Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouibus avis
s
4 mars 2017 10:55
Salam aleykoum
Y a t-il quelqu un parmi vous qui a déjà voyagé en bus Ouibus? Est ce bien? Je souhaite le prendre avec mon mari et notre fille de 16mois, vous me le conseillez? Le trajet dure 4h j ai vu sur le net. Les prix sont vraiment interessants par rapport aux péages, autoroute, essence plus fatigue de conduite.

Merciii barkalah ofikom . Bonne journee
j
4 mars 2017 10:59
Ya encore des gens qui voyage en bus en 2017?. Vive les odeurs, les arrets, le ma de route...courage.
z
4 mars 2017 11:08
Alikoum ou Salam
Oui déjà pris ainsi que flixbus et franchement c le top. Ya rien à dire. Départ à l'heure niveaux confort parfait, wifi intégré, WC à l'intérieur. Franchement j'oublie le train et niveau prix c nettement moins cher. thumbs up
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam aleykoum
Y a t-il quelqu un parmi vous qui a déjà voyagé en bus Ouibus? Est ce bien? Je souhaite le prendre avec mon mari et notre fille de 16mois, vous me le conseillez? Le trajet dure 4h j ai vu sur le net. Les prix sont vraiment interessants par rapport aux péages, autoroute, essence plus fatigue de conduite.

Merciii barkalah ofikom . Bonne journee
F
4 mars 2017 11:10
Ouaip, sauf que c'est plus les bus de l'époque en mode boite de sardine. Maintenant t'es a l'aise, sièges confortables etc etc ... Quant aux odeur et les arrets ... Si tu prends des gens en voiture qui se lavent pas, t'auras le même résultats qu'avec le bus.
Et niveau arrêts, le bus prends la même route que la voiture, encore que le bus à des voix spéciales pour lui = Moins de risque de bouchonner winking smiley (Et y a pas d'arrêts, c'est des lignes directs que tu prends à la gare, qui t'enmenes d'un point A à un point Z sans s'arreter au point B, C, D, E, [...] W, X, Y. winking smiley
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Ya encore des gens qui voyage en bus en 2017?. Vive les odeurs, les arrets, le ma de route...courage.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
b
4 mars 2017 11:19
Pourquoi sa te choque? toi tu n'est pas habitué à voyager et à tester les moyens de transports.

C'est très bien ouibus.
j
4 mars 2017 11:50
Mouais...pas convaincu...
Si elhamdolilah je voyage ms jamais en bus...la derniere fois que jai pris le bus cetait en classe verte.. ca me rajeunis pas tt ca...ms bon chacun fais ce quil veut.
s
4 mars 2017 14:06
Merci pour vos reponses. Le bus fait des pauses pendant le trajet ou roule direct jusqu au point d arriver?
U
4 mars 2017 14:34
Salam alaykoum.

J'ai déjà pris Ouibus pour un Paris Londres il y a deux ans. Le voyage etait assez agréable comparé à d'autres compagnies comme Eurolines par exemple.
Il y a des prises pour charger son téléphone ou ordinateur (parfait pour regarder des films). Il y a le wifi à bord, même s'il ne faut pas trop compter la dessus étant donné que le debit est faible. Niveau place, sans que ça soit le grand luxe, cela reste convenable. On est pas trop serré comme des sardines.
En gros tu en auras pour ton argent. Au vu du prix la qualité est au rendez vous.
Après mon voyage date d'il y a deux cela s'est peut être encore amélioré depuis.

Et sinon oui, le bus fait des pauses durant le trajet. C'est obligatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 15:01 par Unknownymous.
K
4 mars 2017 14:38
Salam,

Oui le bus fait des pauses toutes les 2h ou 2h30, il y'a le wifi gratuit, prises électriques et/ou USB pour recharger le téléphone.

Franchement merci Macron pour la libéralisation de ce marché, les prix du TGV sont astronomiques en France.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook