Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a oublier mon anniversaire
C
12 juin 2020 12:26
Non je fais rien de trop c'est normal de faire plaisir à son époux, j'ai rien fait d'exceptionnel non plus, juste un bon repas entre nous et un petit cadeau qui ne vaut rien, ce n'est pas la valeurs qui compte mais le geste
Citation
chrisado a écrit:
Justement tu en fais un peu trop.. whistling smiley
12 juin 2020 12:28
Oui mais si l'autre ne comprend pas qu'un geste doit être partagé et reste égoiste et fermé il faut réagir.. à moins d'être maso et accepter de servir et de se soumettre..et d'y trouver son équilibre ce qui n'est pas le cas sinon tu ne serais pas là.
Citation
Luneass a écrit:
Non je fais rien de trop c'est normal de faire plaisir à son époux, j'ai rien fait d'exceptionnel non plus, juste un bon repas entre nous et un petit cadeau qui ne vaut rien, ce n'est pas la valeurs qui compte mais le geste
S
12 juin 2020 12:34
Oui maintenant tu as deux options.
Fini les anniv même si je comprend que ça fait plaisir de faire plaisir à l autre. Mais si c'est jamais réciproque ba lui en profite alors que toi tu n'as même pas le droit à un joyeux anniversaire faut pas pousser. Je suis sur qu'en plus il ferait la tête si il a pas son anniv comme d'hab.
Ou alors tu continues pour justement bien lui faire sentir que toi t'es pas comme lui et que tu as un minimum de considération pour ton époux.
Franchement perso de ce que tu racontes je pense qu'il a pas oublié ton anniv mais qu'il la fait exprès pour te faire du mal. Si toi tu lui fetes et que tu lui rappelle la veille etc à moins qu'il soit vraiiiiiiiiment très tête en l'air je vois pas comment on peut oublier.
Il y a l'air d'avoir d'autres tensions dans votre couple et il a peut être profiter de cette occasion pour te faire de la peine. Ou alors il a d'autres problèmes ailleurs (travail, santé....) qui font qu'il a l'esprit très occupé.
En plus si tu as des enfants, il a bien du voir que tes enfants te l'avaient souhaité. C'est pas cool mais te gâche pas la vie avec ça. Ça vexe, ça fait de la peine, mais tu vas pas le changer. Donc à toi de t'adapter malheureusement
C
12 juin 2020 15:41
Pour lui, le fait de feter son anniversaire n'est qu'une futilite, c'est surement parce qu'il s'est senti comme oblige de le faire ou par esprit de contradiction qu'il t'a dit qu'il s'en fout.

Arretez de vous faire la tete pour ce genre de broutille, lui, reagit de facon immature mais c'est ton mari, il a peut-etre besoin de sentir que son avis compte aussi,
et te le fait comprendre a sa maniere, meme si sa facon de faire est puerile et non judicieuse.


Citation
Luneass a écrit:
Je lui ai dit la veille et le jour même mais le pire c'est qu'il me dit je m'en fou donc depuis on se fait la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook