Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUII COUTURE ROBE DE MARIEE
16 juillet 2012 21:12
Fleur , j'ai déjà demander a des filles et ont m'a dit que la dame elle était gentille puis elle répondait a ttes tes questions si je me trompe pas, moi aussi je veux commander la mienne mais j'attend je trouve que c'est tot non ?

sbah oui c'est vrai une fois que tu as vu celle dont tu reve , tu as beau voir toutes les rdm du monde tu n'accrochera pas, sa me fait pareil
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
16 juillet 2012 21:24
Oui c tot je trouve... Moi je dis attend vers decembre inch Allah ..
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
16 juillet 2012 21:30
Decembre ? je trouve c'est juste car le temps qu'ils l'a confectionnent, le temps de l'envoyer c'est juste et en plus on sait jamais si y'a un truc qui vas pas lol
sachant que je me marie en Avril insh'allah je veux qu'au mois de Mars tout soi clean, boucler pour pas stresser insh'allah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
n
16 juillet 2012 21:35
merci les filles , dans l'annonce ya marqué ivoire mais une fois que tu commande elle t'envoie un mail en te demandant si c bien ivoire que tu veut ou blanc moi je l'ai pris en blanc on dirais qu'elle est décolleté mais non du tout ! c pas moi qui est pris d photo de l'essayage tanpis vous attendrez mon mariage pour voir lol , non franchement rien a dire a chacun de mes mail elle ma rep dans la journée ou le lendemain super cool moi je l'ai payé 310 euro frais de liv offert ! donc voila pr le prix on peut se permettre de belle chaussure un beau voile voila quoi et c'est du travail de qualité je vous assure !!!
s
16 juillet 2012 21:40
Casawiia c lakel ke tu souhaites toi?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
16 juillet 2012 21:46
Oui casawia tu as flashe sur laquelle ??? Beh faut 30 a 40 jours si tu a commande debut decembre , tu l auras mi janvier voir fin janvier dc ca va c dans les temps t aura deux mois avant ton mariage



[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
16 juillet 2012 21:58
sbah alors celle que je veux ne sera pas dutout a vos gout sachant que vous vouleztout simple sans jupon, je vous met le liens comme meme
RDMIn love

et les filles qui ont deja commander, peut etre que c'est une question bete mais je tente comme meme mdr, le jupon de la robe est fourni avec ou non ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
16 juillet 2012 22:00
Ahhh sisiiii moi jve avc jupon!!! Loool!!! Jsuis sur mon tel jpe pa poster le lien de la robe mais je pense le c pas votre style c pa du tt bistier etc..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
16 juillet 2012 22:02
Jaime bcp celle ke tu ve casawiia!
Si g t pas pudique sa serait ce genre de modele mais pr moi jtrvr sa trop denuder pour moi.
Mais elle est super jolie machallah
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
16 juillet 2012 22:04
ah d'accord j'avais compris le contraire désolé
oui tu nous mettra le lien insh'allah

Fleur oui mais je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'au mois de Decembre mdrr c'est trop dur merlich je l'aurais la et je serais bien ds ma tete, je crois meme que je vais dire a Mr d'y aller sur paris pour aller directement a la boutique si cest possible , je suis dingue je sais
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
16 juillet 2012 22:13
mercii beaucoup sbah, justemet je vais pas pouvoir la mettre comme sa , a ce moment meme je suis entrein de chercher un beau truc genre bolero pour mettre avec pasque y'a pas nimprte le quel qui ira bien avec ce genre de robe.
En plus la premiere remarque quand je l'avais montrer a MR, c'est "Attend tu es sérieuse t'a trop cru t'allais sortir comme sa de chez toi?" mdrr

et pour les keswa tunisienne ils veut pas que j'en porte il dit que c'est trop dénudé, alors que moi je veux trop en porter une pour faire plaisir a sa famille et a lui meme, la derniere fois chez la negafa quand elle m'a parler de robe, il lui a di non non elle mettra pas de keswa tounsi mdr donc insh'alah j'espere en trouver une qui n'est pas dénudé et je mettrais un long voile avec.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
16 juillet 2012 22:22
Inchallahh! Jcrois on pollue le poste oui couture la!!! On est HS! Lol
Oui jte comprends et jle comprend aussi lol c vrai kavec un
Bolero ca lfai pk tu decen pa sur paris lessayer? Comme sa tu sera fixer directment sur place.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
16 juillet 2012 22:34
j'aime bcp le bustier mais c vrai que le bas moins ! moi je sais que sa m'irais pas du tout par ex ! oui commande la mainean surtout que quand on attend sa parrait super long !!! et on est super contente quand on a le carton qui arrive !!
16 juillet 2012 22:41
sbah oui c'est clair on a laisser l'autre post pour squaté celui ci mdr
oui insh'allah je vais en parler avec lui je vais voir

tazia : oui c'est vrai que sa n'a rien avoir avec la tienne, mais c'est ce genre de robe que je kiff In love
et c'est vrai c'est tropp long d'attendre je vais attendre encore 1 mois insh'allah puis je l'a prendrais, voir peut etre meme que j'irais l'avoir directement en boutique inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
16 juillet 2012 23:44
perso la robe est canon , moi j'oserais pas la mettre car je suis aussi discrète par rapport aux strass et tout mais si je vois une mariée dans cette robe avec un make up et un maginfique chignon , je me dis "ELLE CLAQUE " mais je la préferais sans la mini manche en bustier normal
N
Na.
3 septembre 2012 23:53
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a recu sa robe ?? Merci les fille smiling smiley)
a
4 septembre 2012 17:01
selam wa aleykoum
pour ma part j'ai trouver ma robe sur ce site et boléro pour celle qui veule en porter
j'ai pris une robe bustier mais je vais mettreun bolero question de respect mes parents et beau parents sont hadjs
donc c'est ce site
www.parisbonbon.com
www.milanoo.fr
k
27 septembre 2012 18:52
Bonsoir à toute ^^

Je suis nouvelle sur le forum et j ai commander ma robe chez oui couture via Ebay
en effet très bon contact avec la vendeuse. J ai commander ma robe le 5 Septembre et hier j ai demander des nouvelles et aucune reponses sad smiley . ma question est donc la suivante, y en a t il parmi vous qui ont eu ce probleme est avez vous recut vos robe si oui sous combien de temps et dans quel etat?

Merci pour vos réponses KIKI
m
7 octobre 2012 15:22
bonjour,
j'aimerai aussi commander une robe chez oui couture
mais je voulais savoir si vous aviez reçu la robe et
si elle était aussi belle qu'en photo , les finitions nikel ?
etc
voilà ! Merci d'avance smiling smiley
V
21 octobre 2012 18:03
LES FILLES JE VOUS RECOMMANDE À 100000000% OUI COUTURE J'AI REÇU MA ROBE LA SEMAINE DERNIÈRE ELLE ES SUBLIME!!!!!!IILS SONT TRÈS PRO!!!!VRAIMENT RIEN A DIRE ELLE MÉRITE D'ÊTRE RECONNUE PAR LA QUALITÉ DE SES ROBES!MOI MÊME AU DÉPART JETAIT SEPTIQUE DE COMMANDER MA ROBE DE MARIÉE SUR INTERNET POUR LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ET POURTANT JE L'AI FAIT ALORS JE C COMBIEN C IMPORTANT POUR UNE FUTURE MARIÉE D'AVOIR LAVIS DES AUTRES! ALORS ENCORE UNE FOIS LES FILLES JE VOUS DIT FOOOOONNNCCCCCCCEEEEEERRRR!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook