Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier qui comptais bcq pour moi
S
5 juillet 2018 10:21
SALAM alikoum.


Oublier mon premier amour. Cette personne m'as fais du mal bcq il m'a menti sur plein choses de choses j'ai mis bcq du temps pour avoir confiance en lui des mois et des mois ... avec le temps je lui ai fais confiance il a montré le mec serieux tout ...
Mais je me demande si il ma aimé franchment il a pas peur d'allah pourtant il prie il sait pas tout le mal qui mas fais mais allah est juste je lespere qui payera tout ca je lui souhaite le bonheur mais j'ai mal je l'aime toujours mais c très durr . Un vrai connard je dois faire comme lui
T
5 juillet 2018 10:24
Salam
Voilà la conséquence des fréquentation
Qu'Allah t'aide que ça te serve de leçon la prochaine fois il faut être fermé si on te veut on sait où aller pour t'avoir
Rapproché toi d'Allah et repents toi oublié tout commence une nouvelle page
Est ce que cette personne mérite ton temps ? Non il ta déjà fais souffrir ne lui donne pas la chance de te pourir ta vie sois forte bats toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 10:28 par Tuba15****.
5 juillet 2018 10:25
Salam,

Ah.. Bah pour le cou nous sommes deux dans le même cas crying(
5 juillet 2018 10:27
Ne t'attache pas a un homme avant qu'il soit ton mari.

99 % des hommes qu'on peut croiser ne deviennent pas notre mari finalement.

Patiente, preserve-toi pour celui qui sera ton mari. C'est une maniere de prouver ton amour, de tout lui donner.
l
5 juillet 2018 10:31
Contrairement au commentaire de Tuba15

Sois heureuse d'avoir vu son vrai visage,
Car ce n'est pas toi qui est le probleme dans tout ca.
C'est le type d'homme sur qui on ne peut malheureusement pas compter, qui donne sa parole... Et ne respecte pas ses engagements...

Tu as cette chance de ne pas t'etre mariee!
T
5 juillet 2018 10:38
Mon commentaire avait pour but de m'aider à reprendre sa vie en main et ne pas fréquenter en donnant sa confiance
Après yen a elle découvre le vrai visage après le mariage
S
5 juillet 2018 11:07
Merci ma soeur baraka allah fik
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Voilà la conséquence des fréquentation
Qu'Allah t'aide que ça te serve de leçon la prochaine fois il faut être fermé si on te veut on sait où aller pour t'avoir
Rapproché toi d'Allah et repents toi oublié tout commence une nouvelle page
Est ce que cette personne mérite ton temps ? Non il ta déjà fais souffrir ne lui donne pas la chance de te pourir ta vie sois forte bats toi smiling smiley
S
5 juillet 2018 11:40
Merci ma soeur franchement il n'a pas honte ni rien il son fou de moi c normal un menteur un gros menteur mm
S
5 juillet 2018 11:41
Merci ma soeur franchement il n'a pas honte ni rien il son fou de moi c normal un menteur un gros menteur mm
Citation
lalka a écrit:
Contrairement au commentaire de Tuba15

Sois heureuse d'avoir vu son vrai visage,
Car ce n'est pas toi qui est le probleme dans tout ca.
C'est le type d'homme sur qui on ne peut malheureusement pas compter, qui donne sa parole... Et ne respecte pas ses engagements...

Tu as cette chance de ne pas t'etre mariee!
S
5 juillet 2018 11:56
Mnt jai confiance en personne les hommes sont tous pareil . En tout cas cette homme il le sait bien j'étais trop droite avec lui je lui rien donner hamdoulilah alors qui parlait tout le temps de ses envies . C lui qui m'as perdu il voulait rien du sérieux mais il le disait pas un vrai connard qui n'as pas pas de coeur comment il a pu faire ça a moi alors que j'étais très sérieuse avec grave wallah c grave .....
Citation
DB & PP a écrit:
Ne t'attache pas a un homme avant qu'il soit ton mari.

99 % des hommes qu'on peut croiser ne deviennent pas notre mari finalement.

Patiente, preserve-toi pour celui qui sera ton mari. C'est une maniere de prouver ton amour, de tout lui donner.
T
5 juillet 2018 11:59
Salam
Dis toi il ne te mérites pas soit forte il va connaître ta vrai valeur un jour mais ca sera trop tard ce jour !
5 juillet 2018 12:00
Il en de bien mais faut ratisser large, tres large.
Citation
Sarah 23 a écrit:
Mnt jai confiance en personne les hommes sont tous pareil . En tout cas cette homme il le sait bien j'étais trop droite avec lui je lui rien donner hamdoulilah alors qui parlait tout le temps de ses envies . C lui qui m'as perdu il voulait rien du sérieux mais il le disait pas un vrai connard qui n'as pas pas de coeur comment il a pu faire ça a moi alors que j'étais très sérieuse avec grave wallah c grave .....
S
5 juillet 2018 12:10
Trop tard comme tu dis et je l'espère ma soeur
Citation
Tuba15**** a écrit:
Salam
Dis toi il ne te mérites pas soit forte il va connaître ta vrai valeur un jour mais ca sera trop tard ce jour !
B
5 juillet 2018 12:52
Tu lidealises un jour tu te rendras compte qu'il ne valait pas grand chose car il ne faut pas valoir cher pour faire sciemment du mal à autrui
Tu vas l'oublier un jour qd tu te rapelleras de lui tu le verras comme un être parmi tant d'autres sans aucun relief
Ton cerveau aura assimilé qu'il est un être ordinaire
Il a su te porter de l'attention et c'est ça qui te manque un jour un autre saura comment faire pour te toucher
Pense à demain zappe hier
Citation
Sarah 23 a écrit:
SALAM alikoum.


Oublier mon premier amour. Cette personne m'as fais du mal bcq il m'a menti sur plein choses de choses j'ai mis bcq du temps pour avoir confiance en lui des mois et des mois ... avec le temps je lui ai fais confiance il a montré le mec serieux tout ...
Mais je me demande si il ma aimé franchment il a pas peur d'allah pourtant il prie il sait pas tout le mal qui mas fais mais allah est juste je lespere qui payera tout ca je lui souhaite le bonheur mais j'ai mal je l'aime toujours mais c très durr . Un vrai connard je dois faire comme lui
S
5 juillet 2018 13:53
Insha Allah ma soeur merci
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Tu lidealises un jour tu te rendras compte qu'il ne valait pas grand chose car il ne faut pas valoir cher pour faire sciemment du mal à autrui
Tu vas l'oublier un jour qd tu te rapelleras de lui tu le verras comme un être parmi tant d'autres sans aucun relief
Ton cerveau aura assimilé qu'il est un être ordinaire
Il a su te porter de l'attention et c'est ça qui te manque un jour un autre saura comment faire pour te toucher
Pense à demain zappe hier
A
5 juillet 2018 13:54
Et si on lui a tout donner c’est trop tard pour l’avenir ?
Citation
DB & PP a écrit:
Ne t'attache pas a un homme avant qu'il soit ton mari.

99 % des hommes qu'on peut croiser ne deviennent pas notre mari finalement.

Patiente, preserve-toi pour celui qui sera ton mari. C'est une maniere de prouver ton amour, de tout lui donner.
5 juillet 2018 14:30
Salam alaykoum

Non pas forcément, si tu lui donne tout et que tu n'as rien en retour il faut savoir à un moment faire le choix de passer à autre chose.

Rien n'est perdu il faut juste voir le bien et patienter dans les épreuves inshallah
Citation
Alalone12 a écrit:
Et si on lui a tout donner c’est trop tard pour l’avenir ?
5 juillet 2018 16:50
Exact... les hommes sont tous les mêmes !!!
Citation
Sarah 23 a écrit:
Mnt jai confiance en personne les hommes sont tous pareil . En tout cas cette homme il le sait bien j'étais trop droite avec lui je lui rien donner hamdoulilah alors qui parlait tout le temps de ses envies . C lui qui m'as perdu il voulait rien du sérieux mais il le disait pas un vrai connard qui n'as pas pas de coeur comment il a pu faire ça a moi alors que j'étais très sérieuse avec grave wallah c grave .....
S
5 juillet 2018 17:02
J'espère que tu fais pas parti de cette catégorie
Citation
Safir84 a écrit:
Exact... les hommes sont tous les mêmes !!!
K
5 juillet 2018 17:03
LOL tu as choisi le mauvais pour des raisons qui te sont propres peut être l attirance physique je sais pas...
Tu fais le mauvais choix et tu dis que tous les hommes sont pareils. Fallait être avec un vrai homme, celui qui va apprendre à te connaître, qui va te présenter à sa famille, qui va te kthob sans te faire galèrer x temps. Un homme qui a deja la situation de te marier.

Tu te mets avec un homme, on ne sait même pas s il est capable et mature pour te marier. Tu es restée avec lui longtemps sans présentations des familles rien, dans le Haram. Il te parle de ses envies de sexe...=> stop next tu avais des STOP ne pas continuer et tu lui as donné ton coeur LoL.

Je pense que lui il voulait te faire l amour s amuser. Il était très lucide. Mais toi pas du tout... faut se remette en question pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Et dire que tous les hommes sont pareils.

Tu l as idéalisé, tu as transformé un crapaud en prince...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook