Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUII COUTURE ROBE DE MARIEE
H
22 octobre 2012 15:27
Salut les filles,
Je connaissais pas du tout Oui couture mais vous me faite découvrir quelque chose meme si comme beaucoup je reve d'aller en boutique essayer la robe sur place etc comme dans les films quoi lol. Mais bon pour une robe qu'on porte une fois dans sa vie c'est clair qu'on a pas envie de dépenser des millieurs d'euros (même si j'kifferai bien une Vera Wang si j'avais les moyens lol). Bref, certaines d'entre vous on parler d'une boutique à Paris: je veux y aller!! Quelle est l'adresse? merci d'avance les girlz!
z
24 octobre 2012 15:43
ma fille a fait sa robe en france, sur mesure le top du top, unique,
k
30 octobre 2012 02:10
Bonsoir

Ma robe a presque 3 semaines de retard je commence vraiment a m inquiétée pour celles qui ont commander chez Oui couture avez vous eu ce genre de problemes?

Merci pour vos réponses kiki.
a
7 novembre 2012 18:50
selem jai comander une robe de chez oui couture et je panique unpeu nous somme 6novembre et elle ma dit que jla recevre debut janvier ;;;;et les fille rassure moi jbalise et si ya na une qui connet oui couture dites moi!!!!! merci pour linfo bizzzzz!!!!!
t
16 décembre 2012 23:33
bonsoir oui couture a telle une boutique ?
s
26 février 2013 00:01
Salem les filles jaurais voulu savoir pour celle qui en commander leur rdm chez oui couture ce que vous en pensez? est ce quel sont de bonne qualiter? les finition sont elle bien faite?
s
5 mai 2013 15:11
Salam Amyra,

As-tu été satisfaite de ta robe de mariée?
Tu l'as bien prise sur le site parisbonbon.com?
Les délais ont bien été respecté?
J'aimerai bien en commandé une mais j'ai un peu peur vu que le fournisseur est en chine.

Merci d'avance pour ta réponse.
22 septembre 2013 10:22
Salam

je fais remonter ce post.

Les filles qu ont acheter leur RDM sur ce site, donner moi votre avis svp
delais, qualité, comment ca se passe pour commander etc.

Mercii par avance baraka allah oufikoum smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
8 novembre 2013 15:11
Moi aussi j'ai completement flasher sur une robe chez oui couture mais j'ai tres peur de commander ma robe
est ce que tu voudrais bien m'envoyer une photo de ta robe porté apres que tu l'es recu en mp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook