Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier le passer de sa futur fiancé
S
25 août 2017 17:54
J’arrive pas à passer à autre chose. Son passer me drouble alors qu’elle a préféré être honnête. Est est sortie avec des hommes il y a eu que bisou mais maintenant moi cela me dégoûte alors que je l’aime. Qui a déjà eu ce problème.
S
25 août 2017 17:57
C est bon se genre de post on a repondu 10 milles fois c est la mm personne ou quoi?
H
25 août 2017 18:10
Salam
NON MAIS C'EST QUOI CE FOUTU PROBLÈME AVEC LE PASSÉ BORDEL DE CHIPS !!!
Chaque jour pratiquement y a un probleme là dessus alors qu'il devrait pas y en avoir mais VRAIMENT pas !!
Elle a côtoyer d'autre ok c'est sa vie son passé, ça ne te regarde pas, sois le meilleur pour ne pas faire parti de son passé un jour, et par pitié ne la rabaisse pas car t'es personne pour la rabaisser suite à ca un passé ça ne se change pas.
Et dis toi que si elle avait pas eu ce passé tu l'aurais peut-être pas connu comme ça et peut-être pas aimé. Aime la et pense au futur, le passé le temps est deja écoulé....
1
25 août 2017 18:13
Salem

Et le passé du futur fiancé on en parle?
A
25 août 2017 18:16
Salam Aleykoum

Au moins elle a eu l'honnêteté de te le dire alors que rien ne lui obligeait
C'est son passé, tu es personne pour juger, avance et concentre toi plutôt sur ton futur avec elle
Tu as sûrement fait beaucoup d'erreurs par le passé toi aussi sans parler de relations avec des filles, te le repproche t-elle?
b
25 août 2017 18:19
Tu dois vraiment avoir très peu de confiance en toi pour que cela te travaille autant.
Elle a été transparente avec toi mais tu mérites pas son honnêteté vu comment tu réagis.
C'est un être humain comme toi et elle est pas née le jour de votre rencontre.
Tu dis être dégouté comme si elle avait couché avec la moitié de la ville, pfff n'importe quoi.
Ego mal placé.
M
25 août 2017 18:21
Perso si il y eu que bisou j'aurais du mal mais ça peut passer.
Par contre si c'est plus sérieux je zappe.
Ensuite c'est en fonction de chacun, t'as tes propres critères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 18:22 par Mounir*.
G
25 août 2017 18:24
Je suis dans le même cas. Ça me brule à petit feu vraiment, car rien que d'imaginer un homme a ses bras (ce qui s'est passé plusieurs fois visiblement) me déprime
C
25 août 2017 18:25
Si lui n'a pas de passé sa peut se comprendre en revanche si il a eu un passé également je trouve sa nul
Citation
Mounir* a écrit:
Perso si il y eu que bisou j'aurais du mal mais ça peut passer.
Par contre si c'est plus sérieux je zappe.
Ensuite c'est en fonction de chacun, t'as tes propres critères.
M
25 août 2017 18:26
Exactement, moi je parle du mec clean de ce côté là.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si lui n'a pas de passé sa peut se comprendre en revanche si il a eu un passé également je trouve sa nul
A
25 août 2017 18:27
Salam,

Quitte la. Cherche une femme qui na connu personne. Peut etre quune fille de 13 ans ca ira normalement à cet âge elle naura connu personne.

Sinn plus jeune encore c sur tu trouveras chaussure à ton pied.
F
25 août 2017 18:28
Mais ptdr...moi qui croyait qu'elle avait couché non en fait elle a eu que des bisousptdr

Mon dieu vous voulez vous marier a des nourrissons ou quoi. Vous voulez des filles cloitrees chez elles qui ne vivent pas et ne ressentent rien avant de debarquer dans leur vie...

T qu'un egoiste pleurer pour des choses que tout le monde vit c egoiste et malsain. C quoi cette obsession d'avoir l'exclusivite de tout vous etes malades...
M
25 août 2017 18:31
"elle a eu que des bisous"

Genre c'est normal ? Lol
Bisous, relations sexuelles, tout ça c'est haram hors mariage.
Citation
Fleurdélice a écrit:
Mais ptdr...moi qui croyait qu'elle avait couché non en fait elle a eu que des bisousptdr

Mon dieu vous voulez vous marier a des nourrissons ou quoi. Vous voulez des filles cloitrees chez elles qui ne vivent pas et ne ressentent rien avant de debarquer dans leur vie...

T qu'un egoiste pleurer pour des choses que tout le monde vit c egoiste et malsain. C quoi cette obsession d'avoir l'exclusivite de tout vous etes malades...
C
25 août 2017 18:34
C'est très rare celui qui n'a pas passé le cap du bisou. J'admire ceux qui n'ont vraiment rien fait
Citation
Mounir* a écrit:
"elle a eu que des bisous"

Genre c'est normal ? Lol
Bisous, relations sexuelles, tout ça c'est haram hors mariage.
M
25 août 2017 18:36
En tout cas faut pas dire que c'est normal.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est très rare celui qui n'a pas passé le cap du bisou. J'admire ceux qui n'ont vraiment rien fait
25 août 2017 18:37
Estime toi heureux que ce n'était que des bisous
Et si ça te plait pas fou lui la paix et fais ta vie, laisse la entre les bras d'un vrai rajel, sans frustration
C
25 août 2017 18:38
Ah BEH non c'est pas normal c'est pas le faite que tout le monde le fait qui le rendrait halal. .
Citation
Mounir* a écrit:
En tout cas faut pas dire que c'est normal.
M
25 août 2017 18:41
Ben justement quand on entend certaines ici faudrait tout accepter parce c'est devenu super courant, chacun ses critères quoi.

Le mec a envie d'épouser une femme vierge, grand bien lui fasse j'y vois rien de mal perso.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ah BEH non c'est pas normal c'est pas le faite que tout le monde le fait qui le rendrait halal. .
S
25 août 2017 18:43
Oui mais personne ne lui a obligé de choisir cette femme, il assume pas son choix, c'est tout...
Citation
Mounir* a écrit:
Ben justement quand on entend certaines ici faudrait tout accepter parce c'est devenu super courant, chacun ses critères quoi.

Le mec a envie d'épouser une femme vierge, grand bien lui fasse j'y vois rien de mal perso.
C
25 août 2017 18:45
Chacun ses critères, même si il y'a n'a que je comprends pas. Les péchés que commet une femme c'est entre elle et dieu personne à le droit de donner son jugement
Citation
Mounir* a écrit:
Ben justement quand on entend certaines ici faudrait tout accepter parce c'est devenu super courant, chacun ses critères quoi.

Le mec a envie d'épouser une femme vierge, grand bien lui fasse j'y vois rien de mal perso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook