Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier son ex fiancé
M
5 décembre 2019 21:49
Salam aleykoum a tous je viens vous parler car j’ai besoin de conseil , j’ai 26 ans et depuis plusieurs mois je ne ressent aucun bohneur dans ma vie pourtant al hamdoulilah j’ai tout ce qu’il me faut des parents et soeur formidable des amis sur qui je peux compter , de l’argent , un toit ou dormir mais il y a maintenant 6 mois mon fiancé a rompu avec moi parce que d’après lui il ne pouvait pas m’assumer car il avait trop de problème dans sa vie ( avec des gens ) et il m’a dit qu’il ne me méritait pas et que je devrait me mettre avec quelqu’un qui me correspondra mieux , mon ex fiancé dans le début de notre relation était vraiment quelqu’un de bien dans la religion mais à cause de ses fréquentations il a changer , il a commencer à avoir beaucoup de problème et il m’ignorait souvent il me parlait mal mais j’ai encaisser encaisser encaisser et au bout d’un moment j’en ai eu marre et je lui ai demander qu’il devait changer son attitude sinon ça serait terminer entre nous et il c’est là qu’il m’a quitter et qu’il m’a ensuite bloquer de partt et à décider de sortir de ma vie , peu de temps après j’ai découvert qu’il avait essayer de me tromper avec plusieurs filles , qu’il allait dans des endroits pas fréquentable , qu’ils fumait et buvait. Cela m’a brisé le coeur il me faisait croire mille et merveille je le pensais sincère mais enfaite il se foutais de moi , j’ai mis 4 mois à m’en remettre , j’ai prier Allah pour qu’il paye de ses actes et alors que j’ai commencer à aller de l’avant , à ne plus penser à lui ,je viens de découvrir qu’il a qu’un dans sa vie et ça me fait tellement mal de savoir que j’ai était oublier en si peu de temps , a vrai dire j’ai la haine j’ai tellement fait pour cette personne pour qu’elle me laisse tomber et m’oublie du jour au lendemain , je pris Allah pour que ma peine se guérisse vite , je sais qu’il y a des situations pire que la mienne et que al hamdoulilah je ne manque de rien mais je me sens tellement seule , j’ai l’impression que je ne trouverai jamais quelqu’un qui sera prendre soin de moi et m’apportera du bonheur , j’ai perdu tout espoir au mariage je n’ai pas envie qu’un homme me refasse souffrir , cette douleur est pire que physique. J’aimerais des conseils pour oublier mon ex s’il vous plaît je n’en peux plus de cette situation ! Merci pour ceux qui vont me comprendre et m’aider qu’allah Vous apporte bohneur et réussite .
R
5 décembre 2019 21:52
Trop dur à lire avec mon niveau de fatigue mais je te souhaite bon courage quand même.
5 décembre 2019 21:54
Bien sure que tu vas trouver ! Plus beau, plus respectueux, plus attentionné et plus fidèle.
Allah t'as épargné en empêchant ton mariage à un énergumène, tu ne pourras qu'avoir mieux après.
5 décembre 2019 21:56
Un mec qui n'est pas capable d'assurer une femme faut l'oublier direct. N'est pas un homme.

Laisse-le faire sa vie.

Fais la tienne au plus vite que tu peux.
K
5 décembre 2019 21:57
Dit toi que allah ta éviter le pire
H
5 décembre 2019 21:58
Salam

Jettes tout ce qui te fait penser à lui, photos, sms, mail, supprime son numéro, bloque le. Change de numéro.
Les cadeaux qu'il t'a offert, revends les. Ne le recontacte plus même si tu es tentée de le faire.

N'enchaine pas les relations ça ne sert à rien. Prends soin de toi, concentre toi dans ta vie.
5 décembre 2019 22:00
à te lire j'ai l'impression que tu attendais quelque chose en retour, qu'il ne peut pas te donner, et tant mieux, au moins il t'a prévenu que tout est terminé certaines n'en ont pas la chance elles sont "victimes de silence radio", tourne la page et n'en fait pas une obsession, soit heureuse à ton tour et ne pense plus à lui, enterre le une bonne fois pour toute (à prendre au second degrés)
m
5 décembre 2019 22:03
Tu devrais remercie Allah t’avoir éloigné de ce type
a
5 décembre 2019 22:05
Bon débarras ! Allah sobhanou ne te la pas destiné et tant mieux.Vu son comportement tu devrais plutôt remercier Dieu.Un conseil lorsque les choses vont mal a l avenir avec ton futur il ne faut pas "encaisser"car apres le mariage bonjour les dégâts.......t inquiete pas lorsque tu seras avec un homme bienveillant tu te souviendras de cette histoire et tu diras Al Hamdoulillah.mes prières t accompagnent
m
5 décembre 2019 22:14
Allah a dit dans sourate la vache verset 216. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Citation
Marocainebr03 a écrit:
Salam aleykoum a tous je viens vous parler car j’ai besoin de conseil , j’ai 26 ans et depuis plusieurs mois je ne ressent aucun bohneur dans ma vie pourtant al hamdoulilah j’ai tout ce qu’il me faut des parents et soeur formidable des amis sur qui je peux compter , de l’argent , un toit ou dormir mais il y a maintenant 6 mois mon fiancé a rompu avec moi parce que d’après lui il ne pouvait pas m’assumer car il avait trop de problème dans sa vie ( avec des gens ) et il m’a dit qu’il ne me méritait pas et que je devrait me mettre avec quelqu’un qui me correspondra mieux , mon ex fiancé dans le début de notre relation était vraiment quelqu’un de bien dans la religion mais à cause de ses fréquentations il a changer , il a commencer à avoir beaucoup de problème et il m’ignorait souvent il me parlait mal mais j’ai encaisser encaisser encaisser et au bout d’un moment j’en ai eu marre et je lui ai demander qu’il devait changer son attitude sinon ça serait terminer entre nous et il c’est là qu’il m’a quitter et qu’il m’a ensuite bloquer de partt et à décider de sortir de ma vie , peu de temps après j’ai découvert qu’il avait essayer de me tromper avec plusieurs filles , qu’il allait dans des endroits pas fréquentable , qu’ils fumait et buvait. Cela m’a brisé le coeur il me faisait croire mille et merveille je le pensais sincère mais enfaite il se foutais de moi , j’ai mis 4 mois à m’en remettre , j’ai prier Allah pour qu’il paye de ses actes et alors que j’ai commencer à aller de l’avant , à ne plus penser à lui ,je viens de découvrir qu’il a qu’un dans sa vie et ça me fait tellement mal de savoir que j’ai était oublier en si peu de temps , a vrai dire j’ai la haine j’ai tellement fait pour cette personne pour qu’elle me laisse tomber et m’oublie du jour au lendemain , je pris Allah pour que ma peine se guérisse vite , je sais qu’il y a des situations pire que la mienne et que al hamdoulilah je ne manque de rien mais je me sens tellement seule , j’ai l’impression que je ne trouverai jamais quelqu’un qui sera prendre soin de moi et m’apportera du bonheur , j’ai perdu tout espoir au mariage je n’ai pas envie qu’un homme me refasse souffrir , cette douleur est pire que physique. J’aimerais des conseils pour oublier mon ex s’il vous plaît je n’en peux plus de cette situation ! Merci pour ceux qui vont me comprendre et m’aider qu’allah Vous apporte bohneur et réussite .
o
5 décembre 2019 22:51
tu es une fille bien ... mais hamdolillah cet homme n etait pas ton mektoub
tu trouvera la paix au coeur fais des douas et lit le coran ..
insha allah ton mektoub sera un homme bien et sincere. sois optimiste.
M
5 décembre 2019 23:02
Merci ma soeur inshallah j’espère ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook