Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui ou non ?
L
13 août 2019 00:50
Faux.

C’est juste qu’on est bcp trop naifs toi et moi.

On pardonne bcp on se remet en question.. jusqu’à en avoir ras le bol.

Comme toi.
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu tombe sur des gens qui ne sont aps de confiance quoi qu'il arrive donc
s
13 août 2019 00:51
justement je trouve que je n'est pas été sincère , j'ai relativisé trop souvent j'ai été laxiste
Citation
Blaq Ine a écrit:
Je me doutais qu'elle t'avais fait souffrir selon certains de tes posts.. bcp d'hommes (voir tous) deviennent soit frustré soit aigri soit dur ou les 3 en même temps après une peine de coeur

Ça ne sert à rien de fermer ton coeur reste sincère donne tout ce que tu as mais c à toi de le donner à la bonne
L
13 août 2019 00:52
????? tu voudrais qu’on t’envoie quoi siham ?
Citation
Sisi...M. a écrit:
On m'envoie ça je rigole et je réponds t'es sérieux là ?? Oups
13 août 2019 00:53
La “place” est toujours relative... elle sera où la sienne? Laisse moi deviner!
Poupée de porcelaine... Tu la mets dans un coin et elle bouge pas?

Citation
spartane s'envole a écrit:
pas que la prochaine, si il y en à unne après la prochaine aussi être intraitable,ne famais faire le mec sympa dès la 1ère sensation lui faire comprendre quie je plaisante pas.

Si elel reste à sa place il y aura pas de hagra ,elle sera bien et elle aura même plus que ce qu'elle veux
13 août 2019 00:53
Je me permet de te répondre à se sujet là en tant qu'homme. Je peux très bien te dire qu'Il arrive selon certaines circonstances, qu'un homme donne de moins en moins de nouvelles et ce n'est absolument pas par manque d'intérêt mais tout simplement par ce que certaines femmes en face adoptent un comportement qui laisse douté l'homme sur la réciprocité.

Alors il est tout à fait normal qu'un homme se braque, prenne ses distances quand les efforts sont en vain.

Les hommes sont des humains, ils ont un cœur et parfois celui d'un artichauts.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Comment ?

Le nombre de msg traduit-il l’interet ?

Vraiment ?

Pas les actions ?
13 août 2019 00:53
comme c'est mimi...
perso, oui je disais toujours bonne nuit quand j'étais en couple, maintenant je trouve ça d'une banalité déconcertante.
ça doit être l'euphorie du début tongue sticking out smiley.
S
13 août 2019 00:53
Tu tiens encore à elle si ce n'était pas le cas tu n'en parlerai pas...


Citation
spartane s'envole a écrit:
Pourtant elle en est loin

oui là tu n'as pas tord

après c'est mon caractère je suis un tout ou rien
S
13 août 2019 00:54
Moi, le type qui me dira, je vais te mettre à l’amende car mon ex me l’a mise à l’envers, donc je fais plus confiance ..... je l’éjecte de suite avec perte et fracas
Citation
spartane s'envole a écrit:
justement je trouve que je n'est pas été sincère , j'ai relativisé trop souvent j'ai été laxiste
L
13 août 2019 00:56
sad smiley

Mais comment savoir s’il se braque ?

Ca se trouve y’a de ca mais comment je suis censée le deviner moi ?

Hier il m’a dit un truc du genre « je vais faire comme toi mtn c’est fini de prendre sur moi blblb» et il m’a rebalancé un truc que j’avais balancé «(pas sympa j’avaoue apres coup) et je me suis dit «mais quel conn*** mais je l’ai compris

Mdr c’est chaud wesh
Citation
『 吖 U R I 』 a écrit:
Je me permet de te répondre à se sujet là en tant qu'homme. Je peux très bien te dire qu'Il arrive selon certaines circonstances, qu'un homme donne de moins en moins de nouvelles et ce n'est absolument pas par manque d'intérêt mais tout simplement par ce que certaines femmes en face adoptent un comportement qui laisse douté l'homme sur la réciprocité.

Alors il est tout à fait normal qu'un homme se braque, prenne ses distances quand les efforts sont en vain.

Les hommes sont des humains, ils ont un cœur et parfois celui d'un artichauts.
S
13 août 2019 00:58
J'aime bien les messages mignon mais pas quand ça fait gros mythos les trucs du genre: je pourrais jamais vivre sans toi/t'es la femme de ma vie comment ça me donne la gerbe Heu

J'ai déjà eu mon message moi.. un bonne nuit avec un tu me manques à 22h jsais pas s'il dort vraiment ou s'il est sorti grinning smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
????? tu voudrais qu’on t’envoie quoi siham ?
s
13 août 2019 00:59
celle que je lui aurais donné , la communication et le libre arbitre ce n'est pas bon,pas de liberté pour une femme qui ne comprend pas et qui prend la gentillesse pour de la faiblesse il n'y aura plus de négociation

sa place c'est celle que je lui aurai donné
Citation
nana d'enfer a écrit:
La “place” est toujours relative... elle sera où la sienne? Laisse moi deviner!
Poupée de porcelaine... Tu la mets dans un coin et elle bouge pas?
s
13 août 2019 01:00
relis plus haut ,j'en parle parce que c'est ma dernière experience
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu tiens encore à elle si ce n'était pas le cas tu n'en parlerai pas...
S
13 août 2019 01:01
ptdrptdrptdr
Tu m’as l’air bien traumatisé, fais gaffe de ne pas être son toutou
Citation
spartane s'envole a écrit:
celle que je lui aurais donné , la communication et le libre arbitre ce n'est pas bon,pas de liberté pour une femme qui ne comprend pas et qui prend la gentillesse pour de la faiblesse il n'y aura plus de négociation

sa place c'est celle que je lui aurai donné
s
13 août 2019 01:01
elle ne le saura pas jamais aucune le saura ce sera dans un coin de ma tête à chaque fois que je vais desséré l'étau il y aura se souvenir qui viendra me rapeller
Citation
Savondalep a écrit:
Moi, le type qui me dira, je vais te mettre à l’amende car mon ex me l’a mise à l’envers, donc je fais plus confiance ..... je l’éjecte de suite avec perte et fracas
13 août 2019 01:01
on te l'a fait pas a l'envers à toi grinning smiley.
L
13 août 2019 01:02
Waw 22h c est un ptit vieux ton mec?

Le « tu me manques » il etait de trop nan siham grinning smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'aime bien les messages mignon mais pas quand ça fait gros mythos les trucs du genre: je pourrais jamais vivre sans toi/t'es la femme de ma vie comment ça me donne la gerbe Heu

J'ai déjà eu mon message moi.. un bonne nuit avec un tu me manques à 22h jsais pas s'il dort vraiment ou s'il est sorti grinning smiley
L
13 août 2019 01:03
perplexe

Tu parles à qui ?
Citation
Sweet Dream a écrit:
on te l'a fait pas a l'envers à toi grinning smiley.
S
13 août 2019 01:03
ptdr
Mon pauvre , si tu tombes sur une comme moi, pas besoin de dire, elle se rendra compte toute seule grinning smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
elle ne le saura pas jamais aucune le saura ce sera dans un coin de ma tête à chaque fois que je vais desséré l'étau il y aura se souvenir qui viendra me rapeller
s
13 août 2019 01:03
elle paie pas elle aura juste un nouvel homme fort de son expérience,ce n'est pas être méchant c'est serré la vis quand il le faut
Citation
Savondalep a écrit:
Oui pourquoi pas, une bonne tactique surtout pour une ex. Comme je n’aimerai pas être à sa place Are you crazy pour une ex ? Wakha, on aura tout vu , elle paie pour une autre No noAre you crazy
S
13 août 2019 01:05
En pensant à ton ex , youpi , elle en a de la chance In love
Citation
spartane s'envole a écrit:
elle paie pas elle aura juste un nouvel homme fort de son expérience,ce n'est pas être méchant c'est serré la vis quand il le faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook