Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a oublier son premier amour
17 juillet 2019 22:56
je suis clairement pas objective et j'ai pas envie de risquer d'être médisante donc je vais pas développer.

Citation
Petaouchnok a écrit:
qu'est-ce qu'elle a que tu n'as pas ?
P
17 juillet 2019 22:58
Ok comme tu vu
Citation
SsNekosS a écrit:
je suis clairement pas objective et j'ai pas envie de risquer d'être médisante donc je vais pas développer.
S
17 juillet 2019 23:05
Elle a l’air d’une fille bien ?
Citation
SsNekosS a écrit:
je suis clairement pas objective et j'ai pas envie de risquer d'être médisante donc je vais pas développer.
S
17 juillet 2019 23:06
Mais je veux très vite passer à autres choses les années ça passe vite et ça dure chez moi j’ai peur sincèrement j’arrive pas à oublier surtout le mal
Citation
Fpc a écrit:
Je sais c pas facile ,ils faut attendre quelques années et encore .
F
Fpc
17 juillet 2019 23:10
Ils faut te concentrer et te dire que c'est du passé ,l’avenir est meilleur que le passé ,c'est une toute petite partie de ta vie le reste est devant toi ,ne regarde plus en arrière compris ??,c'était un con qui te mérite po .
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
Mais je veux très vite passer à autres choses les années ça passe vite et ça dure chez moi j’ai peur sincèrement j’arrive pas à oublier surtout le mal
S
17 juillet 2019 23:13
Excuse-moi, mais tu es bien bête de te gâcher la vie, pour un être humain
Sache que personne n’a la droit de te pourrir la vie et t’empêcher de vivre .
Quand tu auras assimilé ça, tu iras bien
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
Mais je veux très vite passer à autres choses les années ça passe vite et ça dure chez moi j’ai peur sincèrement j’arrive pas à oublier surtout le mal
17 juillet 2019 23:17
Je pense pas qu'on puisse définir si une femme est bien ou pas mais apparemment elle a un gamin de je ne sais quel age peut être 7 ans qui lui a demandé des trucs elle a pas calcule pour pouvoir bader le mec( le premier amour en question lol) le gosse est resté sur son tabouret de 18H a 00H jusqu'a la fermeture alors que le gosse il baillait sur son siège.

Je trouve pas son comportement très logique quand on a un enfant de cet age là mais après savoir si elle est bien ou pas je peux pas savoir.
Du moment qu'elle lui convient à lui après tout 'est l'essentiel ^^

Citation
Sarah0123456789 a écrit:
Elle a l’air d’une fille bien ?
S
17 juillet 2019 23:19
D’accord il a accepté avec son petit
Citation
SsNekosS a écrit:
Je pense pas qu'on puisse définir si une femme est bien ou pas mais apparemment elle a un gamin de je ne sais quel age peut être 7 ans qui lui a demandé des trucs elle a pas calcule pour pouvoir bader le mec( le premier amour en question lol) le gosse est resté sur son tabouret de 18H a 00H jusqu'a la fermeture alors que le gosse il baillait sur son siège.

Je trouve pas son comportement très logique quand on a un enfant de cet age là mais après savoir si elle est bien ou pas je peux pas savoir.
Du moment qu'elle lui convient à lui après tout 'est l'essentiel ^^
S
17 juillet 2019 23:21
” plus de sentiments juste la haine et le mal qui m’a fait j’arrive pas à oublier
Citation
Savondalep a écrit:
Excuse-moi, mais tu es bien bête de te gâcher la vie, pour un être humain
Sache que personne n’a la droit de te pourrir la vie et t’empêcher de vivre .
Quand tu auras assimilé ça, tu iras bien
17 juillet 2019 23:22
Visiblement ^^
Mais bon quand tu vis en concubinage je pense que c'est pas la même chose qu'en étant marié avec ta pas la même implication je pense ^^

Citation
Sarah0123456789 a écrit:
D’accord il a accepté avec son petit
S
17 juillet 2019 23:24
Je comprends bien, mais on y arrive , juste de la volonté. Tout s’oublie dans la vie, je t’assurf
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
” plus de sentiments juste la haine et le mal qui m’a fait j’arrive pas à oublier
S
17 juillet 2019 23:24
Oui c’est ce que je me dit, mais c plus fort que moi car j’ai vraiment trop souffert comment se guérir de cette douleur je demande tout le temps à Allah de m’aider ...
Citation
Fpc a écrit:
Ils faut te concentrer et te dire que c'est du passé ,l’avenir est meilleur que le passé ,c'est une toute petite partie de ta vie le reste est devant toi ,ne regarde plus en arrière compris ??,c'était un con qui te mérite po .
S
17 juillet 2019 23:25
Tu me remontes tellemnt le moral .... hamdoulillah pour tout
Citation
Savondalep a écrit:
Je comprends bien, mais on y arrive , juste de la volonté. Tout s’oublie dans la vie, je t’assurf
S
17 juillet 2019 23:26
Je t’en prie, ce n’est rien, pense juste à ta vie et ton confort
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
Tu me remontes tellemnt le moral .... hamdoulillah pour tout
S
17 juillet 2019 23:38
J’espère de tout mon cœur que je vais réussir ce que je souhaite ... insha allah
ET surtout sortir de cette terrible histoire douleur .... qui a tellemnt durer et dure encore.
Citation
Savondalep a écrit:
Je t’en prie, ce n’est rien, pense juste à ta vie et ton confort
17 juillet 2019 23:52
Salam

Par contre pour la posteuse ne t'inquiete pas que toute douleur s'apaise certes ca prend du temps mais tu finiras par te dire que si ca s'est pas fait / terminé c'est qui y'avait une bonne raison derrière

Aujourd'hui je me dis juste que j'ai envie de garder un bon souvenir de tout ca et de me dire que y'a mieux qui m'attend incha allah....
S
17 juillet 2019 23:53
Tout lasse, tout casse ,tout passe
C’est ainsi
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
J’espère de tout mon cœur que je vais réussir ce que je souhaite ... insha allah
ET surtout sortir de cette terrible histoire douleur .... qui a tellemnt durer et dure encore.
S
18 juillet 2019 00:09
Grave ma belle j’ai tellement hâte pour ce moment
Citation
Savondalep a écrit:
Tout lasse, tout casse ,tout passe
C’est ainsi
S
18 juillet 2019 00:13
A toi de jouer, tu es la seule maître à bord
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
Grave ma belle j’ai tellement hâte pour ce moment
S
18 juillet 2019 00:13
Ma belle je dis la même chose, c pas le hasard pour qui rentre dans ma vie juste comme ça ... y a tjrs une raison

Tout ce que je souhaite réussir inclh et suivre le chemin d’allah C ce qui compte pour moi maintenant, je déteste les hommes
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Par contre pour la posteuse ne t'inquiete pas que toute douleur s'apaise certes ca prend du temps mais tu finiras par te dire que si ca s'est pas fait / terminé c'est qui y'avait une bonne raison derrière

Aujourd'hui je me dis juste que j'ai envie de garder un bon souvenir de tout ca et de me dire que y'a mieux qui m'attend incha allah....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook