Citation
Tiensbon3 a écrit:
Aleykoum salam sakina, tu fais réf au coach ?
Si c'est juste physique et qu'il n'y a pas eu d'attachement émotionnel ca dure pas longtemps , 2-3 mois. T'en trouveras d'autres des plus beaux t'en fait pas
Citation
sampica a écrit:
Faut déjà que j’en ai UN de coup de cœur
J’y crois pas à ces trucs perso 😅 et je pense que mon mental n’y a jamais adhéré (enfin si peut-être une fois quand j’étais ado ).
Après le dernier coup de cœur que j’ai eu et qui m’a coûté une trentaine d’euros c’était pour Columbo
Citation
sampica a écrit:
J’y crois pas à ces trucs perso 😅 et je pense que mon mental n’y a jamais adhéré (enfin si peut-être une fois quand j’étais ado ).
Après le dernier coup de cœur que j’ai eu et qui m’a coûté une trentaine d’euros c’était pour Columbo
Citation
sampica a écrit:
Citation
Sdreams a écrit:
Je me demande bien qu'est-ce qui a pu te coûter 30€ en lien avec columbo? Un cigar? Un impair?
Citation
Sdreams a écrit:
Je me demande bien qu'est-ce qui a pu te coûter 30€ en lien avec columbo? Un cigar? Un impair?
Citation
sampica a écrit:
Bien vu
Franchement ça aurait pu sachant que j’aime bien me déguiser
Non la série en DVD 📀 🎥🤩🤩🤩
Citation
Rozenn** a écrit:
Tu m'as fait rire Sdreams lol.
Citation
Sdreams a écrit:
Je pense que c'est un look qui lui irait bien
Citation
Sdreams a écrit:
Ah oui, tu es fan a ce point.
Tu vas initier tes élèves à columbo?
Citation
Rozenn** a écrit:
Je ne sais pas comment ce serait perçu par les parents d'élèves lol.
Citation
sampica a écrit:
Mais quand je vous dis que je suis une chibaniya et bah C’EST VRAI !
Photo supprimée par le membre
Nan il y a un p’tit padawan que j’ai déjà initié aux Powers Rangers, à Dragon Ball Z, à Olive et Tom et aux Disney
J’attends le bon moment pour l’initier à Columbo
Les élèves ils sont tellement initiés aux réseaux sociaux que c’est peine perdu 😞
Citation
Sdreams a écrit:
Je pense que c'est un look qui lui irait bien
Citation
Sdreams a écrit:
Inclusivité
Citation
Rust a écrit:
Mais comment vous faites pour ne pas dormir au bout de 15 mn de visionnement de colombo?mdr
Citation
sampica a écrit:
Peut-être à cause de la vieillesse
C’est vrai que vous les jeunes il vous faut de l’action 😅
J’imagine que pour certains c’est comme regarder une partie d’échecs interminable à la télé
Citation
sampica a écrit:
Citation
Rust a écrit:
Comment ça vous les jeunes mdrrrrr
Ca se trouve je suis plus vieux que toi 😂