Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Oublier un coup de cœur
15 novembre 2024 17:45
Salam ´aleykoum

En général combien de temps mettez vous pour oublier un coup de cœur , qqun qui vous a tapé dans l’œil et que vous n’ arrivez pas à sortir de votre tête ? Surtout quand la personne vous plaît bcp..

Surtout quand la personne en question , vous pouvez être amené à la voir dans votre quotidien, votre vie ( même quartier).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/24 18:06 par Sakinadu94.
T
15 novembre 2024 17:51
Aleykoum salam sakina, tu fais réf au coach ?

Si c'est juste physique et qu'il n'y a pas eu d'attachement émotionnel ca dure pas longtemps , 2-3 mois. T'en trouveras d'autres des plus beaux t'en fait pas ptdr
15 novembre 2024 18:05
Non mais toi aussi garde les trucs privés stp 🤣
Abuse pas mdr

Non j’en retrouverai pas d’autres mdr , j’ai rarement des coups de cœur
Très rarement , 1 fois tous les 3/4 ans..
Citation
Tiensbon3 a écrit:
Aleykoum salam sakina, tu fais réf au coach ?

Si c'est juste physique et qu'il n'y a pas eu d'attachement émotionnel ca dure pas longtemps , 2-3 mois. T'en trouveras d'autres des plus beaux t'en fait pas ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/24 18:06 par Sakinadu94.
s
15 novembre 2024 18:53
Faut déjà que j’en ai UN de coup de cœur ptdr

J’y crois pas à ces trucs perso 😅 et je pense que mon mental n’y a jamais adhéré (enfin si peut-être une fois quand j’étais ado perplexe ).

Après le dernier coup de cœur que j’ai eu et qui m’a coûté une trentaine d’euros c’était pour Columbo In love
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 novembre 2024 18:55
ptdr

Je me demande bien qu'est-ce qui a pu te coûter 30€ en lien avec columbo? Un cigar? Un impair?
Citation
sampica a écrit:

J’y crois pas à ces trucs perso 😅 et je pense que mon mental n’y a jamais adhéré (enfin si peut-être une fois quand j’étais ado perplexe ).

Après le dernier coup de cœur que j’ai eu et qui m’a coûté une trentaine d’euros c’était pour Columbo In love
15 novembre 2024 18:55
ptdr

Je me demande bien qu'est-ce qui a pu te coûter 30€ en lien avec columbo? Un cigar? Un impair?
Citation
sampica a écrit:

Citation
sampica a écrit:

s
15 novembre 2024 18:59
ptdr

Bien vu ptdr

Franchement ça aurait pu sachant que j’aime bien me déguiser ptdr

Non la série en DVD 📀 🎥🤩🤩🤩
Citation
Sdreams a écrit:
ptdr

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 novembre 2024 19:01
ptdr

Tu m'as fait rire Sdreams lol.

Citation
Sdreams a écrit:
ptdr

15 novembre 2024 19:15
Ah oui, tu es fan a ce point. grinning smiley

Tu vas initier tes élèves à columbo?
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Bien vu ptdr

Franchement ça aurait pu sachant que j’aime bien me déguiser ptdr

Non la série en DVD 📀 🎥🤩🤩🤩
15 novembre 2024 19:16
Je pense que c'est un look qui lui irait bien grinning smiley
Citation
Rozenn** a écrit:
ptdr

Tu m'as fait rire Sdreams lol.
15 novembre 2024 19:24
Je ne sais pas comment ce serait perçu par les parents d'élèves lol.
Citation
Sdreams a écrit:
s
15 novembre 2024 19:31
Mais quand je vous dis que je suis une chibaniya et bah C’EST VRAI ! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Nan il y a un p’tit padawan que j’ai déjà initié aux Powers Rangers, à Dragon Ball Z, à Olive et Tom et aux Disney grinning smiley
J’attends le bon moment pour l’initier à Columbo eye rolling smiley

Les élèves ils sont tellement initiés aux réseaux sociaux que c’est peine perdu 😞
Citation
Sdreams a écrit:
Ah oui, tu es fan a ce point. grinning smiley

Tu vas initier tes élèves à columbo?
15 novembre 2024 19:32
Inclusivité grinning smiley
Citation
Rozenn** a écrit:
Je ne sais pas comment ce serait perçu par les parents d'élèves lol.
15 novembre 2024 19:32
Mais comment vous faites pour ne pas dormir au bout de 15 mn de visionnement de colombo?mdr
Citation
sampica a écrit:
Mais quand je vous dis que je suis une chibaniya et bah C’EST VRAI ! ptdr

Nan il y a un p’tit padawan que j’ai déjà initié aux Powers Rangers, à Dragon Ball Z, à Olive et Tom et aux Disney grinning smiley
J’attends le bon moment pour l’initier à Columbo eye rolling smiley

Les élèves ils sont tellement initiés aux réseaux sociaux que c’est peine perdu 😞
Ca bout l’eau?
s
15 novembre 2024 19:36
ptdr

C’est ça ouais ! ptdr
Sampica qui se ramène avec un cigare, en costume et imper à l’école les parents d’élèves vont croire que je suis devenu un monsieur (avec les opérations chirurgicales nécessaires et suffisantes 😅)et qu’il faudra m’appeler maître Sampi 🤣🤣🤣
Citation
Sdreams a écrit:
15 novembre 2024 19:37
... No no
Citation
Sdreams a écrit:
Inclusivité grinning smiley
s
15 novembre 2024 19:43
Peut-être à cause de la vieillesse Heu

C’est vrai que vous les jeunes il vous faut de l’action 😅
J’imagine que pour certains c’est comme regarder une partie d’échecs interminable à la télé ptdr
Citation
Rust a écrit:
Mais comment vous faites pour ne pas dormir au bout de 15 mn de visionnement de colombo?mdr
15 novembre 2024 19:45
Comment ça vous les jeunes mdrrrrr
Ca se trouve je suis plus vieux que toi 😂
Citation
sampica a écrit:
Peut-être à cause de la vieillesse Heu

C’est vrai que vous les jeunes il vous faut de l’action 😅
J’imagine que pour certains c’est comme regarder une partie d’échecs interminable à la télé ptdr
Ca bout l’eau?
15 novembre 2024 19:47
Tu n’as vraiment jamais eu de coup de cœur ? Une forte attirance envers qqun par exemple ?
Citation
sampica a écrit:

s
15 novembre 2024 19:53
Citation
Rust a écrit:
Comment ça vous les jeunes mdrrrrr
Ca se trouve je suis plus vieux que toi 😂
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook