Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier et Pardonner
m
7 février 2016 10:57
J'ai voulu caché une relation terminée à ma nouvelle compagne, elle m'a demandé plusieurs fois si je sortais avec cette femme, bien que c'était fini entre nous, j'ai continuer à dire à ma nouvelle compagne qu'il n'y avait rien eu, un jour elle l'a découvert, Je lui ai tout avoué mais elle n'a rien voulu savoir, en plus le même jour elle découvre que j'ai eu des échanges poussés sur facebook avec des femmes de l'autre côté su Sahara sans avoir eu la réelle intention de les rencontrer. Je lui ai promis de ne plus recommencer, j'ai trahi sa confiance Je le regrette énormément car je tiens beaucoup a elle.Elle a coupé les ponts avec moi ne veux plus me prendre au téléphone , on communique que sur facebook, On s'est rencontrer à un événement où elle savait que j venais, elle m'en a informer la veille. Lors de cette manifestation je l'ai sentie comme d'habitude comme si de rien était.
Je fait tout de mon côté pour qu'elle me pardonne mais c'est impossible.
Le pire est que maintenant elle est en contact avec cette ex qui est comme par hasard sa cousine, elle ne se connaissait pas avant. Que faire je tiens a elle?
c
7 février 2016 11:02
Tu as voulu jouer...tu as perdu

Et je dirai accuse le coup maintenant!!!
P
7 février 2016 11:05
Mdr quand tu parlais avec les autres P...... Tu te disait pas je tiens à ma compagne hein


Et mtn que tu l as perdu tu te rends compte que tu tiens à elle


Bah mtn crève smoking smiley
I
7 février 2016 11:10
Juste envie de dire bien fait pour toi !

Tu as joué, tu as perdu

Quand est ce que vous vous rendrez compte que lorsqu'une femme vous offre son coeur c'est pas pour jouer avec ??!
c
7 février 2016 12:12
Salam

Pauvre con va.
7 février 2016 12:20
ptdrptdr

Trop fort
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Pauvre con va.
7 février 2016 12:21
Salam,


J'espère qu'elle a changé de numéro eye rolling smiley
Y
7 février 2016 12:22
Salam aaleykoum,

Toutes vos réponses sont extra lol.

Rien à ajouter.
7 février 2016 12:23
grinning smiley

perplexe


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

je sais ça fait gamin lol mais c'est ce qui se passe actuellement dans ma petite tête grinning smiley

Tu l'as cherché, elhamdulilah elle s'en est rendu compte et elle a compris qu'il fallait pas te pardonner
7 février 2016 14:14
Salam

Cacher des rencontres ou autre chose avec le temps tout se découvre, d'autant
qu'à la question posée la réponse était simple et sans conséquences.Ça c'est le flagrant
Délit, quand on sait ce qu'on risque théoriquement on doit accepter d'assumer, qu'on
le veuille ou Non, D'ailleurs. Il ne te reste plus qu'à laisser le temps arranger les dégâts.
Elle n'a pas tout a fait coupé les ponts, Elle t'éduque mais n'insiste pas trop tu risques
de tout gâcher, ne sois Super Glue 3 Loctite. Tu as encore une chance, ne la détruis pas
par ton insistance. Tu affiches les trophées jusqu'au Sahara ?, attention aux caravanes !


Citation
ma93 a écrit:
J'ai voulu caché une relation terminée à ma nouvelle compagne, elle m'a demandé plusieurs fois si je sortais avec cette femme, bien que c'était fini entre nous, j'ai continuer à dire à ma nouvelle compagne qu'il n'y avait rien eu, un jour elle l'a découvert, Je lui ai tout avoué mais elle n'a rien voulu savoir, en plus le même jour elle découvre que j'ai eu des échanges poussés sur facebook avec des femmes de l'autre côté su Sahara sans avoir eu la réelle intention de les rencontrer. Je lui ai promis de ne plus recommencer, j'ai trahi sa confiance Je le regrette énormément car je tiens beaucoup a elle.Elle a coupé les ponts avec moi ne veux plus me prendre au téléphone , on communique que sur facebook, On s'est rencontrer à un événement où elle savait que j venais, elle m'en a informer la veille. Lors de cette manifestation je l'ai sentie comme d'habitude comme si de rien était.
Je fait tout de mon côté pour qu'elle me pardonne mais c'est impossible.
Le pire est que maintenant elle est en contact avec cette ex qui est comme par hasard sa cousine, elle ne se connaissait pas avant. Que faire je tiens a elle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook