Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier de manger !!!
p
3 février 2007 23:35
salam

Oh
il est 23:37 et je me rend compte que je n'ai pas encore manger !
le soucis ?
c'est que c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive moody smiley
B
4 février 2007 00:01
Salam aalikoum



tant que tu n'oublies pas de respirer labess smiling smiley


en genral ceux qui oublie de manger c'est ceux qui sont en pleine activité et qui sont pris dedans qu'ils en oublie la notion du tps sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
4 février 2007 00:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



tant que tu n'oublies pas de respirer labess smiling smiley


en genral ceux qui oublie de manger c'est ceux qui sont en pleine activité et qui sont pris dedans qu'ils en oublie la notion du tps sleeping

salam


ce que tu dis n'est pas faux
c'est vrai que je suis tellement prise en ce moment ( ça fait quand même qlq années que ça dure eye rolling smiley ) ce qui peut expliquer ça , mais faut savoir aussi que j'ai jamis faim moody smiley
par contre oublier la notion du temps ça craint kameme !
b
4 février 2007 10:44
Citation
patience a écrit:
salam

Oh
il est 23:37 et je me rend compte que je n'ai pas encore manger !
le soucis ?
c'est que c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive moody smiley

alors t'as jeuner jusqu'à 23:37 eye popping smileyet bien c'est bien quelle belle action que tu as faites.Angel

No none me dis pas que t'as oublié de mangé o ci pas normal mamonsad smiley t'as pas appelé à j'oublier tu vis seul surememnt vu que t'as oublié, tongue sticking out smileymais peut etre ça ossi tu l'as oubliéegrinning smileymoody smiley que tu étais seule.grinning smiley

jamé vu un post ossi vide de sens pour pas dire autre choseCensoredspinning smiley sticking its tongue out
0
4 février 2007 13:30
Salam smiling smiley !!

La premiere fois tu dit ?!

Moi ca m'arrive tres souvent !! En fait c'est que je suis pris par le temps !! Et des que je jette un coup d'oeil en bas a droite pour regarder l'heure !! La je me rend compte qu'il est tres , tres tard grinning smiley
a
4 février 2007 13:40
oulalala si seulement moi j'oublierait de manger. sa me ferait du biengrinning smiley
ah ben alors g aussi un problème sauf ke moi c le contraire.oupsss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook