Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUII COUTURE ROBE DE MARIEE
11 juillet 2012 13:12
salam les futurs madame

Qui connait oui couture? FAIT PARTAGER VOTRE EXPERIENCE et vos avis sur ce fournisseur de robe de mariée bon c vrai pour le prix on s'attend pas a kelke chose de magnifique mais kan meme
f
11 juillet 2012 14:47
Salem ma belle
dètrompe toi wallah la qualité est au top j'ai vraiment été vraiment surprise par la robe que j'ai choisis
tu peux y aller les yeux fermer
11 juillet 2012 16:32
Salam

Moi aussi la robe pour laquelle j'ai eu le grand coup de coeur c'est a Ouicouture. je compte l'a prendre insh'allah
j'ai demander des avis a une soeur sur yabi et m'a dit que du positif.

Fanini : toi qui a deja pris chez eux, la robe est la meme que sue les photos? et le delais est de combien ?
merci oukhti
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
12 juillet 2012 00:25
Elle est exactement pareil wallah je dirai encore plus jolie qu'en photos
Il faut compter un bon mois et demi pour la confection et la livraison
laisse moi ton adresse mail par mp je t enverai par mail in sha allah lorsque j aurai récupéré mon pc de réparation
12 juillet 2012 00:44
je t'ai MP
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
H
12 juillet 2012 12:03
Moi j'ai commande sur la boutique Ebay "le plus beau jour" c'est aussi 1 moi et demi pour le delais, j'attends avec impatience, je suis un peu en panique de ne jamais l'avoir essayé ! mais sur ces 2 sites jai eu vraiment de bons retours !

jss trop préssé de voir arriver le carton chez moi !!!!!!!!
12 juillet 2012 12:55
INS2012 MERCI POUR L'INFO je ne connaissais pas! Bon ba je vai la prendre surs un de ces deux fournisseur pas envi de payer ma robe 1000 euros alors que je vais la porter qu'une fois
F
15 juillet 2012 13:36
Salem les filles

Quand vous dites que les robes sont vraiment belles, vous voulez vraiment dire que mêmes les finitions sont bien faites ? Ça me laisse septique... Mais pas envie de payer 1000€ non plus pour une rdm
l
15 juillet 2012 19:55
Citation
fanini42 a écrit:
Salem ma belle
dètrompe toi wallah la qualité est au top j'ai vraiment été vraiment surprise par la robe que j'ai choisis
tu peux y aller les yeux fermer

salam fanini42 je suis interesser ou peut ton avoir les contacts stp

mercii
n
15 juillet 2012 23:57
j'ai reçu ma robe de OUI COUTURE mercredi ! elle est CANON magnifique encore mieux qu'en photos elle ma rajouté des strass rien a dire vraiment nickel je l'ai reçu avant la fin du delais , vraiment identique a la photo je dois juste retouché mes bretelle jai du mal mesuré elle son un peu grande mais bon c vraiment rien vu le prix auquel a été prise la robe ! vraiment les filles OUI COUTURE Q C LE TOPPP !
16 juillet 2012 00:03
tazia tu te marie quand insh'allah?
tu a pris laquelle ?? c'est elle sont pratiquement touute zolie

en tout cas bsahtek et sa me rassure ton commentaire smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
n
16 juillet 2012 13:35
[cgi.ebay.fr]



c celle que j'ai prise In love je voulais pas de bustier ni de jupon , un robe "princesse" j'aime pas les froufrou etc etc , elle est simple tout en detelle une belle traine hamdoullah tout est nickel !
T
16 juillet 2012 14:30
waw tazia j'aime bcp ta robe, voici la mienne vraie robe de princesse mais sans trop de superpositions de jupons:

[www.touslesmariages.com]

je l'ai achetée d'occasion sur occasion du mariage, j'ai contacté la fille et l'ai ensuite rencontrée pour l'essayer, rien à dire c'était un coup de coeur! l'avantage de l'occasion c qu'au lieu de la payer 799e je l'ai eue pour 320e avec son voile!
n
16 juillet 2012 19:03
merci tikchibila j'aime beaucoup la tienne aussi elle fait pas froufrou j'aime bien les broderie au bas ! smiling smiley
s
16 juillet 2012 19:18
Jai kifer ta robe tazia!
Elle est pas trop dcoleté?
Oui couture ont ils une boutique?
Jme vois pas ne pas l'essayer ma future robe lol!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
16 juillet 2012 19:18
Tazia ta tobe est juste so cuteeeee ... Elle est waw ... Et tikchibila c po trop mon style mais j aime bcppp aussi
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
f
16 juillet 2012 19:20
Mdr sbah , ca va ??? Lol on se retrouve ici mdr ... Ta vu je t ai dis que ouicouture ca avait l air toppp
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
16 juillet 2012 19:26
les filles sbah et fleur sayé vous aussi vous pencher pour oui couture mdr

tazia trop classe ta robe.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
16 juillet 2012 19:32
Bah jai jeter un coup doeil mais jai pas eu de coup de coeur!! En faite celle de tazia est ivoire si jme trompe pas. Moi jve du blanc lol! En faite le problem c ke jai vu une robe a paris g u un coup de coeur juste en vitrine car c t carrement cke jvoulais, dc depuis jai bo voir ske jve jkiff pas dc fo ke jaille lessayer apres le ramadan inchallah pr etre fixer si ca me va ou pas et sinn ba jdevrai passer a autre chose! Je ferai ptetr moin de blokage! Lol
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
16 juillet 2012 19:32
Ah beh qui voila casawia mdr... Oui g un coup de coeur la ...dc je pense vraiment que j v la prendre sur le site et vous les filles ... Tazia sans indiscretion tu l as paye cmb ?? et les contacts avec oui couture ca c passe??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook