Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oubliez-vous vos amis quand vous êtes en couple ??
m
27 avril 2007 17:29
Vos amis, même vos meilleurs amis.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
27 avril 2007 17:31
t
27 avril 2007 17:32
avant non jamais jamais grinning smiley


maintenant je suis prête à les oublier tous en entier parce qu'ils m'ont aussi oublié winking smiley Faut tout oublier winking smiley winking smiley
s
27 avril 2007 17:33
Citation
mimissy95 a écrit:
Vos amis, même vos meilleurs amis.
non il y a momment pr mon mec pr ma famille pr mes amis
m
27 avril 2007 17:38
Quand je dis oubliez vous cest pas seulement au moment où vous êtes avec lui.
Ce que je veux dire cest une fois que vous vous engagezavec quelqu'un, vous prenez plus de nouvelles de vos meilleurs amis ? Vous les abandonnez? vous faites votre vie sans eux , comme s'ils n'avaient jms exister ??!!!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
27 avril 2007 17:47
toutes mes amies qui se sont mariées, m'ont oubliésad smiley
mnt j'ai plus d'amies pour les oublier à mon tour une fois mariéeevil
m
27 avril 2007 17:50
Citation
cherkaoui81 a écrit:
toutes mes amies qui se sont mariées, m'ont oubliésad smiley
mnt j'ai plus d'amies pour les oublier à mon tour une fois mariéeevil


C'est triste sad smiley.

Ca me dépasse , je comprend pas ce genre de réactions moi
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
27 avril 2007 17:55
Oui,une fois mariée, la femme fait plus attention à son foyer, et plus precisement à son mari, et fait de son mieux pour le proteger surtout des regards de ses amies, pour moi c’est un manque de confiance !!!
m
27 avril 2007 17:58
Bien sur, prendre soin de son mari mais prendre soin de son mari signifie abandonner ses amies ?!perplexe

et pour la protection du regard, la femme peut voir ses amies sans la présence de son mari ( autre part ou alors pas ds la mm piece)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
27 avril 2007 18:10
tu sé moi, j’avais une amie intime, on etait inseparable ; figure toi elle a feté son mariage sans rien me dire !!!! pire je l’ai rencontré une semaine avant son mariage ; et elle m’a rien dit !!!!
alors là j’ai commencé à comprendre qu il ya certaine filles, ki preferent couper les ponts avec leurs amies, pour vivre en paix !!
chacun a sa façon de voir les choses
F
27 avril 2007 21:41
Oublier les amis, non!
mais maintenant qu'il est entré dans ma vie, sur l'echelle des priorités, il est number one.
m
28 avril 2007 18:39
Citation
cherkaoui81 a écrit:
tu sé moi, j’avais une amie intime, on etait inseparable ; figure toi elle a feté son mariage sans rien me dire !!!! pire je l’ai rencontré une semaine avant son mariage ; et elle m’a rien dit !!!!
alors là j’ai commencé à comprendre qu il ya certaine filles, ki preferent couper les ponts avec leurs amies, pour vivre en paix !!
chacun a sa façon de voir les choses

Je sais meme pas si on peut appeller ca des amies ...eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
28 avril 2007 20:29
Citation
mimissy95 a écrit:
Vos amis, même vos meilleurs amis.

Non et on me le reproche souvent meme. Mes amis passent avant tt ceux qui arrivent après.
28 avril 2007 20:44
Moi j ai une copine qui fait vraiment passer tout le monde après son petit copain, si on a prévu quelque chose toute les 2 et que son copain arrive après et bien elle décommande en disant clairement la chose: "oui je pourrai pa en fin de compte car Kamel va passer" ou autre, c est à chaque fois la même chose. Ou si son copain veut la voir et elle est avec une copine et bien elle la laisse et rentre Oh ou sinon si tu lui proposes une balade ou aller boire un verre "attends je vois si Kamel ne me propose rien je te tiens au courant" ou "on peut se voir car Kamel est occupé?"
Même moi qui suis mariée je ne fais pas ça... et à force eh bien ça lasse et c est vraiment dommage de perdre tous ses amis parce qu on est avec quelqu un et qu on ne sait pas faire la part des choses...
j
28 avril 2007 20:59
Citation
Liny a écrit:
Moi j ai une copine qui fait vraiment passer tout le monde après son petit copain, si on a prévu quelque chose toute les 2 et que son copain arrive après et bien elle décommande en disant clairement la chose: "oui je pourrai pa en fin de compte car Kamel va passer" ou autre, c est à chaque fois la même chose. Ou si son copain veut la voir et elle est avec une copine et bien elle la laisse et rentre Oh ou sinon si tu lui proposes une balade ou aller boire un verre "attends je vois si Kamel ne me propose rien je te tiens au courant" ou "on peut se voir car Kamel est occupé?"
Même moi qui suis mariée je ne fais pas ça... et à force eh bien ça lasse et c est vraiment dommage de perdre tous ses amis parce qu on est avec quelqu un et qu on ne sait pas faire la part des choses...

Wouaw, c'est quoi ce genre d'amis!!!!???? Le jour où son kamel la laisse tomber, sur quelle epaule pourra t-elle pleurer si elle n'a plus d'amis...Avec qui partagera t-elle son bonheur si elle se marie...
B
28 avril 2007 21:02
Salamsmiling smiley,


Non, JA-MAIS de la vie.
On se voit moins souvent, c'est naturel. Mais c'est pas pour autant qu'il faut les mettre entre parenthèses.
Nos amies sont là quand on va mal, il n'y a pas de raisons qu'elles ne soient pas là quand tout va bien. D'ailleurs comme leur titre l'indique, c'est des "amies" et non pas des "passe temps en période de galère".winking smiley
One step forward and two ahead...
28 avril 2007 21:06
Je suis tout à fait daccord avec toi!
c est dommage je l aime bien mais à force je vais laisser tomber je pense. Elle ne comprenait pas pourquoi ses copines lui tournaient le dos, eh bien moi j ai compris...
Son chéri on l aime on veut passer du temps avec, ça je le comprends tout à fait, mais il faut en parallèle respecter ses amis: si tu as prévu quelque chose avec une copine et bien tu dis à ton copain désolée je ne pourrais pas, surtout si cette copine tu la vois 1 fois toutes les 3 semaines.
Enfin c est ma vision des choses, des amis on en a aussi besoin, pa à gogo mais quelques sincères c est très important

Citation
justafriend a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Moi j ai une copine qui fait vraiment passer tout le monde après son petit copain, si on a prévu quelque chose toute les 2 et que son copain arrive après et bien elle décommande en disant clairement la chose: "oui je pourrai pa en fin de compte car Kamel va passer" ou autre, c est à chaque fois la même chose. Ou si son copain veut la voir et elle est avec une copine et bien elle la laisse et rentre Oh ou sinon si tu lui proposes une balade ou aller boire un verre "attends je vois si Kamel ne me propose rien je te tiens au courant" ou "on peut se voir car Kamel est occupé?"
Même moi qui suis mariée je ne fais pas ça... et à force eh bien ça lasse et c est vraiment dommage de perdre tous ses amis parce qu on est avec quelqu un et qu on ne sait pas faire la part des choses...

Wouaw, c'est quoi ce genre d'amis!!!!???? Le jour où son kamel la laisse tomber, sur quelle epaule pourra t-elle pleurer si elle n'a plus d'amis...Avec qui partagera t-elle son bonheur si elle se marie...
j
28 avril 2007 21:09
Une phrase qui resume ce que je pense de l'amitié : c'est pour le meilleur comme pour le pire.
h
28 avril 2007 21:11
Tout est question du "degre" de votre amitié, est ce que votre relation est assez solide ou pas. Personnellement je pourrais jamais oublier mes amies, je trouverai tjrs du temps pour elles (vous sortez avec qui pour faire les boutiques...grinning smiley). J'ai 2 copines, j'avais fait leur connaissance et elles étaient mariées à l'époque, elles prennent tjrs de mes nouvelles et même dernièrement je suis partie avec l'une d'elle à la foire du Trône elle s'est amusée comme une gamine on dirait pas que c'est une femme mariée grinning smiley. J'en ai une autre et malgré la distance qui nous sépare (elle habite à Guadeloupe) on a tjrs gardé contact par mails et tél. Quand on descend au maroc on se voit.

Ma très chère et meilleure copine In love s'est mariée en mois de février dernier. Elle m'appelle tous les jours pour avoir de mes nouvelles (elle a mon numéro en l'illimité grinning smiley). On se voi quand on est dispo d'ailleurs elle vient demain passer la journée chez moi avec son mari (tm)

Donc si vos liens sont forts,si vous vous investissez coeur et âme Angel dans cette belle relation qu'est l'amitié et surtout si les 2 personnes sont sincères je ne voie pas pourquoi vouloir s'en débarasser perplexe
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
28 avril 2007 21:14
thumbs up

Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non, JA-MAIS de la vie.
On se voit moins souvent, c'est naturel. Mais c'est pas pour autant qu'il faut les mettre entre parenthèses.
Nos amies sont là quand on va mal, il n'y a pas de raisons qu'elles ne soient pas là quand tout va bien. D'ailleurs comme leur titre l'indique, c'est des "amies" et non pas des "passe temps en période de galère".winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook