Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier une ex AVIS AUX HOMMES
M
4 janvier 2021 12:34
Selem aleykoum,

J’ai une question particulièrement aux hommes mais les femmes peuvent répondre. Je voudrais savoir combien de temps met un homme fou amoureux d’une femme qui était prêt à tout laisser pour elle et qui était sur le point de s’engager avec elle mais qui ensuite l’a quitter car son père ne voulais pas, pour l’oublier ?

Si cette femme en question revient 10 mois plus tard, seriez-vous capable de lui redonner une chance même si vous avez beaucoup souffert ?

Merci,
y
4 janvier 2021 12:36
L’homme est polygame de nature , il n’aura scrupule à passer d’une femme à l’autre . Si il a l’option ou le choix .
M
4 janvier 2021 12:37
Non ce n’est pas ce genre d’homme. Il a extrêmement peur des femmes de peur d’être brisée. Il a eu une relation, puis lorsqu’elle n’a pas fonctionné, il est resté célibataire des années et des années car il avait très peur.
Citation
yanis3040 a écrit:
L’homme est polygame de nature , il n’aura scrupule à passer d’une femme à l’autre . Si il a l’option ou le choix .
M
4 janvier 2021 12:47
Slm

Revenir vers un homme qui a quitter lui même une femme alors qu’il se disait fou amoureux ?

Elle a aucune fierté cette femme de revenir à lui alors qu’il l’a jeter comme rien soi disant il étais prête à tout.


Jamais elle dois revenir jamais ; c’est à lui à revenir si il la veut vraiment.
S
4 janvier 2021 12:48
Wa aleykoum salam, ça m'est déjà arrivé je dirais non !
Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

J’ai une question particulièrement aux hommes mais les femmes peuvent répondre. Je voudrais savoir combien de temps met un homme fou amoureux d’une femme qui était prêt à tout laisser pour elle et qui était sur le point de s’engager avec elle mais qui ensuite l’a quitter car son père ne voulais pas, pour l’oublier ?

Si cette femme en question revient 10 mois plus tard, seriez-vous capable de lui redonner une chance même si vous avez beaucoup souffert ?

Merci,
'
4 janvier 2021 12:50
Selem

Moi ma réelle question est : si le père a dit non la 1ère fois, pourquoi accepterait-il la seconde ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
4 janvier 2021 12:52
Wa 3aleykoum salam,

Ca dépend forcément des hommes.

Les déceptions amoureuses ne s'oublient pas en 3 jours.
Si le père a refusé, quelle garantie aura t'il que ce sera plus facile, il sera méfiant en toute logique.
N
4 janvier 2021 13:02
Peut être il s’est dis je suis un homme et je fais ce que je veux j’assume ma femme.
Mais vu le profil peu de chance.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Moi ma réelle question est : si le père a dit non la 1ère fois, pourquoi accepterait-il la seconde ? perplexe
'
4 janvier 2021 13:08
Non mais elle en gros elle va aller à lencontre de son père (même si il a finit par accepter, à contre cœur surement) et ca finira pqr se retourner contre elle... kheir inshallah
Citation
NossiJasmin a écrit:
Peut être il s’est dis je suis un homme et je fais ce que je veux j’assume ma femme.
Mais vu le profil peu de chance.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 janvier 2021 13:08
Ca dépend. Moi, 1 ou 2 jours, grand max.
N
4 janvier 2021 13:09
Ah d’accord j’avais mal compris l’histoire.
Citation
☀ a écrit:
Non mais elle en gros elle va aller à lencontre de son père (même si il a finit par accepter, à contre cœur surement) et ca finira pqr se retourner contre elle... kheir inshallah
M
4 janvier 2021 13:21
Non c’est la femme qui l’a laisse pas l’homme
Citation
Maya Moon a écrit:
Slm

Revenir vers un homme qui a quitter lui même une femme alors qu’il se disait fou amoureux ?

Elle a aucune fierté cette femme de revenir à lui alors qu’il l’a jeter comme rien soi disant il étais prête à tout.


Jamais elle dois revenir jamais ; c’est à lui à revenir si il la veut vraiment.
M
4 janvier 2021 13:22
Car la fille ne pouvais pas l’oublié et a donc insister pour que son père accepte
Citation
☀ a écrit:
Selem

Moi ma réelle question est : si le père a dit non la 1ère fois, pourquoi accepterait-il la seconde ? perplexe
K
4 janvier 2021 13:32
Aleykom Salem

C'est rare, qun homme revient vers une femme.
Pour une femme elle reste a attendre l'homme soit car il est amoureux d'elle ou en prison ou en cours de divorce.
Plein de femmes après que l'homme les a quitté elle reste célibataire.
On dirait qu'elle sont soumise. C'est souvent celle qui veut se marier a 20 ans donc elle prennent le meilleur sérieux bosseur etc c'est souvent il sort de prison sans travail sans papier etccc et quand elle voit une femme accompli de la trentaine a un homme que souvent les femmes veut elles deviennent jalouse de la femme.

Je dirais que si sa a pas marché il peut t'oublier facilement car impossible de vous marier. Il peut rester célibataire un moment après il se marie même sil était amoureux.
Faut qu'il avance dans la vie.
Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

J’ai une question particulièrement aux hommes mais les femmes peuvent répondre. Je voudrais savoir combien de temps met un homme fou amoureux d’une femme qui était prêt à tout laisser pour elle et qui était sur le point de s’engager avec elle mais qui ensuite l’a quitter car son père ne voulais pas, pour l’oublier ?

Si cette femme en question revient 10 mois plus tard, seriez-vous capable de lui redonner une chance même si vous avez beaucoup souffert ?

Merci,
O
4 janvier 2021 13:36
Tu parles d’une dignité tu sors avec un homme marié donc bon
Citation
Maya Moon a écrit:
Slm

Revenir vers un homme qui a quitter lui même une femme alors qu’il se disait fou amoureux ?

Elle a aucune fierté cette femme de revenir à lui alors qu’il l’a jeter comme rien soi disant il étais prête à tout.


Jamais elle dois revenir jamais ; c’est à lui à revenir si il la veut vraiment.
M
4 janvier 2021 13:40
Non vraiment pas
Citation
Onizukabyle a écrit:
Tu parles d’une dignité tu sors avec un homme marié donc bon
L
4 janvier 2021 13:47
Aslm, le seul truk que je pourrais te dire c'est de ne jamais ravaler son vomis ? ça va peut être t'écœurer dis comme ça mais c'est exactement ça
Tu n'es plus avec khlass le monde est vaste et des hommes y'en a par milliers... ouvre toi aux autres et tu vas le zapper vit tft bien fait
Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

J’ai une question particulièrement aux hommes mais les femmes peuvent répondre. Je voudrais savoir combien de temps met un homme fou amoureux d’une femme qui était prêt à tout laisser pour elle et qui était sur le point de s’engager avec elle mais qui ensuite l’a quitter car son père ne voulais pas, pour l’oublier ?

Si cette femme en question revient 10 mois plus tard, seriez-vous capable de lui redonner une chance même si vous avez beaucoup souffert ?

Merci,
m
4 janvier 2021 13:50
Quand il rencontrera une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne laissera personne décider sur sa vie, il va vite t'oublier
Et revenir comme une fleur après l'avoir jeté suite au refus de ton père est lamentable
Laisse-le tranquille et demande à ton père qu'il te ramène un prétendant, ça t'évitera de jouer au yoyo avec les gens que tu fréquentes pour ensuite leur faire une sale coup
Citation
Malika340 a écrit:
Selem aleykoum,

J’ai une question particulièrement aux hommes mais les femmes peuvent répondre. Je voudrais savoir combien de temps met un homme fou amoureux d’une femme qui était prêt à tout laisser pour elle et qui était sur le point de s’engager avec elle mais qui ensuite l’a quitter car son père ne voulais pas, pour l’oublier ?

Si cette femme en question revient 10 mois plus tard, seriez-vous capable de lui redonner une chance même si vous avez beaucoup souffert ?

Merci,
M
4 janvier 2021 14:51
Oui tu peux essayer de le recontacter, s'il n'a personne il te reprendra et s'il est vraiment amoureux aussi. Je suis la preuve vivante ^^
N
4 janvier 2021 14:54
« s'il n'a personne il te reprendra » Donnez vous un peu de valeur, on dirait vous parlez d’une vielle clio ptdr
Je plaisante (a moitié)
Citation
MadameHumour a écrit:
Oui tu peux essayer de le recontacter, s'il n'a personne il te reprendra et s'il est vraiment amoureux aussi. Je suis la preuve vivante ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook