Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oueled doukkala
d
23 septembre 2007 15:00
Bjr a tous enfants de sidi benhour , moi je suis de douar zitoune a 20 km de sidi benhour.
d
28 septembre 2007 14:22
j habite a 3 km de m'tal ce qui ont des photo su souk de m'tal ou a cote sont les bien venus mercia tous .
S
29 septembre 2007 00:33
Moi chuiii du coté de tliyta vers lhad oulad frej grinning smiley

Douk Douk Kala(tm)
y
3 octobre 2007 18:47
Salam à toutes et à tous les doukkalis
J’ai trouvé cette site par coïncidence, ca me fais plaisir de trouver pas mal des interventions de ouled abled qui sont tous tendent vers le même sens : l’amoure et la nostalgie à cette magnifique région qui est très riche au niveau culturels (la cuisine, la fantasia …..) et économique aussi
Moi je suis originaire de ouled frej je réside en Belgique.
J’espère qu’on trouvera encore plus des doukkalie ds ce forum
3WACHER MABROUKA
3 octobre 2007 21:29
salut ouled doukkala
salut si youssef120 , j'ai le regret de vous annoncer que quelques personnes par obstination lancent d'autres pages web et créent d'autre topic pour certaines villes pour faire nuire aux autres et semer la zizanie la rupture et le désaccord , pourtant il savent qu'il ya un autre topic bien réussi qui porte le nom du ( amis de sidi bennour et region ) baptisé par si maldia et comprend une élite bien remarquable des fils du dokhala residents ici et en étranger et disposent d'un site web
www.asbreurope.free.fr
je me permet de te dire que le monsieur qui a crée ce topic ouled doukkala kan âlih yatajmaà màa khoutou pour le bien du sidi bennour et du maroc en notant que ces gestes irresponsables menent à l'impasse et n'aboutisse à rien ...
un forum engagé géré par des gens attentionnés et sages est mille fois mieux que ses pages qui parle d'une baddouza ou d'un mulet ou d'une arbre dans un douar égaré ..
on doit se mefier de ces gens séparatistes !!!!
yanha kou tahcham ousade âlina hade lqazane oudouze ânde khoutak rahoum rahna alichara ..
hchouma ^lik on doit unir nos efforts et nos forces pour l'interêt commun ..
ihtiramaty


Citation
youssef120 a écrit:
Salam à toutes et à tous les doukkalis
J’ai trouvé cette site par coïncidence, ca me fais plaisir de trouver pas mal des interventions de ouled abled qui sont tous tendent vers le même sens : l’amoure et la nostalgie à cette magnifique région qui est très riche au niveau culturels (la cuisine, la fantasia …..) et économique aussi
Moi je suis originaire de ouled frej je réside en Belgique.
J’espère qu’on trouvera encore plus des doukkalie ds ce forum
3WACHER MABROUKA



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/07 00:15 par belmahjoub.
d
17 décembre 2007 11:11
je cherche des photo du souk de jemaa m'tal a cote de tlat a 20 km au sud de sidi bennour merci pour se qui en ont de faire profiter sa fait 15 ans que je n y suis plus retourner.
N
17 décembre 2007 20:58
Citation
janoub_style a écrit:
Moi chuiii du coté de tliyta vers lhad oulad frej grinning smiley

Douk Douk Kala(tm)


Toi, t'es de la tribu Ait Baâmrane vers Sidi Ifni du côté du père....et t's Doukkali côté mère.....Donc, choisis de quel côté tu es....grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
N
17 décembre 2007 21:00
voici un topic de Sidi Bennour et sa région: [www.yabiladi.com]

et leur site intenet: [www.asbreurope.free.fr]
Z
19 décembre 2007 16:41
Je suis tres ravie de trouver ce site ,et contente de pouvoir duscuter avec oueled beladi .Je suis de sidi bennour .salut tout les doukkalis et 3id mobarek sa3id
OMMI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook