Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier quelqu'un
t
23 septembre 2016 00:07
Parce qu il est tard et que tu devrais aller pondre des oeufs pour mon déj
winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi ? ptdr
g
23 septembre 2016 00:12
Berk

Manger ses propres enfants
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Parce qu il est tard et que tu devrais aller pondre des oeufs pour mon déj
winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
t
23 septembre 2016 00:13
Fait de beau rêve ma poule lol
Citation
PetitePoule a écrit:
Berk

Manger ses propres enfants
g
23 septembre 2016 00:15
Ah j'avais lu mon petit déj à moi

Je suis la poule de personne winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
23 septembre 2016 00:26
Ba tu mange bien tes cousines!grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Berk

Manger ses propres enfants
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
23 septembre 2016 00:27
Oui c'est halal comme les mariages
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba tu mange bien tes cousines!grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
23 septembre 2016 00:29
Bien envoyer !thumbs up
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui c'est halal comme les mariages
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
2 octobre 2016 14:32
Si vous avez d'autres idées... je suis preneuse.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
2 octobre 2016 16:05
salam alaykoum

la premiere fois ou je me suis tres attchée a quelqun, mais vrmt attachée. Je savais que cet attachement ne mapportait rien de bien. J'ai pris mon courage à deux mains me suis eloignée, j'ai essayé de nourir mes journées autrement et jai souffert...Voilà, de jour en jour, je souffrais mais je mobligeais, je me rappelais le pk du comment de ma demarche...Et voilà, de jr en jr...Apres j'ai rencontré dautres gens. Et la par parcontre je me suis dit plus jms mdr...je ne voulais plus mattacher car trop douloureux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/16 16:34 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
2 octobre 2016 16:43
je nai pas tt lu...

Mais voilà ya que la raison qui peut dompter le coeur. Faut tres regulierement se reprendre quand son ame divague et repenser aux "bonnes choses" avec cette personne qui semble manquer. Mais faut de suite contre balancer et exposer les engagements qu'on a pris envers sois meme et pk cette relation ne doit pas etre continué.

Apres oublier quelqun je crois que cest pas possible. Faut juste que la douleur qui accompagne la pensee de cette personne nexiste plus. Cest ca le but. Et moi javais une technique, cest de relativiser...et de me raisonner regulierement.

Jetais du genre a idealiser aussi. Donc parfois je m'eloignais et moment de faiblesse je revenais, et la persone prenait petit à petit moins de place dans mon coeur. Je repartais et je revenais a un autre moment de faiblesse et la personne était completement desidealisé (faut savoir que la personne ne savait pas du tt que jetais attachée à elle mdr, je disais pas ces choses là, faut jms le dire si on est pas sur car si tu dis, la personne va en jouer et sattacher aussi et attendre de toi bcp de choses et le processus deloignement est casi impossible ou plus dur....Cetait bizarre mais ce processus ma permis doublier totalement des personnes. Enfin parfois je repense à elles ms sans douleur. Apres je deconseille ça, cest pas bon et je crois que ca ne marche pas ac tt le monde Moi j'ai decouvert ca avec moi. Mais jai jms lu quil fallait faire ça ou que des gens faisaient ça.Bref faut pas le faire.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/10/16 16:58 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3 octobre 2016 17:01
Je ne la calcule plus tous simplement tu ne pourra jamais oublier une personne avec qui tu as u des bon moment on se dit que cest mieu sans et on passe a autre chose amicalement ou autre ..
g
3 octobre 2016 17:44
Merci pour vos messages thumbs up
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook