Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouii! Ouf !
21 janvier 2020 21:48
Salam
(enfin pour ceux qui ont suivi mon précédent poste
C'est bon j'ai acheté un SSD 500 go(~) à 65€ ~je l'ai monté avec les moyens du bord j'avais oublié d'acheter des vis pour fixer le ssd donc j'ai pris la boîte à outils de mon père et tout c'est bien passé... whistling smiley

Mais j'ai quelques questions j'ai crée une clé bootable windows 8 avec rufus* (avec un autre pc) l'installation était ultra mais vraiment ultra rapide eye popping smiley (peut être grâce au ssd Heu.)

Voila au moment d'entrer la clé de licence bah j'ai mit les clé de licence qu'on trouve sur Google (j'ai taper "clé de licence Windows 8.1)et ça a fonctionné smiling smiley j'ai testé 2, 3 clé de licence sa voulait pas et je pouvais pas passer à l'installation et bingo y'en à une qui marche le problème c'est que après avoir installé Windows (8.1 64 bits) dans les paramètres c'est marqué la clé est mauvaise et y'avait un code d'erreur mais tout marche nickel je sais pas pk Heu

Si quelqu'un peut répondre à mes 2 questions grinning smiley svp.




* : pour ceux qui veulent changer de disque (parce que virus, dd endommagé etc..) rdv ici ou pour installer un nouveau dd ou ssd et ne savent pas quoi faire pour l'os ptn pk j'ai jeté un pc quand j'étais ptit psk il avait torjan de merd crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 21:49 par azerty0007d®.
21 janvier 2020 21:50
Ah oui il m'a demandé de mettre une autre clé mais pour l'instant tout fonctionne au pire si y'a un problème jvais acheté une licence sur Amazon et basta
F
21 janvier 2020 22:19
Salam,

J’ai changé mon dd aussi récemment sauf que moi la licence Windows sur le sticker du PC ne voulait pas marcher. Il me fallait une version spécifique la même que celle qui était installée d’usine, sauf que je ne l’avais pas.

J’ai donc téléchargé une version sur internet, et ça la fait comme toi, tu dois normalement avoir dans ton système le nombre de jours qu’il te reste pour activer Windows ?

J’ai ensuite téléchargé un activateur Windows et depuis plus de souci, les updates se font bien. Ça doit faire trois mois par la... Le souci avec ces activateurs c’est qu’ils peuvent eux-mêmes contenir des virus. Du coup je n’enregistre rien sur le dd, j’en ai un externe au cas où le pc planterait...

Donc ce qu’il te faut c’est un activateur, je vais regarder demain si le mien active toutes les versions Windows ou pas. Si c’est le cas je te filerais le fichier ou je te donnerais son nom si je l’ai trouvé tu dois pouvoir y arriver aussi. ^^

Salam.
21 janvier 2020 22:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que les actionnaires de Micro$oft vont se faire une joie de te piller tes hassanates le jour du Jugement dernier. Bonne courage...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le Messager d'Allah ﷺ a dit : « Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? » Ils dirent : « le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent. »
Il dit : « le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer. » (Rapporté par Mouslim)

Et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra. (Sourate 99 - Verset 8)
21 janvier 2020 23:03
J'ai déjà payé pour Windows 8 quand j'ai acheté mon nouveau ancien pc c'est pas ma faute si ils accepte(le logiciel plutôt) pas la clé d'activation de mon ancien pc Heu
C'est plutôt eux qui vont me filer leur hassanates spinning smiley sticking its tongue out

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que les actionnaires de Micro$oft vont se faire une joie de te piller tes hassanates le jour du Jugement dernier. Bonne courage...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le Messager d'Allah ﷺ a dit : « Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? » Ils dirent : « le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent. »
Il dit : « le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer. » (Rapporté par Mouslim)

Et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra. (Sourate 99 - Verset 8)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 23:06 par azerty0007d®.
21 janvier 2020 23:34
Ils vont sortir un truc du genre "nan, en fait, la licence est attachée à la machine, c'était pas attaché à l'utilisateur", ou alors "cracker, c'est cracker et cracker, c'est voler, il aurait pu téléphoner à notre hotline". Vu qu'ils auront peut-être l'Enfer à leurs trousses, ils ne vont pas lâcher le morceau aussi facilement.

Vu l'enjeu, je ne prendrais pas le risque. Après, c'est toi qui vois.

PS : J'ai téléphoné une fois à la hotline de Microsoft pour Office Étudiant 2003. J'avais droit à 3 install. Et comme j'ai changé d'ordi plusieurs fois, à un moment, la clé ne fonctionnait plus. Coup de téléphone et ils me l'ont débloquée.
Je l'ai toujours. Sauf que la vitesse d'installation n'est plus du tout la même. De 15 grosses minutes bien grasses, c'est passé à une poignée de seconde.
.
21 janvier 2020 23:48
Comment j'ai rien compris. ptdr
22 janvier 2020 14:36
C'est fiable ou pas

[url=https://lalicence.fr/windows-81-pro/5-acheter-telecharger-windows-81-professionnel.html?gclid=E AIaIQobChMIv7fcjamX5wIVClPTCh32fwULEAQYASABEgIoVvD_BwE]click la[/url]
[quote=Frèrdogan]
Salam,

J’ai changé mon dd aussi récemment sauf que moi la licence Windows sur le sticker du PC ne voulait pas marcher. Il me fallait une version spécifique la même que celle qui était installée d’usine, sauf que je ne l’avais pas.

J’ai donc téléchargé une version sur internet, et ça la fait comme toi, tu dois normalement avoir dans ton système le nombre de jours qu’il te reste pour activer Windows ?

J’ai ensuite téléchargé un activateur Windows et depuis plus de souci, les updates se font bien. Ça doit faire trois mois par la... Le souci avec ces activateurs c’est qu’ils peuvent eux-mêmes contenir des virus. Du coup je n’enregistre rien sur le dd, j’en ai un externe au cas où le pc planterait...

Donc ce qu’il te faut c’est un activateur, je vais regarder demain si le mien active toutes les versions Windows ou pas. Si c’est le cas je te filerais le fichier ou je te donnerais son nom si je l’ai trouvé tu dois pouvoir y arriver aussi. ^^

Salam.[/quote]
F
22 janvier 2020 15:16
Tu as installé la 8.1 pro qui était vendue avec ton PC ?


Citation
azerty0007d® a écrit:
C'est fiable ou pas

[url=https://lalicence.fr/windows-81-pro/5-acheter-telecharger-windows-81-professionnel.html?gclid=E AIaIQobChMIv7fcjamX5wIVClPTCh32fwULEAQYASABEgIoVvD_BwE]click la[/url][/quote]
22 janvier 2020 19:05
Nn j'ai installé avec une clé bootable avec l'iso de Windows 8.1 pro que l'on trouve sur le site de Microsoft.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu as installé la 8.1 pro qui était vendue avec ton PC ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook