Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouiiiii : Poke Bowl (yummyyyy) ???
'
11 décembre 2020 12:28
Coucouu 3asslemaaa

mdrrr j’attendais ce jour avec IM-PA-TIENCE hhh
je m’étais mis en tête de me prendre un poke bwol vendredi el hamdoulilah
j’ai squatté la carte ticket resto dma ptit soeur hhh bon jai du completer qd meme
mais franchement c’est trop TROP bon !
Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’une base (riz, riz complet généralement), avec des protéines (saumon, crevettes, thon, tofu,..), avec des légumes/fruits en topping (concombre tomates cerises avocat, ..) et des petits accompagnements (algues séchées, cacahuètes, oignons frits,sésame,..)
Simple mais crooo bon hihiii In love

j’avais déjà testé ce resto quand je bossais pas loin,
et là rebelotte mdrr comme je passe pas loin à chaque fois bah dans ma tête j’y pensais tous les jours hhhh même le soir ??
bref donc j’avais pris une taille S la dernière fois, ca m’avait calée mais tout juste. J’étais bien quoi.

j’adooore la bouffe asiat, enfin jaime tt moi loool

Cette fois j’ai voulu faire la gourmande (comme pour le tacos lol.. j’ai des trop grosses envies en ce moment ?) : Taille L, base riz blanc, saumon crevettes, tomates cerises, avocats, poussent vertes (jsais pas cmt ça s’appelle lol), et morceaux de concombres. Avec oignons frits, algues séchées, œufs de poisson et .. je sais plu ? un quatrième truc.. ca me reviendra
en sauce j’ai pris mayo spicy et soja salée la base ?
ah oui j’a pris des cacahuètes au wasabi en 4 lol

bref voilà les photos sont + parlantes (oui oui je fais genre je mange à la baguette mais vs inquiétez pas j’avais la fourchette just in case ptdr d’ailleurs je trouve qu’on savoure bcp plus avec les baguettes, je sais pas c’est satisfaisant, on se précipite pas on prend le tps de macher bref goal ! ^^)

NB : oui comme d’hab à l’arrêt de bus hhhh.. je me fais des amies (mamies.. les pauvres je sais pas mais elles me parlent facilement donc je leur parle en retour elles sont svt très mignonnes et seules ??)
no jugement plz ? tfacon i dont car PTDRR bonap les gens ?

Banaaaane plantaiiiin ramene ta fraiiiise iciiii y’a à manger !!! krkrkrkkrkr

Nb.b : j’ai pas tt finit du coup confused smiley mais ça sera min goûter parfait !
yeaaah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 décembre 2020 12:36
Tu me fais délirer à prendre tes repas à l'arrêt du bus. Tu m'étonnes qu'i y aie des mamies qui viennent te taper la conversation.
On doit pas s'ennuyer avec toi lol

Bonne appétit
'
11 décembre 2020 14:51
mdrrr frcht c’est cool

bon le mieux c est dans un squarre mais en ce moment il pleut et puis .. à l’arret de bus j’observe les gens c cool ^^

avant j’aimais pas manger tte seule carrement je pouvais pleurer genre ça me rendait HYPER triste
mtn c mon moment favoris grinning smiley

el hamdoulilah
Citation
Temporelle a écrit:
Tu me fais délirer à prendre tes repas à l'arrêt du bus. Tu m'étonnes qu'i y aie des mamies qui viennent te taper la conversation.
On doit pas s'ennuyer avec toi lol

Bonne appétit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 14:52 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 décembre 2020 19:20
Salam,

L'enthousiasme ptdr
Il a l'air appétissant ton poke bowl
V
11 décembre 2020 19:47
Poussent vert ? Tu veux parler des fèves ?
.
11 décembre 2020 20:10
Elles puent toujours autant tes chaussettes ? ptdr
'
11 décembre 2020 20:26
Nan tu vois les petits trucs comme les algues.. des minis algues.. mdr je ne sais plus cmt ca s’appelle
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Poussent vert ? Tu veux parler des fèves ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 décembre 2020 20:26
hein ? Oh
Citation
Gameuse123 a écrit:
Elles puent toujours autant tes chaussettes ? ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 décembre 2020 20:27
seleem

hhhh enthousiame oblige quand il s’agit de bouffe grinning smiley

?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

L'enthousiasme ptdr
Il a l'air appétissant ton poke bowl
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 décembre 2020 21:27
voilà j’ai trouvé une photo grinning smiley

apparemment ça s’appelle l’ao nori ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Vaillant-75 a écrit:
Poussent vert ? Tu veux parler des fèves ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 décembre 2020 09:46
O putain, juste 10seconde avant jte demandé c quoi le poke bowl et je remonte le rayon cuisine et jvois ce post mdr,ta frappé ton poke a l'arrêt de bus, tu m as battu ma soeur, jsuis K.O, ptdr ..faut que je goûte sa
Y
12 décembre 2020 12:52
T'en as pas marre de te goinfrer la grosse Ill
'
12 décembre 2020 12:54
pardon ?

t’as un souci toi ?

galek «la grosse»

mdr jsuis loin d’être grosse el hamdoulilah.
tu veux mes mensurations peut-être ? Are you crazy

NB : et si t’es complexé pck t es obèse c pas mon souci

NB.b : nan j’en ai pas marre, manger c’est la viiiiie el hamdoullah grinning smiley
Citation
YoucefAtal a écrit:
T'en as pas marre de te goinfrer la grosse Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 12:55 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
12 décembre 2020 12:55
Tu fais que de t'empiffrer, vas-y mollo avec la bouffe sah Ill
Citation
Sun7 a écrit:
pardon ?

t’as un souci toi ?

galek «la grosse»

mdr jsuis loin d’être grosse el hamdoulilah.
tu veux mes mensurations peut-être ? Are you crazy

NB : et si t’es complexé pck t es obèse c pas mon souci

NB.b : nan j’en ai pas marre, manger c’est la viiiiie el hamdoullah grinning smiley
'
12 décembre 2020 12:59
Écoute laisse moi tranquille j’ai surement plus de masse musculaire que toi frere.

Vas à la salle contente toi de pousser dla fonte avec tes jambes de coq et laisse moi gerer mon alimentation comme une grande winking smiley


Citation
YoucefAtal a écrit:
Tu fais que de t'empiffrer, vas-y mollo avec la bouffe sah Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
12 décembre 2020 13:00
1M82 85 kilos el hamdoullilah t'inquiète pas pour moi va Bye
Citation
Sun7 a écrit:
Écoute laisse moi tranquille j’ai surement plus de masse musculaire que toi frere.

Vas à la salle contente toi de pousser dla fonte avec tes jambes de coq et laisse moi gerer mon alimentation comme une grande winking smiley
'
12 décembre 2020 13:08
Je te mets une tête espece de ptit nain va ptdr


Citation
YoucefAtal a écrit:
1M82 85 kilos el hamdoullilah t'inquiète pas pour moi va Bye
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
12 décembre 2020 13:13
Mais oui bien sûr on te croit whistling smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Je te mets une tête espece de ptit nain va ptdr
'
12 décembre 2020 13:37
bah ouiiii t’as peur hein youssef tu begayes

tiens espece de gros balourd ?? ???

grinning smiley
Citation
YoucefAtal a écrit:
Mais oui bien sûr on te croit whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook