Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui ou Non ?
Y
10 février 2018 11:53
Bonjour tout le monde

SVP j'aimerais connaître vos avis et pourquoi pas vos expériences par rapport à mon "impasse" du moment, vous seriez du genre à attendre l'amour de votre vie même si c'est très compliqué; il a pas de boulot fixe la distance aussi vu que je ne veux pas quitter ma ville lui aussi c difficile pour lui de trouver du boulot dans ma ville etc.. ou à voir ce qui est raisonnable au lieu de suivre votre coeur et vous mariez avec un homme qui peut mettre tout à votre disposition. Sachant que souvent nous les femmes on est poursuivi par notre famille, l'âge pour nous caser et fonder une famille.

Question peut être bête mais qui pèse son poids pour moi.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 12:01 par Yosono.
10 février 2018 11:58
Si le seul obstacle, c'est l'absence de travail fixe, c'est surmontable.

Car qui dit travail non stable, dit travail par intermittence, donc travail quand même.

Après si au delà de l'absence de situation professionnelle stable, il existe d'autres obstacle, on ne peut pas répondre, vu que tu n'évoque que sa situation pro et rien d'autre.

Mais si c'est que la taf, c'est un problème solutionnable, avec de la volonté !
Y
10 février 2018 12:02
Merci Mr Macron, il y'a la distance aussi je ne veux pas aussi quitter ma ville..
10 février 2018 12:08
Combien de distance vous sépare ?
Citation
Yosono a écrit:
Merci Mr Macron, il y'a la distance aussi je ne veux pas aussi quitter ma ville..
l
10 février 2018 12:23
salam,perso même s'il est SDF si je l'aime je ferais tout pour lui!je l'aiderais!je suis tarée mais c'est comme ça! j'irais pas perdre mon temps avec un homme plein aux as que je n'aime pas!
d'ailleurs c'est un peu du vécu!
Citation
Yosono a écrit:
Bonjour tout le monde

SVP j'aimerais connaître vos avis et pourquoi pas vos expériences par rapport à mon "impasse" du moment, vous seriez du genre à attendre l'amour de votre vie même si c'est très compliqué; il a pas de boulot fixe la distance aussi vu que je ne veux pas quitter ma ville lui aussi c difficile pour lui de trouver du boulot dans ma ville etc.. ou à voir ce qui est raisonnable au lieu de suivre votre coeur et vous mariez avec un homme qui peut mettre tout à votre disposition. Sachant que souvent nous les femmes on est poursuivi par notre famille, l'âge pour nous caser et fonder une famille.

Question peut être bête mais qui pèse son poids pour moi.

Merci
Y
10 février 2018 12:28
près de 600 kilomètres
Y
10 février 2018 12:29
merci ma belle ta réponse m'encourage bcp tu peux nous raconter un peu ton histoire ?
10 février 2018 12:31
Salam 'Aleykoum

Perso, je trouve ça magnifique les histoires d'amours où ça commence dans la galère, mais ils se soutiennent mutuellement quoi qu'il arrive et puis avec de la patience et l'aide d'Allah tout rentre dans l'ordre et ils finissent par vivre dans l'aisance et avec un couple plus fort que jamais.
Y
10 février 2018 12:35
c'et bien vrai ma soeur on garde espoir
10 février 2018 12:44
J'ai épousé mon epoux il était intérimaire, 10 ans plus tard il est cadre sup: tan qu'un homme n'est pas feneant sa famille sera toujours à l'abris.

Pour la distance: l'amour est aussi fait de compromissmiling smiley trouvez un endroit entre vos 2 familles.
10 février 2018 12:50
On se marie par son propre choix pas par pression stupide de la famille
Vos problèmes de distance ça se discutait des le départ a moins que vous vous êtes connus spontanément et que vous avez vécu votre relation au jour le jour
10 février 2018 14:23
Salam

Llah y hfadkom winking smiley
J'allais répondre au post de la même manière.

Si le gars n'est pas fainéant il fera tout pour s'en sortir et offrir un cadre de vie agréable à sa famille. S'il est fainéant il finira par se reposer sur toi pour les dépenses du foyer.
A toi de voir à quel profil il s'apparente. Bon courage pour la suite!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ai épousé mon epoux il était intérimaire, 10 ans plus tard il est cadre sup: tan qu'un homme n'est pas feneant sa famille sera toujours à l'abris.

Pour la distance: l'amour est aussi fait de compromissmiling smiley trouvez un endroit entre vos 2 familles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook