Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne pas oublier le jour de votre Wedd !!!
c
6 juin 2011 03:12
Je ne veux pas vous stresser mes Yabis, mais il existe certaines choses que seules les mariées ont en tête , auxquelles aucun membre de la famille n'y pensera a l'instant T, qui se voient énormément sur la vidéo du mariage, et qu'on ne peut pas crier a sa soeur, tout simplement parce qu'on est " LA MARIÉE" !!!

Je vous propose d'abord une première liste que je vous invite a compléter .... et je vous conseille de la donner a votre soeur (Évitez les mamans elles sont trop stressées avec tellement de choses ) :

1 - Prévoir des étiquettes (ou) des cartes et un stylo a la personne responsable des cadeaux pour noter le nom de l'invite ... Cela doit être fait discrètement !!
2 - Prévoir un joli stylo a toutes les personnes qui signeront avec vous votre acte du mariage.
3 - Prévoir des chaussures différentes pour chaque tenue ... Cela se voit clairement sur la Vidéo !!
4 - Prévoir de l'eau thermale, un gant, du savon, déodorant et Make Up dans vos affaires personnelles ... A utiliser lors des changements des tenues !
5 - Informer l'orchestre sur les goûts musicaux que vous désirez entendre et ceux que vous ne voulez en aucun cas entendre
6 - Insister auprès de l'orchestre qu'il commence une bonne partie de Chaabi des que le traiteur servira le dessert ... Ça empêchera les gens de partir !
7 - Demander a un proche de garder un oeil sur votre Dfou3 et surtout vos bijoux ... Ça vous évitera les drames !
8 - Prévoir une Gandoura ou une robe pour les 4 heures passées chez votre coiffeur ... Pensez a la coiffure et a la Camera si jamais elle est déjà la quand vous arriverez !
d
6 juin 2011 11:14
merci pour les précisions chouchoubichou t une pro des mariages toi loool
je le redi t un ange toi
y
6 juin 2011 22:17
Bon a savoir ! Merci a toi !
c
7 juin 2011 23:27
Les filles vous avez pense a autre choses ? Je vois que ma liste est restée telle que je l'ai publiée sad smiley

Attention je vais m'enerver je ne ous donnerai plus de conseils smoking smileyevil

ptdr Je LoL
d
8 juin 2011 01:07
c pas vremeny dans le vif du sujet m remarque l orchestre et issawa doivent etre en parfaite harmonie donc vo mieux prendre issawa ke ton orchestre te conseil si non chi taykhsar l chi c une amie ki me l av di 3issawa barzto ljou9 mabghawch yhbsso fdoura dyal l3mariya bon a mon avis vo mieux avoir une équipe de prestataire mfahmine taykhdmo beaucoup mieux
s
8 juin 2011 10:04
UN TRUC SUPER IMPORTANT :

Eviter de se disputer même un petit peu avec son chéri. J'ai vu une cassette ou la mariée demandait à son chéri :"pourquoi tu l'as invité celui la, je t'avais dit de pas l'inviter", on entendait certes rien mais en lisant dans les lèvres, c t trop flagrant !!
o
8 juin 2011 11:28
Salam

Je suis marocain et j'habie a la rochelle, j'ai 25 ans et je suis sur le point dépouser une marocain qui haite a montpellier agé de 21 ans. tout ce que je vois sur les forum commence a me stresser sad smiley c'est vrai ke les fiancaille se sont passé a casa en fevrier dernier; super cool, la on envisage de le fair en octobre (jorai fini mon master en ecole de commerce grinning smiley ) mais sincerement tout c histoire de preparation et tt, c'est vrai ke ca stress, j'ai peur ka la dernier minute jme dise, safi laisson pour lete, et ainsi de suite.
A
8 juin 2011 11:46
Bonjour les Filles

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de votre aides SVP,

je me marie inchallah apres le ramadan, et j'ai encore rien fais :s, je veux faire un petit mariage de 100 à 120 personnes, juste la familles et les amis proche.
et j'ai besoin de prestataires qui sont ps cher,est ce que vous pouvais me conseillé svp........

merci d'avance

je suis de casablanca
c
9 juin 2011 05:34
@ Sana 2011 : Je me marie juste après Ramadan le 3 Septembre, et pendant ce mois la je n'ai qu'un seul programme : Boulot ==> Ftour ==> Mosquée (Je ne suis pas pieuse mais histoire de se repentir ... Je commence une nouvelle vieZen).
Du coup je me suis mise d'accord avec mon chéri que je ne le verrais pas pendant les 15 derniers jours de Ramadan ou même plus et qu'il va falloir diminuer les appels téléphoniques également (Il m'a en illimité je ne vous dis pas le nombre de fois qu'il m'appelle par jour Are you crazy ) ; Comme ça je jour du mariage je veux qu'il soit très jaloux du genre " Eiih ne la regardez pas trop elle est a moi maintenant Grrrr" "Ma chérie tu m'as trop manquée, regarde moi un peu In lovepourquoi tu ne fais que regarder les gens tu es fâchéesad smiley ?? " "Je veux entendre ta voix bebeeeeeeeeeeeeecrying( " (Je suis en plein délire la Cool ) ... Pendant que moi je vais faire ma belle emmerdeuse qui s'en fout de lui whistling smiley smoking smiley ... Je veux vraiment le faire flipper histoire de me venger sur le nombre de fois ou je le suppliais (intérieurement bien sur, fierté oblige ) de me dire des mots gentils et de se la jouer romantique avec moi alors que Monsieur N'est pas du tout la evil Grrrr!!

Du coup ça nous évitera de nous disputer avant le jour J pour rien et de rentrer a la salle mka3yines ... (je suis capable de Brez en colèresmoking smiley ) et aussi je veux qu'il soit super .... Censored une fois dans la chambre !! M7ellllllfa fih je vais lui faire sa fête Danse !!

@Othmanef : Concentres toi sur ton master et contentes toi de trouver un Job , je suis sure que ta petite chérie perd sa tête pour faire de votre mariage LE mariage de l’année ... Quoique je suis un peu jalouse parce que le mien il s'en fout .... Pour lui tout est bien tout est Ok tout ce qui le stresse c'est ses costumes Heu !!

PS : Oublies ce que t'as lu la haut, c'est des trucs de filles ça Censored!!

@ Az27 : Il y a pleins de posts la dessus il suffit juste de les remonter tu trouveras tout ce dont tu as besoin !! Ne stresses pas il faut y aller step By stepZen . Bon Courage !

@ Dalida 85 : Files moi le num de ces Issawa ... Kheddamines men niyythoum LOOOOOOOOOOOL ptdr
d
9 juin 2011 14:21
hihi chouchoubichou m issawa normalement c juste pour dekhla de l3roussa puis c ljou9 pour la fameuse alf hniya w niya l3roussa fl3mariya ya lala... smiling smiley
o
9 juin 2011 14:40
Merçi beaucoup a toi smiling smiley c'est vrai que c'est un peu straissant mais bon.allah ikamal bikhir.

salam
b
9 juin 2011 15:06
Citation
othmanef a écrit:
Merçi beaucoup a toi smiling smiley c'est vrai que c'est un peu straissant mais bon.allah ikamal bikhir.

salam

woow!!! un homme dans ce forum!! c est tres cool. alors othman ne stresses pas. mratek heya li ghadi t9om be kolchi car les filles dayman homa li kay7elmo be had nhar et kola wehda fina 3enda sa imagination. alors ta femme a s´ imagination sur le mariage. ne stresses pas, othman. kemel ton master (allah kemel 3lik bel khier) et ouiiiii trouves un job. w 3ad dir el 3ers. chouf akhay bechwiya 3lik. step by step. ok?

et je suis tres tres tres fiere de toi ke tu te soucies de la preparation. et allah yekml 3lik belkhier et nej7ek, et ye3ersek grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 15:07 par benanni nora.
l
9 juin 2011 16:31
Merci pour cette liste!
Moi j'ajouterai :
-Des lingettes rafraîchissantes et/ou brumisateur
-Fer à lisser (au cas où)
-Des épingles à nourrice (ou trousse de couture) si besoin!
o
9 juin 2011 16:35
Meci infiniment a toi smiling smiley

se ki me preocupe le plus, c'est que je voudrai bien que sa soi aussi tres tres bien fai, car elle est fille unique, asses jeune (21 ans) et ke tout cela markera surement sa mémoire. on se conait depuis 7 ans (j'avais 18 ans et elle 15 ans) je conais bien sa famille et tout le reste, et du coup je ne voudrai rien négliger ou laisser trainer ( pour ce ke je doit lui apporter comme tissu, alliance et le reste). Aprs vu ke ca vien avec la fin d'études, j'envisage incha allah des noces kelke par a banghok ou au chili (san antonio del mar) (cadeau es parent bien sur pour l'obtention du diplome et le mariage grinning smiley) puis s'installer au sud de la france (je suis totalement a l'ouest mnt).mais bon, allah ikamal bikhir incha allah
a
9 juin 2011 16:39
@ othmanef : Alah ikamel 3lik bel kher et inchalah tt se passera bien comme tu le souhaite tkt.

Au fait tu est ou exactement à l'ouest?? t'es en Bretagne??
o
9 juin 2011 16:51
@amounty87 merci beaucoup .

non je suis à La Rochelle (17) en région : poitou-charentes. la ou xintia avait frapé grinning smiley
y
9 juin 2011 17:01
c
9 juin 2011 17:09
Je reprends :

1 - Prévoir des étiquettes (ou) des cartes et un stylo a la personne responsable des cadeaux pour noter le nom de l'invite ... Cela doit être fait discrètement !!
2 - Prévoir un joli stylo a toutes les personnes qui signeront avec vous votre acte du mariage.
3 - Prévoir des chaussures différentes pour chaque tenue ... Cela se voit clairement sur la Vidéo !!
4 - Prévoir de l'eau thermale, un gant, du savon, déodorant et Make Up dans vos affaires personnelles ... A utiliser lors des changements des tenues !
5 - Informer l'orchestre sur les goûts musicaux que vous désirez entendre et ceux que vous ne voulez en aucun cas entendre
6 - Insister auprès de l'orchestre qu'il commence une bonne partie de Chaabi des que le traiteur servira le dessert ... Ça empêchera les gens de partir !
7 - Demander a un proche de garder un oeil sur votre Dfou3 et surtout vos bijoux ... Ça vous évitera les drames !
8 - Prévoir une Gandoura ou une robe pour les 4 heures passées chez votre coiffeur ... Pensez a la coiffure et a la Camera si jamais elle est déjà la quand vous arriverez !
9 - Des lingettes rafraîchissantes et/ou brumisateur ; Lingettes intimes aussi winking smiley
10 - Fer à lisser (au cas où)
11 - Des épingles à nourrice (ou trousse de couture) si besoin!
o
9 juin 2011 17:14
ta oublier le plus important sad smiley

Prévoir un MARI grinning smiley

ou au moin un garde pour s'assurer qu'il ne s'échapera pas a la derniere minutes.Danse
c
9 juin 2011 17:30
S'il ne vient pas ............. perplexe Je mets ma robe et je vais en Boite Danse

Sinon j'ai une autre idee smiling smiley In love Je lui fait sa fete de l'Aid Lekbir evil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook