Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier de faire la lessive
U
3 juillet 2022 19:12
Bonsoir,

Je voulais sortir pour acheter 2-3 bricoles, mais manque de chances, j'avais pas de tee-shirt pour sortir et j'ai pas fait ma lessive. Le panier du linge sale était plein p'tain. Il me restait que des chemises, mais bon j'allais pas m'habiller en chemise pour aller acheter 2-3 bricoles au magasin.

Du coup, j'ai cherché un tee shirt au fond de la corbeille du linge sale. J'en ai chopé un, il était en boule, tout froissé à mort et vu qu'il était bien au fond parmi le linge sale, il puait le renfermé.

Ça m'a pas empêché de l'enfiler et de sortir héhé.
Cela dit, en rentrant j'ai pris une bonne douche bordel que ça fait du bien.

Voilà voilà.
3 juillet 2022 19:22
Salam,

Petite astuce:
La prochaine fois, avec cette chaleur ... tu aurais pu laver à la main le tee-shirt et l'etendre au soleil. Ca prends 4 min.

Le temps que tu prépares une salade de fruit frais , thé ou le temps de manger une glace ... de laver et ranger ta vaisselle ... et il aurait été presque sec, même si un peu humide, en le portant ca séchera et ca fait du bien surtout l'été ?
3 juillet 2022 19:22
Salam


eye popping smiley tout ça pour pas mettre une chemise ? Y'a un dresscode dans ton magasin ? ptdr
U
3 juillet 2022 19:25
Pas envie de transpirer dans ma chemise juste pour une sortie de 10 min ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Salam


eye popping smiley tout ça pour pas mettre une chemise ? Y'a un dresscode dans ton magasin ? ptdr
U
3 juillet 2022 19:27
Toujours les bonnes astuces Tunlyn hein winking smiley

Oui, c'est vrai, j'y ai pas pensé ahah après même si j'y avais pensé, je pense que j'aurais eu la flemme. Mais cela reste une bonne idée héhé j'y penserais la prochaine fois !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Petite astuce:
La prochaine fois, avec cette chaleur ... tu aurais pu laver à la main le tee-shirt et l'etendre au soleil. Ca prends 4 min.

Le temps que tu prépares une salade de fruit frais , thé ou le temps de manger une glace ... de laver et ranger ta vaisselle ... et il aurait été presque sec, même si un peu humide, en le portant ca séchera et ca fait du bien surtout l'été ?
/
3 juillet 2022 19:40
perplexe Tu fais comment pour tes caleçons tu les retournes si pas le temps de les laver ?
3 juillet 2022 20:02
Salam posteur,

Il faut t organiser...faire régulièrement ses machines et s'assurer d avoir toujours des rechanges propres d'avance...qui sentent bon le frais....

Bon dimanche...
S
3 juillet 2022 20:10
Ah punaise, heureusement que tu es là, j'avais une lessive à étendre, j'avais oublié ... ptdr
3 juillet 2022 20:12
Bon courage la vie solo ne doit pas être aussi simple...
Esseye de recruter une femme qui travaille dans l'hygiène pour qu'elle désinfecte ta maison qui doit puer le facochere.
Citation
Untype a écrit:
Bonsoir,

Je voulais sortir pour acheter 2-3 bricoles, mais manque de chances, j'avais pas de tee-shirt pour sortir et j'ai pas fait ma lessive. Le panier du linge sale était plein p'tain. Il me restait que des chemises, mais bon j'allais pas m'habiller en chemise pour aller acheter 2-3 bricoles au magasin.

Du coup, j'ai cherché un tee shirt au fond de la corbeille du linge sale. J'en ai chopé un, il était en boule, tout froissé à mort et vu qu'il était bien au fond parmi le linge sale, il puait le renfermé.

Ça m'a pas empêché de l'enfiler et de sortir héhé.
Cela dit, en rentrant j'ai pris une bonne douche bordel que ça fait du bien.

Voilà voilà.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
3 juillet 2022 20:13
Tout à fait ahah

Non des caleçons propres j'en ai toujours, donc ça va héhé
Citation
Ab Fab a écrit:
perplexe Tu fais comment pour tes caleçons tu les retournes si pas le temps de les laver ?
U
3 juillet 2022 20:14
Content d'avoir pu aider grâce à mon post ahah
Citation
citronnette a écrit:
Ah punaise, heureusement que tu es là, j'avais une lessive à étendre, j'avais oublié ... ptdr
U
3 juillet 2022 20:15
Oui cest vrai, mais j'ai oublié sad smiley

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Il faut t organiser...faire régulièrement ses machines et s'assurer d avoir toujours des rechanges propres d'avance...qui sentent bon le frais....

Bon dimanche...
U
3 juillet 2022 20:16
Non ça va, c'est propre, j'aère et tout ahah mais la lessive j'attends toujours que le linge sale s'entasse avant de la faire
Citation
Hous's a écrit:
Bon courage la vie solo ne doit pas être aussi simple...
Esseye de recruter une femme qui travaille dans l'hygiène pour qu'elle désinfecte ta maison qui doit puer le facochere.
3 juillet 2022 20:25
Moi qd c comme ça je trouve même du propre des fois lol 2x calment mieux qu'une mdr
Citation
Untype a écrit:
Non ça va, c'est propre, j'aère et tout ahah mais la lessive j'attends toujours que le linge sale s'entasse avant de la faire
U
3 juillet 2022 20:39
Ça veut pas dire que tes meilleur que moi hein spinning smiley sticking its tongue out
D'ailleurs moi j'te bat à la bagarre hein winking smiley
Citation
Nawman a écrit:
Moi qd c comme ça je trouve même du propre des fois lol 2x calment mieux qu'une mdr
3 juillet 2022 20:45
J'ai jms dit ça Angel C juste pour tel pour la machine pck j'suis je suis tellement 9arzaz que j'ai l'impression de ne pas en avoir pour mon argent ptdr

Ça ça reste à voir ....
Citation
Untype a écrit:
Ça veut pas dire que tes meilleur que moi hein spinning smiley sticking its tongue out
D'ailleurs moi j'te bat à la bagarre hein winking smiley
U
3 juillet 2022 20:54
Ça veut dire quoi 9arzaz ? Je sais pas parler arabe sad smiley

Et on verra ça... grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
J'ai jms dit ça Angel C juste pour tel pour la machine pck j'suis je suis tellement 9arzaz que j'ai l'impression de ne pas en avoir pour mon argent ptdr

Ça ça reste à voir ....
3 juillet 2022 21:03
Dsl je croyais... radin .. genre qu'elle tourne à moitié vide me reste en travers de la gorge mdr
Citation
Untype a écrit:
Ça veut dire quoi 9arzaz ? Je sais pas parler arabe sad smiley

Et on verra ça... grinning smiley
3 juillet 2022 21:52
Palpitant !
U
3 juillet 2022 22:15
T'as vu ça, c'est chaud hein
Citation
Malyk2023 a écrit:
Palpitant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook