Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oudaden
m
14 décembre 2007 14:09
Salam Aleykom

Je cherche depuis quelques temps une chanson du groupe chleuh Oudaden mais sans succès, j'ai les paroles en tete: "3awn rbi ayigan ahwawi iguline...kolo maghni zra ajdigue artinitghawal ..ikf lkhatr igt ghlkass..."
c'est à peu près ca, j'espere que ca vous dit quelque chose...
merci d'avance...smiling smiley
Salam
c
17 décembre 2007 22:54
je cherche aussi, surtout "3awn rbi ayani igan ahwawi...", reprise par imghrane, je crois que la v o est de izenzaren (pas sûre).
a
18 décembre 2007 16:09
je l'ai coccinel,passe a la maison
c
18 décembre 2007 17:00
Citation
ambre79 a écrit:
je l'ai coccinel,passe a la maison


ah merci, des souvenirs d'enfance!
*****En route vers de nouveaux horizons******
t
22 décembre 2007 23:29
salam

souvenir souvenir

[www.dailymotion.com]

smiling smiley

salam
h
23 décembre 2007 20:47
si vous avez des liens où on peut écouter de la musique chleuh (avec les paroles si c'est possible) je vous serais reconnaissante smiling smiley

je cherche aussi une chanson de imeghrane, elle est de bizmawne mais imeghrane l'ont repris

merci ichelhine
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
23 décembre 2007 23:22
Citation
hanane81 a écrit:
si vous avez des liens où on peut écouter de la musique chleuh (avec les paroles si c'est possible) je vous serais reconnaissante smiling smiley

je cherche aussi une chanson de imeghrane, elle est de bizmawne mais imeghrane l'ont repris

merci ichelhine


salam hanane

si tu parle de la chanson qui est sur ma sigature je l'est fais moi signe je te la passe inchallah

sumarg a winwa , c'est le titre de la chanson


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
24 décembre 2007 02:06
Hanane,

je corois que c'est "mata ghikadi mayga ghayadi, ayanouach lghdr languitouni ali3lik, l3ib ourifoulki ......."

[www.dailymotion.com]


je préfère la VO avec bizmaoune!
s
24 décembre 2007 13:17
Citation
coccinel a écrit:
Hanane,

je corois que c'est "mata ghikadi mayga ghayadi, ayanouach lghdr languitouni ali3lik, l3ib ourifoulki ......."

[www.dailymotion.com]


je préfère la VO avec bizmaoune!


ah bon c'est cela, je ne savais pas qu'elle était a bizmawne

celle que j'ai donné plus été aussi une reprise, mais de qui je pensais que c'été de bizmawne aussi moody smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
26 décembre 2007 21:09
merci soussia et coccinel

je connais la chanson que tu as posté coccinel mais je ne parle pas de celle-là (je l'aime bien aussi smiling smiley)

soussia peux-tu m'envoyer la tienne je ne suis pas sûre que c'est la même

en tout ça commence par "alayliiiiiiiiiii, wala lalalaydalay...."grinning smiley j'espère que je vous ai beaucoup aidégrinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook