Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OuI-NoN?
K
10 août 2004 21:32
Oui et NoN sont les mots les plus courts et faciles à prononcer mais ceux qui demandent le plus de réfléxion.....

Petites annecdotes sympas qui confirmeraient cette pseudo-maxime seront les bienvenues smiling smiley

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
l
10 août 2004 23:47
quand il dis non (en arab la) on repond lakwa
kan on dis oui , on repond takoul far mechoui :p

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
10 août 2004 23:53
héhé t'es inspiré walakine baraka mene el 9ba7at :p
je pense que tu as beaucoup plus à dire mon grand.... Laches toi! Confies toi a moi mon enfant winking smiley

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
l
11 août 2004 00:04
KiSs^Me a écrit:

> Confies toi a moi mon enfant winking smiley

je vais tacher de le faire ds le future ma maman
ou bien ma jedda ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
11 août 2004 00:15
===>"ou bien ma jedda ?"
MAis oui une jedda de 17 ans ca te va ? :p

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
*
11 août 2004 13:04
j'arrive jamais à dire Non, je ne sais pas pourquoi
ki chi behla tjs oui oui oui oui
pfffffff

K
11 août 2004 13:12
mon grand problème c'est que je dis toujours "oui...mais" c'est a coire que les conscession me rassure winking smiley

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
l
11 août 2004 15:03
KiSs^Me a écrit:

> ===>"ou bien ma jedda ?"
> MAis oui une jedda de 17 ans ca te va ? :p
>
>

ohhh !
meme maman ne te va pas !
donc plutot bniyti :p

je pense que la frequence du oui ou du non est quasi nulle, je n'utilise cest mots "precisement le oui" juste au telephone pour faire savoir que je suis en ecoute ... apart ca je preferer reformuler les reponses plutot que de repondre aussi simplement et hativement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook