Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oubliez Adil, appelez-moi Fadwa !!!
16 mai 2015 00:39
C’est l’histoire extraordinaire d’un jeune marocain qui a bravé tous les interdits et décidé de changer de sexe. Adil devient ainsi Fadwa et a choisi d’aller vivre aux Etats-Unis où il prépare un film.

Les détails
h
16 mai 2015 13:52
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C’est l’histoire extraordinaire d’un jeune marocain qui a bravé tous les interdits et décidé de changer de sexe. Adil devient ainsi Fadwa et a choisi d’aller vivre aux Etats-Unis où il prépare un film.

Les détails

Pourquoi il n'est pas resté au Maroc? pays de toutes les tolérances!!!!
B
16 mai 2015 18:55
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C’est l’histoire extraordinaire d’un jeune marocain qui a bravé tous les interdits et décidé de changer de sexe. Adil devient ainsi Fadwa et a choisi d’aller vivre aux Etats-Unis où il prépare un film.

Les détails

Salem aleykum,

Pour quelles raisons a-t-il fait cela ?
Hermaphrodisme ?
i
16 mai 2015 19:38
Citation
hassan0123 a écrit:
Pourquoi il n'est pas resté au Maroc? pays de toutes les tolérances!!!!


Difficile à digérer dans un musulman comme chez les catholiques croyants pratiquants.


.
B
16 mai 2015 19:42
C'est surtout que c'est un péché grave, sauf si hermaphrodisme il y a... (et encore, Allahu a3lem je n'ai pas les connaissances pour l'affirmer).
16 mai 2015 23:20
tant mieux pour lui, je crois que ca empechera pas grand monde de dormir
qu'il profite de l'euphorie des premiers mois, avant de decouvrir que les occidentaux sautent pas de joie quand ils decouvrent que leurs potes sont trans. faut arreter de rever.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook