Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier un amour non partagé
M
3 août 2012 05:44
Comment Oublier un amour non réciproque !!
3 août 2012 11:41
Tu n'oublie pas, d'ailleurs ça n'est pas fait pour être oublié.
3 août 2012 11:56
Citation
Nordine. a écrit:
Tu n'oublie pas, d'ailleurs ça n'est pas fait pour être oublié.

Hello le cluber !

Ha wai et c fait pour kkchose pe etre ?!! mdrrr
d
3 août 2012 16:09
Citation
heywa a écrit:
Citation
Nordine. a écrit:
Tu n'oublie pas, d'ailleurs ça n'est pas fait pour être oublié.

Hello le cluber !

Ha wai et c fait pour kkchose pe etre ?!! mdrrr


Mdr non plus sérieusement t'oublie pas (ou alors difficilement et avec le temps), juste tu vie avec et essaye d'avancer.
L
3 août 2012 19:13
Biensur que ca s'oublie
Il suffit de le vouloir
Tu verras quand tu rencontreras quelqu'un d'autre
S
3 août 2012 19:17
Citation
MissJ a écrit:
Comment Oublier un amour non réciproque !!



Moi je tombe In Love en 5 min et je l'oublie en 5 min aussi lol

Comme une pote me disait " 1 de perdu , y'a pas 10 mais 15 qui t’attendent dans la voiture " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
3 août 2012 19:19
Mdr...

Ah c'est toi qui a dis ça...

Une personne d'ici me dis qu'elle a vu que j'ai dis que j'étais un clubber...
Je lui dis "non", si c'était la cas, j'assumerais sans soucis, comme tt de moi...bref, finalement elle me dis que c'est qlq'un qui a dis ça de moi... Et la je tombe sur ça 2 h après...lol..

Tu rends compte qu'une inconnue écris un truc, une autre le reprends et dis de toi ce que tu n'es pas..comment tu veux que le monde (et les couples) ne partent pas en sucette....

Enfin....
3 août 2012 19:20
Citation
Nordine. a écrit:
Mdr...

Ah c'est toi qui a dis ça...

Une personne d'ici me dis qu'elle a vu que j'ai dis que j'étais un clubber...
Je lui dis "non", si c'était la cas, j'assumerais sans soucis, comme tt de moi...bref, finalement elle me dis que c'est qlq'un qui a dis ça de moi... Et la je tombe sur ça 2 h après...lol..

Tu rends compte qu'une inconnue écris un truc, une autre le reprends et dis de toi ce que tu n'es pas..comment tu veux que le monde (et les couples) ne partent pas en sucette....

Enfin....

une de des histoire ptdr

c'est bon assume ce que tu es evil
M
4 août 2012 18:49
si tu trouves comment on fait pour oublier dis le moi ;-)
B
4 août 2012 23:05
Citation
MissJ a écrit:
Comment Oublier un amour non réciproque !!

Bah justement; c'est plus facile à oulblier.
p
4 août 2012 23:36
Oublier grâce à quelqu'un qui vient remplacer cet amour avec un autre plus fort. C est bateau mais c est vrai...
L
5 août 2012 00:16
En acceptant la réalité.
Tu ne peux pas forcer une personne à éprouver des sentiments (amoureux) envers toi.
Pourquoi t'accrocher à une personne qui ne t'aime pas alors que quelqu'un d'autre t'attend certainement ailleurs?
Respectes toi en te foutant un bon coup au derrière et dis toi que tu ne peux pas t'attacher à une personne qui ne te porte pas ou plus dans son coeur.

Et en renonçant.
Non pas à ce qu'il était, mais à ce qu'il représentait à ta vie, parce que ce n'est pas lui que tu n'arrives pas à oublier mais ce que tu as créé dans ton monde imaginaire.Tu as idéalisé cet homme, et tant que tu penseras que c'est lui ou personne d'autre alors tu ne l'oublieras pas.

Retrouves-toi et prends ces opportunités que tu croises sur ta route.
La seule dont tu dois dépendre c'est toi...

Bon courage.
5 août 2012 00:27
Tu l'as dit toi même, c'est un amour non partagé, il n'y a aucune issue donc le mieux c'est de tourner la page et d'être optimiste. Il faut juste du temps.
a
5 août 2012 02:27
salam

le temps cicatrise nos plaissmiling smiley et tu aura méme l'impression que sa na jamais exister



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 02:29 par ataybelmenthe.
r
5 août 2012 13:48
ataybel menthe ; elle oubliera pas car une blesure ne se referme jamais assez bien

Il faut que tu avance et fait toi a l'idee que ce n'est pas réciproque avec le tmps challah tu rencontrera quelqu'un qui t'aimera réellement et tu sentira la différence
5 août 2012 14:33
Citation
MissJ a écrit:
Comment Oublier un amour non réciproque !!

tu t'ennuies ?
ou c'est les vacances ?

va faire tes devoirs, brosse-toi les dents et hop au lit !

eye rolling smiley
S
5 août 2012 14:34
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
MissJ a écrit:
Comment Oublier un amour non réciproque !!

tu t'ennuies ?
ou c'est les vacances ?

va faire tes devoirs, brosse-toi les dents et hop au lit !

eye rolling smiley


Pfffffffffff pathétique comme commentaire
C
5 août 2012 16:39
J'ai les larmes au yeux quand je vous li, j'arriverais jamais a oublier cette amour non réciproque j'ai très mal...
5 août 2012 16:46
Pour l'oublier il faut le remplacer par un autre. Tu vois cest facile!!
A
30 mars 2013 15:22
Citation
Casanass a écrit:
J'ai les larmes au yeux quand je vous li, j'arriverais jamais a oublier cette amour non réciproque j'ai très mal...
Si tu savais à quel point je te comprends Casanass... je vais surement écrire un pavé et je ne sais pas si quelqu'un va le lire ou me répondre, mais c'est pas grave .
Je suis entrée en 3ème depuis septembre 2012, ma deuxième année d'internat... J'ai commencée à tomber amoureuse d'un mec en septembre, qu'on va appeler juste 'M.'
Un pote à lui m'as fait croire qu'il m'aimait, j'y aie crue parce-que bien sur je voulais y croire, mais M. éviter toujours le sujet, enfin on s'évitait un peu... A peu près une semaine plus tard, ledit pote est aller parler à ma meilleure amie , C. et il lui as dit qu'en faite M. ne m'as jamais aimer, c'était une sorte de pari ( tout s'expliquait), et que M. voulait sortir avec elle ( donc ma meilleure amie,C.)
C'était en septembre, mais au fond je ne m'en suis jamais remise, j'ai encore un gros serrement au coeur quand j'y repense là, j'ai eue tellement mal...
Ma meilleure amie C. est sortie par la suite, le soir même ou le pote a M. lui as dit que M. l'aimait, avec M. ( oui, C. savait très bien que j'aimais M. , mais elle aussi elle aimait M. ....) pendant une bonne semaine... J'étais mal, tellement mal... Bref arrivât un jour ou C. a casser avec M au bout d'une semaine ou plus. Je n'étais pas vraiment soulagée, de toute façon...
Peu à peu, on s'est de plus en plus rapprochés avec M. En novembre on était, je pourrais dire, très proches. On écoutait de la musique tous les deux, il ne se passait pas un seul repas, que ce soit le matin ou le soir, ou l'on ne mangeait pas ensembles. On déconnait beaucoup tous les deux, on riait, on se souriait, on se racontait nos vies. J'étais heureuse et chaque matin en me levant je souriais en pensant à un de nos délirs, j'étais folle dingue amoureuse de lui...
Il a appris à la fin de ce mois de novembre que je l'aimais. Il est venu me voir et m'as dit exactement... : " Je suis désolé... Mais je n'ai pas de sentiments pour toi, mais franchement t'es vraiment une super amie, géniale et tout... Et j'aurais bien aimé sortir avec toi..."
Avouez que ce n'est pas très clair... je ne savais pas trop quoi penser, j'ai tant pleurer, des weekend-end horrible avec cette foutue phrase , tous nos moments dans la tête, tellement de musiques, de textos...
On s'est tellement éviter après qu'il m'ait dit ça. Fin de novembre, décembre, vacances de noël, nouvelle année, a peu près milieu janvier sont passés. On s'évitait tellement, on aurait dit que l'on ne se connaissait pas.
Puis il m'as envoyer un texto mi-janvier, on as commencés à se reparler un peu plus. Quelques textos des fois... Et depuis septembre, je n'ai pas arrêter une seconde de l'aimer, de penser à lui. On est en mars maintenant, le mois de février on se parlait normal, comme bons amis, sans être vraiment proches, en tout cas plus jamais comme avant , en novembre.
Aujourd'hui 30 mars ... Et j'ai mal, tellement mal. J'ai de grosses cernes , le coeur lourd, je fais que bouffer parce-que quand je bouffe ça m'occupe et ça m’empêche rien q'un peu au moins de penser à lui.... Je suis tellement mal. Je ne sais pas du tout comment empêcher mon coeur de battre aussi fort rien que quand je prononce son nom, ces papillons dans le ventre. J'ai pourtant tout essayer pour l'oublier... Mais je le vois tous les jours, sa classe est en face de la mienne, j'ai son emploi du temps dans la tête tout le temps parce-que je le connais par coeur. Bref, je l'aime tellement... Je pourrais mourir pour lui... Mais il ne m'as jamais aimer! Il ne m'aime pas, et dans 3 mois je partirais, ce seras comme si je n'avais jamais exister pour lui...
Je n'arrive vraiment pas à arrêter de l'aimer. J'ai parcourue des tas de forums comme celui-ci, les gens disent de couper les ponts, tout supprimer de lui. Je ne peux pas... J'ai effacée son numéro cette semaine mais ça ne sert à rien, ça m'y fait encore plus penser, et puis lundi je pars avec sa classe & la mienne a Strasbourg, 10h dans un bus... - ou de vivre avec et puis avec le temps on aimera quelqu’un d'autre, de faire de nouvelles rencontres, de sortir. Je suis désespérée, je regarde une photo de lui et ce qu'il considère comme etant sa grande soeur, une fille de 3ème à l'internat elle aussi, ils sont si proches...
Je ne sais plus du tout quoi faire. Je suis lasse, déprimée, j'en ai vraiment marre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook