Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier une personne
_
18 avril 2016 16:33
Salam Alaykûm !

En fait, Comment oublier une personne que l'on aime encore.. ? perplexe
Z
18 avril 2016 16:40
Pense a tout ses défaut et évite de penser a ses qualités, ça marche assez bien généralement. smiling smiley
a
18 avril 2016 16:44
Salam,

si cette personne t'as fais du mal, souviens-t'en et s'il ne t'as rien fais et qu'il s'agit d'un "amour impossible", alors il faut se dire que cet homme ne fait pas partie de ton destin.
d
18 avril 2016 16:46
Salam,

Il faut avancer dans sa vie, soccuper lesprit, ne plus rencontrer cette personne et le temps fera le reste en plus dune autre belle rencontre et zou le tour est joué...
s
18 avril 2016 16:47
Salam,

La remplacer par une autre Angel
Y
18 avril 2016 19:37
Aaleykoum salam,

Occupe toi au maximum, fais tout un tas d'activités, sors, rend visite à ta famille et tu oublieras inchaallah .
18 avril 2016 19:38
Il faut juste patienter et rencontrer la personne qui réussira à te la faire oublier
m
18 avril 2016 22:32
l'amour chasse l'amour winking smiley
o
18 avril 2016 22:34
POuaaaa c'est exactement ce que j'allais dire ptdr

Faut pourrir cette personne, descend la en flèche...

Moi ça marche eye rolling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pense a tout ses défaut et évite de penser a ses qualités, ça marche assez bien généralement. smiling smiley
H
18 avril 2016 22:38
Salam oualeykoum ma belle,

Tres simple, il faut etre confiant et se dire que si cette personne doit etre avec toi elle le sera... sinon non. Donc next.

Personne n'est irremplacable. Personnelement, je ne me suis jamais prise la tête pour un garçon. C'est du temps perdu. Evite de penser a lui. Occupe toi l'esprit. Des que tu trouveras quelqu un d autres tu te diras " mais pourquoi j'etais deg pour lui??"

Crois moi.
Wa salam
m
18 avril 2016 22:46
aleykoum salem

voici l'ordonnance émis par votre médecin

3 a 4 fois/jours ne pas oublier le mal qu'il vous a fais

5/jour veuillez pendant vos prière (si vous les faites) demander a allah le tous puissant de vous le faire sortir de votre petite tete

puis 1/jours prenez le temps de sortir un peux et prenez le temps de prendre soins de vous .

veuillez bien suivre le traitement pendant 1 mois ou 2 mois quitte 3 mois si les symptomes persiste.


si les symptomes persiste veuillez contacter docteur marolyonnaise


cordialement Zen
h
18 avril 2016 22:58
Srx?

Moi je l'oublie vite, si on a arrêté c'est qu'il ne m'intéressait pas

Mais j'avoue que certains me facilitent la tâche en me prouvant que je ne m'étais pas trompée sur leur compte: haineux, insultants et plein de frustration

Des hommes sur la sunna quoi...

Un vrai exemple et une belle source d'admiration pour nous tous smiling smiley



Citation
obj13 a écrit:
POuaaaa c'est exactement ce que j'allais dire ptdr

Faut pourrir cette personne, descend la en flèche...

Moi ça marche eye rolling smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
18 avril 2016 23:09
Salam,

Plus on essaie d'oublier quelqu'un est plus en y pense en général perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
o
18 avril 2016 23:16
En parlant de sunna, quand le prophète était victime d'injustice, et qu'il se faisait mal traiter, il retournait quand meme vers la personne, et avec bienveillance winking smiley

Donc ton conseil, tu te l'applique à toi, cheikh Sudais winking smiley
Citation
alRazi a écrit:
Srx?

Moi je l'oublie vite, si on a arrêté c'est qu'il ne m'intéressait pas

Mais j'avoue que certains me facilitent la tâche en me prouvant que je ne m'étais pas trompée sur leur compte: haineux, insultants et plein de frustration

Des hommes sur la sunna quoi...

Un vrai exemple et une belle source d'admiration pour nous tous smiling smiley
s
19 avril 2016 10:49
il faut laisser le temps au temps.
I
19 avril 2016 11:03
Sais tu que ton pseudo 'taukht' signifie 'je l'ai oublié' en amazigh perplexe (souss)
19 avril 2016 11:07
classez tout cela dans la rubrique souvenirs et vous vous sentirez mieux..
_
19 avril 2016 12:32
Aah ça fait plaisir d'avoir des conseils l-hamduli llâh,

je vous en remercies infiniment !
m
19 avril 2016 12:46
rien à faire tu l'oubliera jamais.
Citation
_TaUkht a écrit:
Salam Alaykûm !

En fait, Comment oublier une personne que l'on aime encore.. ? perplexe
_
19 avril 2016 17:05
Ah Oui, ayant des racines amazigh je viens de m'en rendre compte mdr
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Sais tu que ton pseudo 'taukht' signifie 'je l'ai oublié' en amazigh perplexe (souss)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook