Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les oubliés de l'islam ?
N
23 janvier 2021 23:10
Où avez vous lu que ça m'empêchait de vivre ? Il ne faut pas non plus interpréter ou imaginer des choses qui ne sont pas. Je me pose des questions ...c'est aussi simple que ça.

Je vous rassure je vais très bien dormir cette nuit, et j'ai toute confiance en la Justice d'Allah, simplement est ce mal d'en connaître les contours pour cette situation qui visiblement n'a pas été explicité dans des textes ...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En quoi ça vous empêche de vivre? Vous n’aurez jamais une réponse claire et sûre.
23 janvier 2021 23:11
Des non-Musulmans, qui peuvent être des gens du Livre ou même des polythéistes.

Ceux qui ont KFR parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente. (s98v1)
N
23 janvier 2021 23:14
Je me suis perdue dans votre explication, car je parlais initialement de personnes qui ne connaissent pas l'Islam ou n'en connaissent pas réellement la profondeur pour aller à l'acte sacré
Citation
CHN-W a écrit:
Des non-Musulmans, qui peuvent être des gens du Livre ou même des polythéistes.

Ceux qui ont KFR parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente. (s98v1)
r
23 janvier 2021 23:20
Des bon-musulmans sont mécréants ,non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Des non-Musulmans, qui peuvent être des gens du Livre ou même des polythéistes.

Ceux qui ont KFR parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente. (s98v1)
23 janvier 2021 23:21
Ça dépend de ce que signifie mécréant.
24 janvier 2021 00:16
Dieu a envoyé 120 000 prophètes et messagers à tout les peuples du monde même chez les américains , il y avait même des amérindiens musulmans .

Les amish ont déjà entendu parler de l'islam comme tout américains .

Même au fin fond de l'Amazonie , Dieu a envoyé un messager.


Allah dit (sens du verset):
« Nous avons envoyé à chaque nation un messager (pour lui dire) : « Adorez Allah et bannissez les fausses divinités. » (Coran : 16/36)


« Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Allah a parlé à Moïse de vive voix - » (Coran 4/164)


Citation
CHN-W a écrit:
Quel prophète a-t-il été envoyé aux Amish ? Au peuple des Sentinelles ? Détails ici.

C'est Allah qui a dit qu'il n'y avait plus d'excuse ?
24 janvier 2021 13:19
Tant mieux pour vous.
Citation
Nazela a écrit:
Où avez vous lu que ça m'empêchait de vivre ? Il ne faut pas non plus interpréter ou imaginer des choses qui ne sont pas. Je me pose des questions ...c'est aussi simple que ça.

Je vous rassure je vais très bien dormir cette nuit, et j'ai toute confiance en la Justice d'Allah, simplement est ce mal d'en connaître les contours pour cette situation qui visiblement n'a pas été explicité dans des textes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook