Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oujah trab
a
12 octobre 2007 13:09
je regarde sa tous les jrs avant le ftor, mais c long, qui peut me raconter la fin; ou me dire comment sa se termine avec meheydi?

merci!!
s
12 octobre 2007 16:33
salam
c'est une rediffusion,mes parents sont scotchés devant,même ma mère en oublie son pain ds le four lol,mais j'accroche pas,je sais qu'ils sont venus lui retirer la maison,l'expulser en fait !!!!!!!!!!!
j'essaye de mener mon enquête et je te le dirais !!!!!!!!!
f
12 octobre 2007 20:44
le couple de shitan vt vouloir tuer le père du gars en mettant le feu au "tben" ms il ne mourra pas
a
13 octobre 2007 12:00
je suis arrivée a l'épisode ou la fille c mariée je suis contente pour elle, mais voila il y a tjrs ce couple de shitan comme tu dis fatiha ki sont la, c surtout ce meheydi qui menerve! je le verrai bien sur un ring se faire boxer!
z
15 octobre 2007 17:40
ça fini super mal, le dernier episode m'a arraché des larmes
je n'ai qu'une question, POURQUOI TOUT LE MONDE A PEUR DE MHEYDI????????????????????
une bonne paire de baffe l'aurait calmé, il a meme pas une carrure impressionnante pourtant...
A
22 octobre 2007 11:00
a la fin taika meurt avec l'enfant qu'elle n'avait pas encore mis au monde,(c sa seur qui la tué). le père de mhedy (sidi ahmed) a reussi a s'échapper paskil avait découvert que son fils et sa femme étaient de vré chitane. et 3allal (le mari de taika) quant a lui a été un petit peu mis a l'écart en gros il a du quitter le village et parti travailler en ville. sa fini tro mal.
a
23 octobre 2007 13:10
au final ça finit bien que pour le couple de chitan qui gardent la maison et les terres et le pere comment il finit?
g loupé les derniers épisodes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook