Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouf
m
18 décembre 2003 16:57
désolée de t'avoir gâché ton plaisir...
@+

bonne journée
e
18 décembre 2003 17:04
SALAM MOULAY,


DU POIDS??? MDRRRRRR!

LAISSE MOI RIRE, IL DOIT ÊTRE TAILLE COMME UN CHIPSTER, COMME UN DE CES PETITS CAILLOUX UTILISES AU COURS DE L INTIFADA SUSCITEE PAR SON PAYS DEMOCRATIQUE.....

BREF IL DOIT RESSEMBLER A RIEN!! PARCEQU UNE PIERRE CA RESSEMBLE A TOUT SAUF A QUELQUE CHOSE....

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
18 décembre 2003 17:05
SALAM MINNA,

SACHES JEUNE MAROCAINE QUE TU ES TOUTE PARDONNEE, CAR JE SAIS QUE CELA PARTAIT D UN BON SENTIMENT...

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
y
18 décembre 2003 17:21
tu peux nous expliquer cassius clay pourquoi dans ta religion aussi la femme doit se couvrir la tête? Parce qu'elles ont opté pour une perruque.

Pourquoi la femme juive pendant sa période de régle, elle est proscrite de la vie du couple.?

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
e
18 décembre 2003 17:39
SALAM CHERE YAMNA,


TU FAIS PREUVE D UN EUPHEMISME COMPATISSANT ET C EST TOUT A TON HONNEUR TRES CHERE.

MAIS IL FAUT PRECISER POUR SA GOUVERNE, QUE CONCERNANT LES FEMMES JUIVES, NON SEULEMENT ELLES SONT RELEGUEES AU RANG DE FEMME DE CHAMBRES EXPLOITEES, MAIS EN PLUS ELLE N ONT PAS LEUR MOT A DIRE...LES PAUVRETTES!

EN PLUS TU N AS PAS TOUT DETAILLE. LORSQU ELLES SONT INDISPOSEES, LEUR MARI LES METTENT BRUSQUEMENT EN QUARANTAINE DURANT 15 JOURS. C EST A DIRE QU ELLES SONT RECONNUES COMME IMPURES ET SOUILLEES. DU COUP PAS DE RELATIONS, PAS DE CARESSES, PAS DE WOUGUI WOUGUI.....WALOU.....TA LAHBA!

ET LORSQU ELLE ACCOUCHE, LA PERIODE DE QUARANTAINE EST TRES VITE ELARGIE A QUARANTE JOURS...ATTENDEZ, UNE MAMAN C EST SALE ET CA LAISSE PLEIN DE TRACES UN PEU PARTOUT....MDRRRR!

PAR CONTRE POUR CE QUI EST DE SES HOBBIES, ELLE EST GENTIMENT (MDRR!) INVITE A CONTINUER A FAIRE CHAUFFER LA MARMITTE, TENIR LA MAISONNEE PROPRE ET POURVOIR A L EDUCATION DES ENFANTS...COM D HAB QUOI!!

NON, JE VOUS LE DIS EN VERITE, L ISLAM EST VRAIMENT UNE RELIGION DES PLUS INTOLERENTE!! "BOUH"!!!

MDRRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
18 décembre 2003 18:47
Et surtout nul repos pour les sionistes!

Tes réflexions à 2 balles tu peux te les garder ou encore les diffuser chez tes potes sionistes!

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer c'est un forum ou il ya une majorité de musulmans!

Alors si c'est pour nous narguer toi ou les autres allez voir ailleurs vous n'êtes pas les bienvenus!

A bon entendeur.....

m
18 décembre 2003 21:14
Je n'ai pas osé aborder le sujet, bien Yamna

bonne journée
M
18 décembre 2003 22:20
{{ Auteur: manar
Date: 18-12-03 18:47
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer c'est un forum ou il ya une majorité de musulmans!
Alors si c'est pour nous narguer toi ou les autres allez voir ailleurs vous n'êtes pas les bienvenus!}}

*** J'etais sure que Yabiladi etait pour les MAROCAINS avec la liberte de s'exprimer, en respectant la charte, bien sur! winking smiley
m
18 décembre 2003 22:42
La liberté s'arrête là oû elle empiette sur les autres!

Et le fait d'insulter les musulmans, c'est le fait d'insulter une communauté!

Moi à votre différence c'est que je dénonce les sionistes et leurs comportements et non pas une réligion!

Si vous savez pas faire l'amalgame, allez prendre des cours!

Vous mélangez tout et comprenez rien, et hatisaient la haine par vos propos et aprés ça vous voulez donner des leçons!

gardez les pour vous ! Ici c'est un forum pacifiste!

A bon entendeur.....

L
18 décembre 2003 22:43
salam, salut, tout le monde

ton discours cassus..., me rappelle exactement ses nouveaux arrivistes sur la scène politique, en majorité de gauche, dont la plupart ce sont des carriéristes, et au sujet du voile, ils ont trouvé un os pour au moins s'accrocher pour les prochaines élections, c'est incroyable ton sentiment binaire qui se dévoile à travers tes propos.
ajourd'hui c'est une loi contre "en particulier" le port de voile, demain ça sera "le manger" ??????????! ...trop de chose à dire, je me demande pourquoi la "vielle laïcité" ne se modernise pas, et qu'elle regarde l'avenir avec une vision de tolérence, une loi de tolérence serait été plus digne d'une république qui prèche <<fraternité égalité liberté>>, et que c'est l'islam universel qu'on accuse de ne pas l'être, une chose est sûre c'est que tôt ou tard l'islam universel tolérent intéligent fratérnel libre prendra sa place à côté du christianisme et le judaïsme, et que le temps de marginalisation de cette religion des français musulmans est révolu, malgré ses faux débats qui convergent tous vers la stigmatisation du FRANCAIS MUSULMAN pour la simple raison qu'il veut pratiquer son culte dignement, et en même temps à se monter et dire à haute voix je suis là et je suis partie intégrante de la société française, j'ai mon mot à dire sur tous les problèmes, et qu'il faut arrêter de nous faire barrage et 'islamophobiser le monde par vos propos, car ceci est simplet et ça relève des visions bornées et des pensées liées!!!!!

salam, salut!
L
19 décembre 2003 02:04
soeur manar, salam

me permets-tu de dire un petit mot stp !? merci.

à mon sens, je peux avoir tôrt, une parmi les meilleures règle et les plus nobles que notre prophète que la pais et le salut soi sur lui, c'est le respect de l'autre, et surtout il ne faut pas tomber dans le piège de perdre son calme, autrement dit en arabe "al ghadab", car c'est de ce côté qu'on nous a toujours vaincu les ennemis de l'islam et de la liberté de culte, ils sont convaincus que l'esprit arabo-musulman en général perd patience et raison vite, donc ils cherchent toujours nos points faibles, et si on sait nous contrôler, d'ailleurs c'est notre beauté de culte qui nous l'a appris, on est meilleurs, et on peut gagner! je m'excuse pour cette intervention.

salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook