Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier ses ex
4 février 2013 14:06
salam,

j'ai plusieurs questions a vous poser car je discuté avec une amie l'autre soir

- comment oublier ses ex ?

Je lui ai dis si t'oublie pas ton ex c que tu l'aime non ?

- comment oublier ses ex, et repartir a zéro en oubliant ses conquettes ??
s
4 février 2013 14:50
Citation
*Manou* a écrit:
salam,

j'ai plusieurs questions a vous poser car je discuté avec une amie l'autre soir

- comment oublier ses ex ?

Je lui ai dis si t'oublie pas ton ex c que tu l'aime non ?

- comment oublier ses ex, et repartir a zéro en oubliant ses conquettes ??

salam
tu en as bcp à oublier???
ils t'ont ts marqué?? ou un seul?? lol
chaque personne est différente...certain(e)s mettent du tps car fragile ,d'autres fort(e)s fières ,s'en remette facilement en se battant et en allant de l'avant.
4 février 2013 14:53
c'est pas pour moi c'est pour une amie comme je l'ai précisé elle as en plusieurs
2 qu'elle a fréquenté dans la vie, et les autres c'étais des gas ds reseaux sociaux dc sa reste du virtuelle avec qui elle parlé, elle m'as expliqué que parfois elle avait des liens fort avec eux, mais sa n'as jms duré
elle été ds une période ou elle avait besoin d'amour dc elle c refugié comme sa on vas dire
jai pas su quoi lui dire
s
4 février 2013 14:59
Citation
*Manou* a écrit:
c'est pas pour moi c'est pour une amie comme je l'ai précisé elle as en plusieurs
2 qu'elle a fréquenté dans la vie, et les autres c'étais des gas ds reseaux sociaux dc sa reste du virtuelle avec qui elle parlé, elle m'as expliqué que parfois elle avait des liens fort avec eux, mais sa n'as jms duré
elle été ds une période ou elle avait besoin d'amour dc elle c refugié comme sa on vas dire
jai pas su quoi lui dire


le virtuel c tjs fort,mais plein de vide lol.
conseille lui de rester seule un moment..et de faire un point sur elle ,son passé..choses à ne plus reproduire avant de commencer une autre aventure.
4 février 2013 15:01
merci salah je lui en ferrais part inchallah
car a chaque fois la pauvre elle pensé se marier avec tel ou tel personne & sa n'as jamais abouti
elle as parlé avc bcp de frères sur internet certains sérieux d'autres non elle as '' trop cherché '' je trouve
s
4 février 2013 15:09
oui elle insiste trop..doit mm leur mettre la pression..ne faut pas que ça soit une obsession
courage ...
puis sur net plein de vicieux
L
4 février 2013 15:37
Ya pas d solutions miracles seul le temps y fait qq chose puis faut penser à l avenir t arréter e vivre ds l passé
4 février 2013 15:44
Citation
*Manou* a écrit:
salam,

j'ai plusieurs questions a vous poser car je discuté avec une amie l'autre soir

- comment oublier ses ex ?

Je lui ai dis si t'oublie pas ton ex c que tu l'aime non ?

- comment oublier ses ex, et repartir a zéro en oubliant ses conquettes ??

Salam

Difficile de répondre à une telle question, surtout nécessitant l'oubli de L'Ex. Et des Conquêtes
Non pas forcément qu'on Aime , on peut aussi ne pas admettre être Lâchée sans compter
la liste interminable de Raisons aussi valables les Unes Comme Les Autres ....
4 février 2013 18:29
salam

baarakallaahou fikoum je lui passerais le mesg j avais peur d lui dire des paroles et de la vexé
Y
4 février 2013 20:37
SI TU VEUT RÉELLEMENT OUBLIER QUELQUN FO QUE TU A ENVIE DE L'OUBLIER, SI TU ARRIVE PAS C QUE TU A PAS ENVIE DE LOUBLIER TT SIMPLEMENT !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook