Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oueil pour oueil
m
26 mars 2011 22:59
selam a toutes a tous,c est certes pas bien,mais j ai soif de vengence,vis a vis d une personne,qui ma promis des choses,je l ai rencontrer lorseque j etait encore mariee,il n y a rien eu de physique,lui a 3 enfants d une precedante union,moi 1 fille,on a decider d attendre mon divorce pour entamer une histoire,je tiens a vous preciser que ce n est absolument pas pour lui que j ai divorcer,je vous en epargne les details,1 mois apres mon divorce prononcer on commence a se voir,on passe une nuit ensemble,et la il est moins present,il a un passe,il ne ma jamais rien cacher de sa vie,il n a jamais eu de stabilite d harmonie dans sa vie,il na que 30 ans,ses parents sont divorce depuis lomgtemps,sa mere aurais tromper son pere,une fois il ma avvouer qu il a peur de reproduire les memes erreurs que ses parents,son ex femme ne la jamais rendu heureux il n empeche qu ils ont eu des enfants,il a frequenter de nombreuses filles,moi j etais la cerise sur le gateau,selon lui je me demarque de ses precedantes conquetes je suis tres attirante sans pretention,plus d un serais enchante d etre a sa place,depuis cette fameuse nuit,il est donc comme lasse ou blazer,il est vraiment charment et charmeur,je c est et je sent qu il a des sentiments a mon egart,mais je ne comprends pas ne le cerne plus,on parler d engagement religieux,on se voyer avec nos enfants,ect,si c etait que pour du sexe,pour lui ce n est vraiment pas compliquer,bref,soit je le revoit,lui fait croire mondes et merveilles,passe une nuit des plus chaude,et la le jette,soit je laisse et tourne la page,je pense qu enfaite c est trop tot pour moi les relations,je vais attendre bien sagement,et me repentir inchallah j y pense enormement,merci de m avoir lu
K
26 mars 2011 23:04
Oué va y venge toi !

Casse lui deux dant et deux oueil

et après tu peux lui dire bien fait dans tes dant et aussi oueil pour oueil dant pour dant .

Il l'a bien mérité .
g
26 mars 2011 23:12
Salam miss

Franchement excuses moi, mais ton histoire c'est du n'importe quoi intégral!!
Tu es une maman n'est-ce pas, c'est ça que tu vas apprendre à ta fille? Que la vengeance est une bonne chose? Que la fin justifie les moyens? Pffff

Laisses tomber, te prends pas la tête avec ce mec, occupes toi plutôt de toi et de ta petite fille au lieu de chercher à te venger (en plus d'une façon vraiment hramiste à ce que j'ai pu lire!!!)
26 mars 2011 23:13
oueil pour oueil dont pour dont
casperitooooo
a
26 mars 2011 23:16
Citation
maghrebyne a écrit:
selam a toutes a tous,c est certes pas bien,mais j ai soif de vengence,vis a vis d une personne,qui ma promis des choses,je l ai rencontrer lorseque j etait encore mariee,il n y a rien eu de physique,lui a 3 enfants d une precedante union,moi 1 fille,on a decider d attendre mon divorce pour entamer une histoire,je tiens a vous preciser que ce n est absolument pas pour lui que j ai divorcer,je vous en epargne les details,1 mois apres mon divorce prononcer on commence a se voir,on passe une nuit ensemble,et la il est moins present,il a un passe,il ne ma jamais rien cacher de sa vie,il n a jamais eu de stabilite d harmonie dans sa vie,il na que 30 ans,ses parents sont divorce depuis lomgtemps,sa mere aurais tromper son pere,une fois il ma avvouer qu il a peur de reproduire les memes erreurs que ses parents,son ex femme ne la jamais rendu heureux il n empeche qu ils ont eu des enfants,il a frequenter de nombreuses filles,moi j etais la cerise sur le gateau,selon lui je me demarque de ses precedantes conquetes je suis tres attirante sans pretention,plus d un serais enchante d etre a sa place,depuis cette fameuse nuit,il est donc comme lasse ou blazer,il est vraiment charment et charmeur,je c est et je sent qu il a des sentiments a mon egart,mais je ne comprends pas ne le cerne plus,on parler d engagement religieux,on se voyer avec nos enfants,ect,si c etait que pour du sexe,pour lui ce n est vraiment pas compliquer,bref,soit je le revoit,lui fait croire mondes et merveilles,passe une nuit des plus chaude,et la le jette,soit je laisse et tourne la page,je pense qu enfaite c est trop tot pour moi les relations,je vais attendre bien sagement,et me repentir inchallah j y pense enormement,merci de m avoir lu

oui vas y vengeance toi, il mérite que ca
26 mars 2011 23:21
Salam

Oui je pense que c'etait encore trop tot juste apres ton divorce,mais en meme temps tu devais avoir besoin d'en passé par là pour t'en rendre compte
Cette relation t'as permis de passé une transition dans ta vie maintenant qu'elle est faites, voit ce qui est le plus important
Maintenant pour ta petite vengeance à toi de voir quels souvenir tu veux lui laissé de toi winking smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
w
26 mars 2011 23:23
Te venger de quoi??
Il a eu ce qu'il voulait, il t'as mise dans son lit, basta
C'est pas le premier beau parleur qui baratine une nana pour passer une nuit avec elle et passer a la suivante.

Sincèrement, tu as fauté, et tu as payé.
Concentre toi sur ton enfant, réfléchis avec ta tête et la prochaine fois, essaye d’épouser le mec avant de passer la nuit avec, tu verra le qu'il aura plus de mal a se barrer du jour au lendemain.

PS : c'est OEIL et non oUeil
m
26 mars 2011 23:36
je vois que sa fait jaser,merci pour vos reponses qui sont comme toujours tres partage,en faite etant donner que j ai bien compris qu il n a eu que ce qu il voulais,la lui faire en l envers tel est mon souhait,je veux qu il passe ses journees a mediter et ses nuits a ne plus dormir,mais c est bien connu,vous messieurs vous etes dote d une carapace,a croire que rien ne vous atteint,un coeur de pierre,hanane tu a etait franco comme j aime et tu a corrige l erreur monumentale a mon sujet lol
g
26 mars 2011 23:38
Ne tombes pas aussi bas ma soeur, tu serais aussi pathétique que lui!
c
26 mars 2011 23:53
ah mais t'es sérieuse là???
dite moi ke c'est une blague
tu croit le repentir c'est un jeu ou koii
ba vasi moi aussi je vais rentrer dans se plane
alé demain je baise avec tout le monde
et apres demain je me repentit
tu te relie des fois??? sah je crois révé
j'en perd ma luciditééé
tu te respect??? tu respecte ton corp
si des le debut t'avait prier Allah t'aurai pas fini dans son lit
ta voulu pactisé avec le sheitane Allah te le fait payé
kan kelke chose nous arrive on le mérite
faut voir ou sont ses erreur et évité de les reproduire
moi je suis pas marié donc je suis vierge mais c'est pas psk toi t'es marié ke tu peux ouvrir les jambes comme sa
franchement tu me deçois, je te pensais plus intelligente
mais rif man a raison tu cherche ke des pLan ******
Allah y hdik Allah y ster starfolla je sais plus koi dire
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
26 mars 2011 23:55
ebeh dit-donc, une maman qui hésite à faire sa chaudasse pour une nuit... bsahtek tu donne une bonne image de toi miss.

non serieu, laisse tombé, tu va pas faire ta putte juste pour te venger. CRAINS ALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
27 mars 2011 00:03
chouchou je ne te permet pas de joindre rif men,que tu donne ton avis sur le global c est un fait si j ai posté c est pour avoir des reponses normal,que tu me juge de la sorte c est abusé,on fait tous des erreurs le tout est de ne plus les reproduire,apres j y songe a la vengence sa ne veux pas dire que je vais aller jusqu au bout
c
27 mars 2011 00:10
bien sur kon fait tous des erreur et que si tu n'avait pas ecrit tes derniere phrase
j'aurai adopter un autre discour, mais juste le fait ke tu songe a repasser une autre nuit avec lui me depasse
il ta salit et toi tu rentre dans jev,u tu lui donne l'occasion de te souiller
de dire je lai eu 2fois celle la
putin ma soeur t une vrai femme une mere de famille reprend ta vie en main
a koi bon te venger d'un homme ki n'en vaut pas la peine
mashaallah t'es musulmane ne te gache pas pour luiii, le sheitane va te perdre
imagine ke sa se passe pas comme tu veut et ki te delaisse tu resongera a te venger juska ke sa ne se finisse plus
nan nan ma soeur je peux pas te laisser faire sa s'en rien dire , tu vaut mieux ke sa
tu sera perdante dans cette histoire, ta une fille alors concentre toi sur elle
reprend ta vie en main, nous les femmes on a pas besoin d'homme
on est des guerriere on est les fille de nos mere alors avec des exemple comme sa on peut retourner le monde
raproche toi d'Allah c'est Le seul qui ne te decevra jamais inchaallah
alé reprend toi en main et raproche toi de ton Createur, ne gache pas tout pdt kil en est encore temps
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
27 mars 2011 00:11
si tu pense a refaire encore un pecher c est que tu n a pas encore l intention sincere de te repentir
le repentir c est quand t arrete que tu regrette que tu veut jamais plu le refaire

mais se dire demain je couche et apres demain je me repenti
en prevoyant ton coup comme sa ton repentir ne sera pas sincere
si tu continue sur ce chemin il t arrivera que des galeres t atteindra jamais le bonheur comme sa

tu oserai coucher avec un homme devant ta fille? non
n oublie pas que Allah te voit tout le temp tu a + honte de faire sa devant ta fille que de le faire devant ton createur?

t es une maman tu doit etre mature sois une vrai femme comporte toi pas comme une gamine
oublie completement cet homme et met toi sur le chemin du repentir
m
27 mars 2011 00:22
ahh la c est mieux chouchou tu voit quand tu veux,tu me surprends ma soeur merci infiniment pour tes conseils si precieux tu as entierement raison,sa risque de devenir une spirale une histoire sans fin,alors que je compte mettre une fin a cette histoire et tourner definitivement la page,merci ma soeur,nabil je suis fan lol,j aime te lire,toujours dans la sagesse,qu allah vous preserve tous,et nous facilite la vie inchallah
c
27 mars 2011 00:33
Citation
maghrebyne a écrit:
ahh la c est mieux chouchou tu voit quand tu veux,tu me surprends ma soeur merci infiniment pour tes conseils si precieux tu as entierement raison,sa risque de devenir une spirale une histoire sans fin,alors que je compte mettre une fin a cette histoire et tourner definitivement la page,merci ma soeur,nabil je suis fan lol,j aime te lire,toujours dans la sagesse,qu allah vous preserve tous,et nous facilite la vie inchallah

oui dsl dsl dsl ma soeur javoue j'y suis allé brutalement kan je me relie
ta bien fait de me tiré les bretelle, sa sert parfois
mais jaime pas voir mes soeur dans ces etat, a cause d'un gro C.O.N
il assume pas se kil a fait et a cause de sa c'est toi ki en prend plein la tronche
je te jure ke si il été en face je lui en collerai une ou deux a celui la
encore dsl de t'avoir agresser (tkt jai agressé la moitié des yabis, sa devient une habitude lol)
et courage ma soeur, fait des bisou a ta fille de ma part inchaallah
comme j'aimerai en avoir une et la tenir dans mes bras, ta bcp de chance mashaallah
que Dieu te la laisse inchaallah, et si tu cherche une nounou pense a chouchou
mais a coup sur je la kidnape la petite avec sa tete de bou de chou
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
27 mars 2011 00:39
Franchement ne me dis pas que tu va coucher avec lui pour te venger ?

Imagine tu tombe enceinte ....

Bon a mon avis, tu te prépare pour une nuit bien torride, tu lui propose de l'attacher histoire de pimenter vos ébats, et boom tu le laisse comme une merde attacher sur le lit a poil grinning smiley

(je plaisante)
p
27 mars 2011 00:43
deja le mot "oueil": pas etre dans dictionnaire français.
e
27 mars 2011 00:44
dent pour dent?
p
27 mars 2011 00:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement ne me dis pas que tu va coucher avec lui pour te venger ?

Imagine tu tombe enceinte ....

Bon a mon avis, tu te prépare pour une nuit bien torride, tu lui propose de l'attacher histoire de pimenter vos ébats, et boom tu le laisse comme une merde attacher sur le lit a poil grinning smiley

(je plaisante)

mdrr tu m'a achevée la

nn mé serieux, c pathétique !!!! une MAMAN qui réagit aussi...... betement. Telle une gamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook