Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui ou non ?
A
3 janvier 2016 12:33
Salam,

Accepterai vous un homme doux ,câlin voir trop, tactile,sensible, avec un caractère faible et qui tombera à coup sur amoureux de sa femme (femme rencontrée sur des base solide selon le Coran et la sunnah avec la compréhension des pieux prédécesseurs).

Ce mariage peut t'il durer ou non? Accepterai vous ou non ? Aller vous continuer les mouqabala ou non

Question sérieuse donc svp..

Wa lakoum jazila choukr.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
3 janvier 2016 12:35
Wa aleikoum salam

Qu'appelles-tu un caractère faible ?
3 janvier 2016 12:36
As Salam aleykoum,

Je pense que ça peut convenir à certaines femmes. Je suis tout le contraire, ça peut marcher ou pas. Après ça dépend si on est plus du genre les contraires s'attirent ou bien qui se ressemble s'assemble
Citation
Null a écrit:
Salam,

Accepterai vous un homme doux ,câlin voir trop, tactile,sensible, avec un caractère faible et qui tombera à coup sur amoureux de sa femme (femme rencontrée sur des base solide selon le Coran et la sunnah avec la compréhension des pieux prédécesseurs).

Ce mariage peut t'il durer ou non? Accepterai vous ou non ? Aller vous continuer les mouqabala ou non

Question sérieuse donc svp..

Wa lakoum jazila choukr.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
3 janvier 2016 12:36
j'allais dire la meme chose
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Qu'appelles-tu un caractère faible ?
s
3 janvier 2016 12:38
Salam

Non il me faut un homme de caractère sinon jme connais jvais le bouffer...
O
3 janvier 2016 12:42
Doux, câlin, tactile...oui mais pas avant le mariage.

Caractère faible et trop sensible nan merci.
3 janvier 2016 12:42
Salam, pourtant c'est pas ça le but du mariage, pourquoi vouloir bouffer l'autre?
Tu bouffes aussi tes supérieurs hiérarchique?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Non il me faut un homme de caractère sinon jme connais jvais le bouffer...
3 janvier 2016 12:44
Salâm,

Et c'est quoi un homme de caractère pour toi ? Comment cela devrait se manifester concrètement au quotidien ?
Merci

Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Non il me faut un homme de caractère sinon jme connais jvais le bouffer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 12:46 par mikii.
s
3 janvier 2016 12:48
Salam

Biensur c pas le but du mariage mais c pour cette raison que j'ai répondu non....
il me faut quelqu'un qui a du caractère.
je me connais suffisamment pour savoir ce qui me correspond.
jvois pas le rapport avec les supérieurs hiérarchiques moody smiley
Citation
Diorf a écrit:
Salam, pourtant c'est pas ça le but du mariage, pourquoi vouloir bouffer l'autre?
Tu bouffes aussi tes supérieurs hiérarchique?
3 janvier 2016 12:49
Salam alaykom

Je dis ouii. A nous deux nous incarnerons la douceur lol
s
3 janvier 2016 12:51
Salam

un homme de caractère pour moi c un homme qui va pas ceder à tous ce que je veut. Un homme qui sait prendre des décision pas un beni oui oui...
Citation
mikii a écrit:
Salâm,

Et c'est quoi un homme de caractère pour toi ? Comment cela devrait se manifester concrètement au quotidien ?
Merci
3 janvier 2016 12:52
Caractere faible ?

Genre le gars qui cede a tout et a tout le monde ?

Plutot mourir, j'ai besoin de dormir paisiblement ... Pas d'etre angoisser a chaque fois que monsieur croise une femme et se laisse aller'comme une vraie fillette ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 12:55
Walikoum Salem, jaurai accepeter jusqua la phrase " caractere faible" , quil soi sensible etc oui chaque homme a un cote nounours mais un homme faible non jai besoin dun homme solide sur qui je peu me reposer ( sentimentalement parlant) un homme dur dur
Citation
Null a écrit:
Salam,

Accepterai vous un homme doux ,câlin voir trop, tactile,sensible, avec un caractère faible et qui tombera à coup sur amoureux de sa femme (femme rencontrée sur des base solide selon le Coran et la sunnah avec la compréhension des pieux prédécesseurs).

Ce mariage peut t'il durer ou non? Accepterai vous ou non ? Aller vous continuer les mouqabala ou non

Question sérieuse donc svp..

Wa lakoum jazila choukr.
P
3 janvier 2016 13:27
Salam 'aleikoum

Oui j'accepterai un homme doux, câlin sensible .. mais t'as dis " trop câlins " euuh s'il me colle toute la journée ça sera pas possible !

Un caractère faible ? C'est à dire ? Un homme qui se laisse faire ? Qui s'affirme pas ? Qui dit oui à tout ?

Il me faut un homme de caractère, sinon ça sera trop incompatible avec le mien
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 janvier 2016 13:33
C le top sa . Si c toi ta femme sera comblé mais la plupart des femmes aime les hommes avec du caractère qu'Allah t'accorde une épouse pieuse
Citation
Null a écrit:
Salam,

Accepterai vous un homme doux ,câlin voir trop, tactile,sensible, avec un caractère faible et qui tombera à coup sur amoureux de sa femme (femme rencontrée sur des base solide selon le Coran et la sunnah avec la compréhension des pieux prédécesseurs).

Ce mariage peut t'il durer ou non? Accepterai vous ou non ? Aller vous continuer les mouqabala ou non

Question sérieuse donc svp..

Wa lakoum jazila choukr.
3 janvier 2016 13:33
eye rolling smileythumbs upSalam

Alors habitez un lieu avec pleine vue sur le Ciel , Jusqu'à ce Jour personne n'a
répondu à L'offre de Compter les Étoiles , et par la même occasion vous découvrirez
L’astrophysique...(Et étudier les propriétés physiques des corps célestes...!



Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Je dis ouii. A nous deux nous incarnerons la douceur lol
3 janvier 2016 13:39
Salam

Selon la description oui, petit truc je l aiderai à s affirmer pour ne plus avoir "un caractère faible" moi je ne le mangerai pas mais à la longue cela peux affecter mon regard sur lui....

J ai besoin d admirer l homme que j aime donc il changera juste ce pti truc
Citation
Null a écrit:
Salam,

Accepterai vous un homme doux ,câlin voir trop, tactile,sensible, avec un caractère faible et qui tombera à coup sur amoureux de sa femme (femme rencontrée sur des base solide selon le Coran et la sunnah avec la compréhension des pieux prédécesseurs).

Ce mariage peut t'il durer ou non? Accepterai vous ou non ? Aller vous continuer les mouqabala ou non

Question sérieuse donc svp..

Wa lakoum jazila choukr.
3 janvier 2016 13:47
Doux, gentil, tactile oui pourquoi pas c'edt mignon marié.
Mais caractère faible et sensible non MERCIIIII j'ai un caractère tout le contraire alors j'veux pas le prendre dand mes bras pendant qu'il pleure sur un film.
Aprzs sa depend des femme
O
3 janvier 2016 13:47
Avoir une forte personnalité et du caractère ne veut pas dire incarner la violence et la monstruosité.


Citation
Diorf a écrit:
Salam, pourtant c'est pas ça le but du mariage, pourquoi vouloir bouffer l'autre?
Tu bouffes aussi tes supérieurs hiérarchique?
3 janvier 2016 13:48
thumbs upWelcomeIllSalam



Quelle délicate intention pour ne pas (Écrire : Le Féminiser !!!) Alors que ces
Messieurs apprécient cette (supposée fragilité féminine, les bougres !!!) Chuttttttt...

Citation
yayarose a écrit:
Salam

Selon la description oui, petit truc je l aiderai à s affirmer pour ne plus avoir "un caractère faible" moi je ne le mangerai pas mais à la longue cela peux affecter mon regard sur lui....

J ai besoin d admirer l homme que j aime donc il changera juste ce pti truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook