Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu'un rapidement
23 février 2017 21:20
Salam,

Dur dur l'amour...grinning smiley

IL y'a pas de solution miracle. Le temps te fera passer à autre chose incha Allah.

C'est comme si tu es au pied de la montagne, tu te dis que jamais tu arrivera jusqu'au en haut, mais avec le temps et la patience tu y arrivera.
24 février 2017 10:30
La sunna est un pillier de la foie. Et est une source de vérité sûre.
Tu te vantes d'être meilleur muslim que moi, et en même temps, tu dis que ce sont (les hadiths) des interprétations d'imams abrutis ! Il y a une incohérence ici.

Nous ne pouvons rien pour toi, tu ne crois pas en les hadiths authentifiés, tant pis pour toi, Mais Ne PROPAGES PAS TON IGNORANCE !

Ne te proclames pas Muslim. Car si tu renies la sunna tu renies aussi le Qur'an.


"Ach-hadou an la ilaha illa Allah wa ach-hadou anna Mohamadane Rassouloullah"

Qui signifie : "J'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et j'atteste que Muhammad est son Messager".

Tu ne crois donc pas au messager d'Allah.
Tu n'as rien à faire sur ce forum à très grande majorité musulmane.
Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut.
Citation
Hendrix67 a écrit:
ce copier/coller je l'ai vu plusieurs fois, ça confirme ce que j'ai dit, rien dans le coran sur le sujet, et puis dans les hadiths ce ne sont que des interprétations et même les traductions sont fausses, par exemple le mot "maazif" ne veut pas dire instruments de musique, ça veut plutôt dire des endroits comme les boites de nuits et les cabarets où effectivement on écoute de la musique. il y a une différence entre écouter du jazz chez soi et écouter du beyonce en boite de nuit. dans le 1er cas tu ne risque pas de faire de péchés je n'y voit donc aucun mal, dans le 2eme cas c'est haram parce que dans les boites de nuit il y a de l'alcool et de la débauche.
si la musique était haram et qu'on devait être puni pour l'avoir joué ou écouté dieu nous l'aurait très clairement dit dans le coran tout comme l'adultère, l'alcool, les jeux du hazard le porc ...etc
l'islam est là pour nous guider vers le droit chemin et non pas pour nous rendre la vie monotone.
il faut pas se compliquer la vie, fais tes prières, apprends le coran, aide les gens autour de toi, soit aimable envers les autres, ne fais pas de péché et souris à la vie.
tu as une vision très triste de l'islam.
H
24 février 2017 11:24
à aucun moment j'ai dit que je renie les hadiths, il ne faut pas sortir n'importe quelle phrase de son contexte dans un hadith pour l'appliquer au cas général, en plus la traduction en français est fausse, surement faite par quelqu'un comme toi qui a compris les choses de travers, Est-ce que tu maitrise parfaitement la langue arabe au moins ?
moi j'ai grandi au maroc pays musulman et personne n'interdit la musique, vu ton discours je pense que tu es né ici en France et tu as grandit ici, tu es mal barré pour venir nous donner des leçons sur l'islam, ta façon de voir les choses est symptomatique des communautés musulmanes de France et on voit où ça nous mène ... j'espère que tu ne suivra pas ce chemin là.
tu es sans doute le plus ignorant de nous 2 ... tant que tu refusera d'utiliser ton cerveau tu ne comprendra pas ce que je t'ai expliqué.
Citation
Rizuro™ a écrit:
La sunna est un pillier de la foie. Et est une source de vérité sûre.
Tu te vantes d'être meilleur muslim que moi, et en même temps, tu dis que ce sont (les hadiths) des interprétations d'imams abrutis ! Il y a une incohérence ici.

Nous ne pouvons rien pour toi, tu ne crois pas en les hadiths authentifiés, tant pis pour toi, Mais Ne PROPAGES PAS TON IGNORANCE !

Ne te proclames pas Muslim. Car si tu renies la sunna tu renies aussi le Qur'an.


"Ach-hadou an la ilaha illa Allah wa ach-hadou anna Mohamadane Rassouloullah"

Qui signifie : "J'atteste qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et j'atteste que Muhammad est son Messager".

Tu ne crois donc pas au messager d'Allah.
Tu n'as rien à faire sur ce forum à très grande majorité musulmane.
Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut.
s
24 février 2017 13:06
Tu oublie une personne en trouvant mieux fait attention à ne pas trouver pire parce que tu ne va que faire de penser à lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook