Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUDADEN le must....
c
2 février 2008 22:30
Oui ce sont mes préférés, mais snif j'ai pas les coordonées, perso pour avoir direct Foua!


Foua abdellah si tu me lis, envoie moi un mp 3fak agma (tm)!


[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 22:32 par coccinel.
*****En route vers de nouveaux horizons******
c
4 février 2008 20:22
Personne n'est fan?

Personne ne les veut pour son mariage?
s
4 février 2008 20:34
salam o3alaycoum cocci

franchement, j'aime bien certaines de leur chanson comme dif llah a tarwa n tmazirt inou

et aussi une autre ir ila lbaz rich inass an raman r ignwan zoud ayour issas or youfa lol et 2 voir trois autres mais un peu ancienne, mais je trouve que safi le groupe oudaden ganz fatigué ils ont été dépassé par imghran et tt les autres groupes, bref tout ca pour dire que j'aime bien mais sans plus lol je préfére HAMID INERZAF thumbs upClap

SALAM
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
f
4 février 2008 21:54
salam alikoum

Je les ai vu au mariage a mon cousin et franchement il cartonne thumbs up,la mariage était super.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
4 février 2008 22:02
Soussia, hati tsnirvitiyé, OUDADEN c'est le must, ils ne seront jamais fatigués, ce foua il a une voie qui dépasse les cimes des montagnes de l'Atlas, tu l'as déjà écouter à l'extérieur dans un mariage au maroc? Les habitants des villages voisins accourent Clap

Et puis, les vrais instruments, le vrai son, pas le synthé ou la batterie, toujours en habits traditionnels et ses paroles qui font rêver plus d'un(e).

TAMNTE LHORRRRRRR

[www.dailymotion.com]
s
5 février 2008 20:39
Citation
coccinel a écrit:
Soussia, hati tsnirvitiyé, OUDADEN c'est le must, ils ne seront jamais fatigués, ce foua il a une voie qui dépasse les cimes des montagnes de l'Atlas, tu l'as déjà écouter à l'extérieur dans un mariage au maroc? Les habitants des villages voisins accourent Clap

Et puis, les vrais instruments, le vrai son, pas le synthé ou la batterie, toujours en habits traditionnels et ses paroles qui font rêver plus d'un(e).

TAMNTE LHORRRRRRR

[www.dailymotion.com]

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrr awa hati senh iskm snirvih achkou senh issdarm 3zan oudaden, j'ai bien dit j'aime sans plus, sinn pour la voix c'est clair, héé ce foua se la péte beaucoup aussi evil, aie aie un truc de malade, inak izd hta yan orass ilkm la cheville grinning smiley hé walayni hamid wahli mench ast youf ilkmt izritttttttttttt lol Clap

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
5 février 2008 21:50
ahoukan, yan mi ourilkm yan la cheville igat HAJ BELAID, hati oussin koulou les chansons nss!

hati foua samhass, hati wana igan zound nta wakha ina ougar makaine bass, ghir irzmite oumgrde!
c
13 février 2008 22:31
A mssiou oudaden manza amarg

Oudaden on vous réclame à paris!


sivipli!
i
14 février 2008 19:46
je peu t'aidez a trouvé c cordonné
i
14 février 2008 19:55
Citation
coccinel a écrit:
Oui ce sont mes préférés, mais snif j'ai pas les coordonées, perso pour avoir direct Foua!


Foua abdellah si tu me lis, envoie moi un mp 3fak agma (tm)!


[www.dailymotion.com]



c'est halla! la video elle est super coocinel
ou je peu avoir se vcd stp
c
14 février 2008 20:25
Citation
iouiss a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Oui ce sont mes préférés, mais snif j'ai pas les coordonées, perso pour avoir direct Foua!


Foua abdellah si tu me lis, envoie moi un mp 3fak agma (tm)!


[www.dailymotion.com]



c'est halla! la video elle est super coocinel
ou je peu avoir se vcd stp

dans les epiceries, hihi

ben va chez nos amis à voltaire!
o
15 février 2008 00:34
Moi aussi j'attends qu'il vienne a paris lol
Si tu veux des info demande a oudadenelfoua78 c'est comme ca que j'ai su pr tout les concert qu'ils ont fait à paris et belgique en avant premiere lol
C clair elfoua a une super voix inimitable mieux que lé autres groupe qui finalement je trouve lé ont beaucoup copié



blog de oudadenelfoua78.unblog.fr
c
15 février 2008 10:20
Merci oudadforev, nous on les veut, à paris, rien que pour nous!

[www.dailymotion.com]


Pour la voix, je vous laisse en juger!


[www.dailymotion.com]
j
15 février 2008 18:52
super video a voir et a revoir!!!
c
15 février 2008 23:35
des infos interessantes:


[oudadenait.skyrock.com]
o
16 février 2008 00:08
a propos du fait que hassan antour est a la guitare lol c'est pas vraiment une info! lol
c
16 février 2008 00:49
Citation
oudadforev a écrit:
a propos du fait que hassan antour est a la guitare lol c'est pas vraiment une info! lol

non c'est pas vraiment ça qui est intéressant!


ah y a concurence?
o
16 février 2008 01:04
lol non pa du tout je visite svt son blog et j'aime bien mais je pensai que c'etait l'info que tu disai lol pour moi ca s'en ai pas une c tt
s
19 février 2008 17:38
bon si tu vx ses muméro personnel je ss préte a te les donner .

alors tu me fait signe é je vais les envoyer en mp ,ok


ps : moi aussi je les adorent trop
c
19 février 2008 19:16
souado, je t'ai envoyé un mp!

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook