cas pour Oujda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 12:09 par Mme Brunette.
m
5 juillet 2007 13:15
Citation
dianabena a écrit:
Salam a vous

Je suis oujdia d'origine et je suis toujours aller a oujda pendant mes vacances mais franchement je sais pas ce qui vous plais dans cette ville en été ya rien a faire, la chaleur est insupportable les gens rentre chez eux a la salat lmaghreb apres ya plus un chat dehors
Maintenant si je vais a oujda je reste 4 jours voir 1 semaine juste pour voir ma famille est uniquement pour ca !! le reste c mort la plage est a 60 km , a saidia ya ke des gens ki se la pete choufouni genre, un conseil parter a l'ouest du cote casa agadir mmmmmmmmmmmm trop la classe rien a voir avec notre ville

salam a tous,
tu as peut etre raison ,il n'y a pas bcp de chose a voir a oujda,mais c'est ma ville mes racines et je peux pas aller autre part,si a saidia ,c'est une trés belle plage,tu peux tjrs manger un karane en ville avec un verre de barida,faire un tour a souk sidi abdlouhab,ou souk mlilia,ou souk tanja,y a le grand boulevard c'est pas mal le soir quand il fait frais.
en tout cas j'adore oujda.
m
5 juillet 2007 14:00
salam
oujda je l adore..c est ma ville preferer,je ai vus certaines villes (marakeche,agadir,tanger,essawira...)mais kan je retourne a oujda j ai tjr le ceure qui bat de joie,ces mes racine c est ma ville natale...aujrd c esrt pas comme avant les gens sont bcp changer,ya pleine de truc a fair..et aussi saidia j ai vus bcp de plage mais saidia c est lalahoum... JE T AIME MA BELLE OUJDAAA
I
5 juillet 2007 14:03
vous me rassurez malak et lisse smiling smiley thumbs up
m
5 juillet 2007 14:11
ben oui tjrs fiere d etre une oujdiya...je comte les jours pour la voir..olala ca passe pasangry smiley
M
5 juillet 2007 14:53
Dites donc vous etes nombreuses a etre d'Oujda! cela fait plaisir smiling smiley

Je n'y vais malheureusement pas cette annee encore, cela fait 2 ans que j'y suis pas allee et c'est vrai qu ca me manque.
Je pense que ce sont les gens et les beaux souvenirs qui font qu'on s'attache a un lieu. Si on y est de passage seulement, je comprend qu'on ne puisse pas trouver Oujda attrayante. Elle n'offre pas l'environement ideal pour les jeunes mais d'apres ce qu'on m'a raconte, il y a eu beaucoup de changements ces dernieres annees, des investissements et des lieux publics a la grande satisfaction des locaux. Mais en general, les Oujdis ont un grand sens de la famille et les gens y vont surtout pour les grandes reunions familiales, les mariages pendant l'ete et puis il y a toujours Saidia qui est incontestablement l'une des plus belles plages du royaume.

Bonnes vacances tout le monde et ramenez nous beaucoup de soleil (tm)
r
5 juillet 2007 19:15
Citation
dianabena a écrit:
Salam a vous

Je suis oujdia d'origine et je suis toujours aller a oujda pendant mes vacances mais franchement je sais pas ce qui vous plais dans cette ville en été ya rien a faire, la chaleur est insupportable les gens rentre chez eux a la salat lmaghreb apres ya plus un chat dehors
Maintenant si je vais a oujda je reste 4 jours voir 1 semaine juste pour voir ma famille est uniquement pour ca !! le reste c mort la plage est a 60 km , a saidia ya ke des gens ki se la pete choufouni genre, un conseil parter a l'ouest du cote casa agadir mmmmmmmmmmmm trop la classe rien a voir avec notre ville


c'est du n'importe quoi les choufounis ils le font même içi se sont nos petits jeunes qui en profitent pour faire leur beau, c'est les vacances ils se défoulent il est ou le problème. Justement ça fait plaisir de les voir aussi à l'aise, car içi, c'est trop la misère. au pays ils sont tout beau, tout bronzé. C'EST LES VACANCES.................(tm)
puissante est la foi....
m
5 juillet 2007 21:21
m
6 juillet 2007 15:38
salam alikoum
je vais parraitre un peu regionaliste, mais vive oujda et vive les oujdis (tm)thumbs up
I
6 juillet 2007 16:15
Oui oui oui vive Oujda et les oujada et oujdiyates grinning smiley you you you regada regada regadaaaaaaaaaClap
i
6 juillet 2007 16:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oui oui oui vive Oujda et les oujada et oujdiyates grinning smiley you you you regada regada regadaaaaaaaaaClap

un peu fofole mais bon les oujdiates sont comme ça y a rien à faire c'est ce que oujda prduit en génaral.(tm)
I
6 juillet 2007 16:46
Eh oui c’est bien ça au moins on a la pêche winking smiley nous les oujadas grinning smiley
i
6 juillet 2007 16:49
tbarkallah 3lik et mes félicitations pour ta fete de mariage. si j'étais labas je t aurais ramené un mouton sur un caro le jour de ton mariage avec un froupe de 3arfa smoking smiley
I
6 juillet 2007 16:52
Hay hay ci toi le foufou oui lol un mouton carrément !! grinning smiley iwa dommage que tu ne part pas à Oujda loukane darna chi zerda hiya hdik winking smiley
r
6 juillet 2007 17:40
tu fais quand ton mariage miss brunette ? et d'avance je te souhaite une superbe fête bien réussit et plein d'année de bonheur hbibayawning smiley
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook