Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ne pas oublier le jour de votre Wedd !!!
h
14 juin 2011 23:49
moody smiley hta ana je suis surprise. je croyai k'a max 3000 dh j'aurai tous les tyafer et ce ki va avec
b
15 juin 2011 00:27
Citation
hanouna09 a écrit:
moody smiley hta ana je suis surprise. je croyai k'a max 3000 dh j'aurai tous les tyafer et ce ki va avec

3endek wela mazal makhditi?

ana bdit kanchri la garniture. tres tres chic. et mon traiteur, 9ali khodi ses tyafer. mais ana machefthomch. je ne pense pas que ghadi ykono joli. 3endo en turquoise. et ghadi ykono hi 9adyin 7aja.
n
15 juin 2011 01:00
l'autre fois a kissariya 7fari j'ai vu un laaaaaaaaaaargde choix de tyafer a 2000dh (3 tyafers) amrin avec lward,7lib, tmer ,7ena grinning smiley grinning smiley et tu peux louer d'autres bach t7eti fihom tes caftans odakchi lakhor...
Othmanef ana jaya l3ersek derni men daba f la liste loooool grinning smiley
c
15 juin 2011 01:07
Les filles vous connaissez Mme Lahlou qui fait les robes de mariee a l'Oasis (Chez elle ) ... Et bien elle aussi loue les Tyafers !!

Je suis allee chez elle avec ma belle Mere pour voir, elle nous a dit 2500 Dhs avec Decoration (Je ne sais pas si par Decoration elle veut dire la Decoration au sens propre du terme c'est a dire pour faire joli, ou alors elle insinue le Tayfour complet avec ses dattes et ses dragees .. perplexe )

Bref ma Belle mère lui a dit juste les Tyafers vides, c'est ma belle mère qui a tout acheté (Carafes et bonbonnières, Dattes farcies, Dragées, Henne, Fleurs séchées, Serghina, Meska 7orra, ... Bref Tout ) . Elle nous a dit 2000 Dhs "Sans Déco" .... C’était même pas assez a mon gout !!
s
15 juin 2011 01:25
Purée je l ai vu et elle ma dit 4500dh, elle est pas cool du coup!
c
15 juin 2011 01:33
Ewa chouuuuuuuuuuufi bent elladina .... ;( C'est Hchouma !!!

Va voir chez Pralinor, ma belle mère m'a dit qu'ils ont de jolis choses (On cherche du blanc - Argente )
s
15 juin 2011 01:38
Au fait, moi je veux pas de tyafer alors sérieux g demande par curiosité et meme si ca a traverse lnesprit de ma belle mère, g t contente quand elle nous a annonce le prix, comme ca on a lâche l affaire vite fait! Mais bonc pas cool qd meme !
c
15 juin 2011 01:39
et tu comptes faire quoi ma belle ? je ne comprends pas ??

==> Mariage Moderne ? smiling smiley
s
15 juin 2011 10:07
Lool non non je vais faire un mariage 100% marocain traditionnel mais sans dfou3. J aime pas l étalage des kdos, du coup on s offre nos cadeaux en main propres sans passer pas tyafer !
o
15 juin 2011 10:17
lol dak le mariage top tetouane grinning smiley on dira chi boite de nuit en plein été.

@ nowara marhba bik rah dayr une liset spécial pour les yabi tkt.

@chouchoubichou si il aime le ralhp loren, offre lui le cheval et tout ski va avec grinning smiley

non mais c bien de savoir tout ces truc sur les tyafar de 300dhs a 4500 dhs grinning smiley.

wakha je pence kun tayfour a 4500dhs komeme c un peu cher, wakha tkoun fih 3roussa f koul tayfour Welcome
b
15 juin 2011 10:37
Citation
othmanef a écrit:
lol dak le mariage top tetouane grinning smiley on dira chi boite de nuit en plein été.

@ nowara marhba bik rah dayr une liset spécial pour les yabi tkt.

@chouchoubichou si il aime le ralhp loren, offre lui le cheval et tout ski va avec grinning smiley

non mais c bien de savoir tout ces truc sur les tyafar de 300dhs a 4500 dhs grinning smiley.

wakha je pence kun tayfour a 4500dhs komeme c un peu cher, wakha tkoun fih 3roussa f koul tayfour Welcome

hay hay hay, baghi selkha dyal l3ssa???

9alek wakha tkon fih 3rous f kol tyafor!! ewa mezyan. nta khasek 9etla dyal le3ssa fe had sba7.

oui c est vrai ghalyin bezaf.

mais wakha hakdad, machi ghali 3la ta femme!! awela ghali 3liha hadchi?
o
15 juin 2011 10:44
Citation
benanni nora a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
lol dak le mariage top tetouane grinning smiley on dira chi boite de nuit en plein été.

@ nowara marhba bik rah dayr une liset spécial pour les yabi tkt.

@chouchoubichou si il aime le ralhp loren, offre lui le cheval et tout ski va avec grinning smiley

non mais c bien de savoir tout ces truc sur les tyafar de 300dhs a 4500 dhs grinning smiley.

wakha je pence kun tayfour a 4500dhs komeme c un peu cher, wakha tkoun fih 3roussa f koul tayfour Welcome

hay hay hay, baghi selkha dyal l3ssa???

9alek wakha tkon fih 3rous f kol tyafor!! ewa mezyan. nta khasek 9etla dyal le3ssa fe had sba7.

oui c est vrai ghalyin bezaf.

mais wakha hakdad, machi ghali 3la ta femme!! awela ghali 3liha hadchi?



LAAAAAALA galak ghali 3la ma femme No no

ana rah je vais meme pas prendre de tyafar, jvai aller dans les montagne et lui transformer chaque montagne en tayfour, w n3amrou liha b la joie wle bonheure w li tmanate galak Angel
b
15 juin 2011 10:57
hakili hakawa. se3dat mratek bik thumbs up

daba nchof ana rajli chno ghadi ydir. je pense ghadi ye3tini lfouls w y9oli chri libghiti. car il a pas de temps et ghadi yji 2 jours 9bel el 3ers sad smiley

ana khasni nseweb kolchi bo7diti. et sewebt bcq des choses bo7diti. ta9riban kolchi.
d
15 juin 2011 11:09
nora moi aussi ma belle je f beaucoup de chose bohdi m on pe voire le bon coté des choses on choisi li 3jbatna donc c bien
pour dfou3 je ne crois pas que c toi ki v le faire meme si ton cheri n pas la c ta belle maman ou la sœur a ton cheri ne te soucis pas limite tu va choisir avec eux c tt
o
15 juin 2011 11:11
waaaw baz, ana soubhan allah si je fai pas les chose par moi meme, je reste dima stréssé et préocupé. imagine plein de fois meme pour le manger elle commence et on se dispute parceke je lui di : wa me ceci, non me cela komsa, non fai komsa grinning smiley htal a la fin c moi ki le prepar et elle elle fai la guel grinning smiley
S
15 juin 2011 11:12
Citation
benanni nora a écrit:
hakili hakawa. se3dat mratek bik thumbs up

daba nchof ana rajli chno ghadi ydir. je pense ghadi ye3tini lfouls w y9oli chri libghiti. car il a pas de temps et ghadi yji 2 jours 9bel el 3ers sad smiley

ana khasni nseweb kolchi bo7diti. et sewebt bcq des choses bo7diti. ta9riban kolchi.

Sabh l khir 3likom

@ nora nti safé 3rsk 9arb ? c quand ?

@Othman: mnin jbti ga3 had l7dagat hihihi je pense que tu bosse dans l'événementiel non ?
o
15 juin 2011 11:20
Citation
Sardav a écrit:
Citation
benanni nora a écrit:
hakili hakawa. se3dat mratek bik thumbs up

daba nchof ana rajli chno ghadi ydir. je pense ghadi ye3tini lfouls w y9oli chri libghiti. car il a pas de temps et ghadi yji 2 jours 9bel el 3ers sad smiley

ana khasni nseweb kolchi bo7diti. et sewebt bcq des choses bo7diti. ta9riban kolchi.

Sabh l khir 3likom

@ nora nti safé 3rsk 9arb ? c quand ?

@Othman: mnin jbti ga3 had l7dagat hihihi je pense que tu bosse dans l'événementiel non ?


lol non non, je suis en stage de fin d'étude (master 2 école de commerce). c'est vrai qu'on a fait plein de gestion de proget et d'evenementiel. mais c'est sourtout parceque j'ai quiter le foyer familial et habiter seul il a presque 8 ans ( quand j'avais 17 ans).mais bonChef
b
15 juin 2011 11:22
Citation
dalida85 a écrit:
nora moi aussi ma belle je f beaucoup de chose bohdi m on pe voire le bon coté des choses on choisi li 3jbatna donc c bien
pour dfou3 je ne crois pas que c toi ki v le faire meme si ton cheri n pas la c ta belle maman ou la sœur a ton cheri ne te soucis pas limite tu va choisir avec eux c tt

homa ma3endhomch tbo9a. et la fete hadi tkon dans ma ville. et 7na 3endna tbou9a. c est 7aja normal. 3la hadakchi homa maghadi dirou ta7aja. seulement mon mari ghadi ye3tini lflous ana ghadi n9om b kolchi. alors ana ghadi nekhtar tbou9a, w ana li ghadi n9arar chnou ghadi ykoun fihom. !!

serdav ba9ili ta9riban un mois.
S
15 juin 2011 11:22
Citation
othmanef a écrit:
Citation
Sardav a écrit:
Citation
benanni nora a écrit:
hakili hakawa. se3dat mratek bik thumbs up

daba nchof ana rajli chno ghadi ydir. je pense ghadi ye3tini lfouls w y9oli chri libghiti. car il a pas de temps et ghadi yji 2 jours 9bel el 3ers sad smiley

ana khasni nseweb kolchi bo7diti. et sewebt bcq des choses bo7diti. ta9riban kolchi.

Sabh l khir 3likom

@ nora nti safé 3rsk 9arb ? c quand ?

@Othman: mnin jbti ga3 had l7dagat hihihi je pense que tu bosse dans l'événementiel non ?

D'accord je pige mieux smiling smiley Sinon t'es de Rabat ? et ton mariage tu le fais où ?
Bonne chance à toi


lol non non, je suis en stage de fin d'étude (master 2 école de commerce). c'est vrai qu'on a fait plein de gestion de proget et d'evenementiel. mais c'est sourtout parceque j'ai quiter le foyer familial et habiter seul il a presque 8 ans ( quand j'avais 17 ans).mais bonChef
o
15 juin 2011 12:32
Son mariage elle le fait dans une ile en thailand, et nous elle nous envera d jet privé pour nous emmener juske laba pour y assister incha allah. nari un mois, plus kun moi. si gt a ta place, le stress ke jorai, ouuuuw les maux de ventre Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook